GGCORP Forums

Titre: Help [Imprimer cette page]

Auteur: PiranhaTF    Horaire: 2016-12-22 00:20:34     Titre: Help

Bonjour qqun pourrait me renseigne sur puzzle mystérieux, la barre de recharge qui va jusqu'a 2500 correspond a quoi ? Si j'recharge 2500 sa me débloque le titre ?

Auteur: erazor123    Horaire: 2016-12-22 00:30:30

non si tu recharges 2500 tu n'auras pas le titre
pour l'avoir tu dois recharger pour avoir toutes les pièces avant, pas la dernière seulement
càd : une recharge de 8000

OU tu n'utilises pas les points pour avoir des pièces du puzzle et tu les dépenses direct dans l'onglet "Acheter pts", là tu as des titres à seulement 6000
Auteur: PiranhaTF    Horaire: 2016-12-22 00:45:40

D'accord merci beaucoup de ton aide et j'aimerais savoir lequel serait mieux entre yoruichi sexy et yamamoto ? Sachant que ma team se constitueras de ichibe,kirijin,retsu unohana kenpachi ? Merci de votre aide
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2016-12-22 07:16:52

Sexy Yoruichi = perso principalement PvE.
Yamamoto = Perso principalement PvP.
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-12-22 13:58:53

Si je peux me permettre, récupérer yamamoto via un event me semble dommage depuis sa sortie dans le boost soul.Surotut que dans les deux cas il pop lv 1.
Personnellement sur l'event du puzzle j'ai tendance à prendre les parchos, je trouve que les titres sont bien trop cher vu qu'ils ne durent que quelques jours ( attention le compteur se lance dès qu'on l'ouvre dans le sac et pas lorsqu'on l'équipe ).




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2