GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Fleur de cerisier [Imprimer cette page]

Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-29 13:03:28     Titre: [Résolu] Fleur de cerisier

salut a tous j'ai pris le pack de 30bento dans l'évènement  fleur de cerisier mais je n'ai pas reçu mes 30 bento je sais qu'il y a déjà quelque bug sur cette évènement mais je voudrait quand même les  récupéré merci  
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 13:40:01

As tu un pseudo ? un serveur ? as tu bien regardé dans tes sacs ? as tu un screen de ce que tu as reçu ?
Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-29 14:29:26

monkey-di-saymon  serveur2   et non je n'ai pas de screen puisque je n'ai rien reçu
Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-29 14:31:23

et 30 bento sa ce voit dans le sacs et quand je veut rajouté de la vitalité sa me donne la page d'achat de bento
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 14:43:59

Peut être que tu les as déjà ajouté, en tout cas il me faut forcément une preuve que tu as acheté les bento.
Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-29 14:49:22

je les est pris ce matin  je suis vip9  je peut mettre 17bento par jour  même  que je les aurait utilisé il devrait m'en resté 13  et la jen ai pas un  et quel preuve il te faut
ce matin j'en avez 21 de fleur de cerisier maintenant il m'en reste que 6
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 15:09:20

Et si jamais ton pseudo c'est: monkey.di.saymon et pas monkey-di-saymon, si un jour quelqu'un te demande ton pseudo.
Sinon as tu l'heure approximatif de quand tu as pris les bento stp ?
Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-29 15:15:41

un peu avant midi et dsl jai fait une faute de frape sur mon nom
Auteur: detoxx    Horaire: 2017-1-29 15:17:32

pareil que monkey et sur le même serveur a 14h (speudo) AllenAdalyn
Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-29 15:20:56

attend la J'ai reçu les 10 marteau maintenant sa ment fait 16 de fleur de cerisier maintenant la commande est bloqué on peut plus prendre les récompence

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 16:05:34

Hein ? tu veux pas être un peu plus précis et avec des screens stp ?

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 16:16:04

detoxx a repondu a 2017-1-29 15:17
pareil que monkey et sur le même serveur a 14h (speudo) AllenAdalyn

Pourtant je vois que tu as utilisé 18 bentos.
Auteur: detoxx    Horaire: 2017-1-29 17:47:37

oui 17 mens reste 8 si tu veux savoir
maintenant je ne réclame rien je dit juste qu'il y a un bug (si quand ont signal un bug ont des menteurs)


Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 18:00:03

Ben c'est le truc que tu dit ne pas avoir reçu les bentos, mais je vois que tu en utilise à l'heure ou t'es censé en recevoir.
Donc je dit juste que tu en as utilisé 17, après si tu vois dans ma phrase dire que t'es un menteurs c'est que tu dois être très imaginatif.
Auteur: detoxx    Horaire: 2017-1-29 18:09:45

dsl nel mes quand tu mes pourtant devants sur ta phrase sa veux dire se que sa veux dire (ou du moins pour moi)

ensuite voila oublie comme dit je réclame rien  


Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-29 20:09:09

comme d'hab je n'ai pas eu mes lanceurs^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-1-29 20:09:46

parkerjohn s1
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-29 20:10:18

Pourtant je vois que tu as bien reçu les marteaux et que tu as bien utilisé les 10 marteaux.
Auteur: eeeeeea    Horaire: 2017-1-30 00:40:28

mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  monté a la  tête mais la pour nous aidé pas nous pourrit le jeu   c'est pas comme si j'était le seul a dire qu'il y a un bug on est plusieurs et même tes réponse  nous font passé pour des bouffon c'est vrai "regarde bien dans ton sacs" tes sérieux je pence que c'est ça  en vrai tu doit simplement prendre les joueur pour des bouffon
on te dit qu'il  y a un bug  toi  en gros vous êtes des menteurs

Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-30 00:45:43

Edite par Tathar86 a 2017-1-30 01:26
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  monté a la  tête mais la pour nous aidé pas nous pourrit le jeu   c'est pas comme si j'était le seul a dire qu'il y a un bug on est plusieurs et même tes réponse  nous font passé pour des bouffon c'est vrai "regarde bien dans ton sacs" tes sérieux je pence que c'est ça  en vrai tu doit simplement prendre les joueur pour des bouffon
on te dit qu'il  y a un bug  toi  en gros vous êtes des menteurs


comment te dire?..... ta gueule

Si tu es pas content de ce que fait