GGCORP Forums

Titre: Luffy Gear Second 6 etoiles [Imprimer cette page]

Auteur: Anarki03    Horaire: 2017-1-2 11:53:15     Titre: Luffy Gear Second 6 etoiles

Bonjour!

Alors je créer ce post car je me pose des question par rapport a ce Luffy Gear Second 6 étoiles qu'on peut avoir dans l'évènement "Recharge et Joue"
J'ai eu donc la chance de l'avoir et j'étais assez content car je m'étais dit "Ouais pas besoin de prendre le 9 étoiles pour activer les lien des autre" mais Grande Surprise il active aucun lien est-ce normal ?


Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-2 12:55:23

Edite par Tathar86 a 2017-1-2 12:59

Non c'est normal si tu vas sur le perso ( le 6* ) tu verra que y'a ecris aucune assistance.... donc il est par concequant logique qu'il n'active aucuns liens....  est ce que cela changera, on sais pas seul 'lavenir des chinois nous le dira.... ceci dis le 6* n'active aucun liens pour le moment ( comme c'est marquer ). il est l'un des rare seul 6 etoiles a ne pas faire les liens perso ( du moins pour le moment )

Ensuite n'ecoute pas les conseils de personnes qui ne sont nullement habitué au jeu. viens sur le forum demander tes conseils c'est le mieux. pour le moment ( avant que le luffy SG 6* active des liens ) il te faut bien le 9* pour faire tes liens.
Auteur: Kaizoku_Gokaija    Horaire: 2017-1-2 15:14:28

Luffy Gear Second violet made in China  100% plastique.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-2 15:19:40

Luffy Gear Second violet made in China  100% plastique.


c'est tout a fait ca lol. alors peut etre qu'il sera mieux + tard mais pour le moment ce n'est pas la cas. si y'a des perso avec des etoiles en + que certains c'est que ca sert a quelque chose... et pas que a faire jolie
Auteur: Anarki03    Horaire: 2017-1-2 18:41:26

ouais je me disais bien aussi lol bon tant pis je le garde de côté au cas ou c'est vrai que quand j'ai un problème je regarde souvent les habitué du forum même si sa fait un moment que je joue a ce jeux (depuis la création du serveur 13) sa fait toujours du bien d'avoir un peu d'aide
Merci en tout cas Bon jeu a tous !




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2