GGCORP Forums

Titre: Bouclier de Haschwalth [Imprimer cette page]

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-6 20:55:27     Titre: Bouclier de Haschwalth

Hello, je vais vous montrè un combats d'un amis qui a donc ce personnage, cependant il ne reçoit pas le bouclier de 50% sur sont perso ?  je vous laisse découvrire

: http://mybankai.game.ggcorp.me/f ... ;t=1&lang=fr_FR
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-7 12:11:03

Toujours aussi actif ce forums x)
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2017-1-7 12:39:39

./data/77/84/2017/1/5/19/23649714913054965.html
战报文件不存在或战报已经过期!

Impossible de voir le combat pour ma part.
Auteur: darcroft1    Horaire: 2017-1-7 12:40:05

Les devs veulent effacer les preuves hahaha x)
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-7 12:46:33

Roh, bon beh je vais essayer de résumé, alors le perso Orange donc tape la personne adversse, on voit une sorte de bouclier autour, pourtant juste après quand ryujin jaka tape bah les perso perte des hdv de eux même et y'a pas de bouclier, donc quand juste après y'a la mutilations et la brûlure bah toujours pas de bouclier non plus donc voila en gros pour ça que je comprend pas :x
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-1-7 14:05:25

le bouclier ne doit juste pas être assez solide et le dot le transperce non ?
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2017-1-7 14:14:22

Edite par Tensa_shi a 2017-1-7 14:16

Les Zanpakutos traversent toujours le bouclier si je ne m'abuse. (Pas testé je saurais pas dire)
Pareil pour les DOTs qui, même si leurs icônes sont enlevées, continuent à faire des dégâts. (Source WIKI : http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Shield : Mutilate and Burn/Ignite still happen invisibly despite the shield clearing it.)
Il faut plutôt voir le bouclier comme quelque chose qui enlève TOUS les contrôles et qui en protège plutôt qu'une compétence pour absorber les dégâts, même si ça en absorbe un peu quand on est bas lvl ou qu'il y a une grosse diff de puissance.
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-7 14:15:00

Bah dans le combats que j'avais montrer y'avais pas de bouclier ton court.. Sont Koga a 700k Hp donc avec le bouclier il devrait avoir un peut plus de 1 millions avec le sort du perso orange, mais quand ryujin jaka tape + aprés mutile etc  bah de 700.000 il passe a 100.000 quoi donc y'a pas de bouclier ou je sais pas ?
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2017-1-7 14:23:21

Edite par Tensa_shi a 2017-1-7 14:27

Pourquoi est ce que le bouclier augmenterait les PVs ? Ce n'est pas du tout sa fonction.
En gros, tu mets un bouclier sur ta team qui LUI (Ce ne sont pas tes perso qui ont des PVs en plus) aura un certains nombres de pvs basés sur l'attaque (ou les PVs personne n'est sûr actuellement) d'Haschwalt, même si on pense que c'est plutôt lié à son attaque.

Par exemple, ton Haschwalt à 10K d'attaque magique. Le bouclier qu'il place sur tout le monde aura donc 5000 pvs. Pendant que le bouclier est actif, tes persos sont immunisés à tout contrôles. Si ton personnage prend moins de 5K dégâts, il conserve son bouclier et ne prend que 5 dégâts, si il reçoit plus de dégâts, le bouclier pète, ton perso est de nouveau contrôlable et il se prend les dégâts de l'attaque - 5000.
Du moins c'est ce que je comprends en lisant un peu tout ce que je peux à droite et à gauche dessus.
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-1-7 14:32:17

J'en ai parlé avec Tennem hier, il a l'impression qu'en plus de l'atk kido du haschwalth, la def du perso recevant le bouclier rentre en compte.
Vu la différence de solidité du bouclier lorsqu'il pop sur un perso defensif par rapport à un perso offensif ( même avec un gros pull hp ), ça me parait tout à fait possible. Du coup avec 10k d'attaque kido tu ferais un bouclier à 5k + la def du perso qui reçoit le bouclier ( il  y a surement un ratio qui va avec mais là il faudra du temps avant de savoir ^^ )
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-7 14:34:37

Les dégats de mon amis sur sont perso sont de 297k en pve et 361k en pvp, donc en gros si il prend moins de la moitié des dégats même a cause du zanpakuto il conserve le bouclier et donc prend du 5 de dégats parcontre si il tape + de la moitié de l'attaque du perso le bouclier est enlevé et la on prend super chères ?
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-8 19:18:44

Toujours nada ? x)
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-1-8 21:27:56

je t'avoue que j'ai pas tout compris :S
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-8 21:55:25

natchoum a repondu a 2017-1-8 21:27
je t'avoue que j'ai pas tout compris :S

Moi non plus.. C'est bizarre de compliquer autant les choses avec une attaque d'un personnage x)
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-1-9 18:35:39

Baptou a repondu a 2017-1-8 20:55
Moi non plus.. C'est bizarre de compliquer autant les choses avec une attaque d'un personnage x)

le j'ai pas tout compris, c'est par rapport à ta question
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-9 19:05:57

Ah désolé x) bah pourtant c'est pas très compliquer, comme la dis Tensa_shi le bouclier serait le pourcentage de l'attaque de ton perso, mon amis a 297 en pve et 361k en pvp, donc si ça augmente de moitié, donc ça voudrais dire que ça serait dans les 150k de bouclier en pve et 180k  de dégats en pvp donc si ça dépasse ce % d'attaque mon bouclier péte sinon il reste et reduit les dégats a 5 ?
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-11 21:06:35

Je vais parraître pour un gros relou mais bon j'attend toujours.. mdrr x)
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-1-11 22:17:13

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir intégralement compris ta question mais je vais tenter d'y répondre malgré tout, prévien moi si je ne réponds pas à ta question.

Le bouclier est comme tu le demandes un % de l'attaque Kido du personnage en question, et il s'agit d'une sorte d'extension de la barre de vie, la seule chose supplémentaire, et le fait qu'a l'application de ce bouclier il retire tous les effets néfastes d'un personnage, une fois ce bouclier détruit, à moins de relancer la technique générant ce bouclier, celui-ci se détruit et les dégâts entament la "vraie" barre de vie du personnage.

Cordialement
Athala
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-11 22:23:26

Athalasenpai a repondu a 2017-1-11 22:17
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir intégralement compris ta question mais je vais tenter d'y  ...

Ah d'accord, car le perso de mon amis active sont bouclier et ryujin jaka le casse directe dans la brûle et la mutilations, donc ça voudrais dire qu'il a pas encore assez d'attaque kido pour tanker l'attaque de jaka ?
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-1-12 09:02:34

Avec certains joueurs nous avons l'impression ( empirique hein ^^ ) que la défense du perso recevant le bouclier joue aussi sur la solidité du bouclier. Nous avons cru remarquer que le bouclier tenait beaucoup mieux sur les persos ayant une défense correcte que sur les autres ( et aussi parce que avec une attaque autour des 700k sur hashwalth, j'ai bien l'impression que le boubou dépasse largement les 350k de pv protégés sinon le bouclier ne tiendrait jamais une attaque en pvp excepté sur les persos bien défensifs ).
Enfin vu ce qu'Athala a expliqué au dessus, du coup je doute un peu de notre théorie mais bon ^^
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2017-1-12 12:36:47

Dans un sens c'est normal que la défense joue. Le bouclier donne une sorte d'absorption de dégâts basée sur l'attaque Kido d'Haschwalt.
Cependant les dégâts de base que ton personnage ayant le bouclier reçoit son calculés normalement avec la def / immunité aux dégâts etc qui entrenent en compte.

Imaginons, tu reçois une attaque de zone.
Ton personnage principal aurait du prendre 15K dégâts grâce à sa def. Ton bouclier a 10K pvs, ton personnage reçoit donc 5K dégâts. Et vu que le bouclier a pété il est de nouveau contrôlable.
Mais à côté de ça, ton tank lui n'aurait du recevoir que 7K dégâts vu sa def. Le bouclier là aussi avait 10K pvs, mais vu que les dégâts étaient différent sur ton main et ton VG, au final, il reste 3K pvs à ton bouclier et ton personnage ne prend pas de dégâts et reste immunisé aux contrôles.

Il faut imaginer les "pvs" du bouclier comme une seconde barre de vie mais les dégâts que tu prends sont basés sur les formules standards (La formule exacte : http://bleach-online-user.wikia.com/wiki/Battle_Mechanics )
Auteur: Baptou    Horaire: 2017-1-12 12:59:59

Pourtant AsNodtz vien de me confirmé par Mp que les 50% sont bien en rapport avec les hp, mais quand le rujin jaka tape le bouclié disparait directe et je voie pas un jaka tapé du 350.000 sans la brûlure et la mutilations,  docn je ne comprend toujours rien.. :d
Auteur: Tensa_shi    Horaire: 2017-1-12 13:11:59

Asnodtz t'as confirmé mais il a vu ça où ?
Il a fait des calculs ? Il a vu les formules quelque part ?




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2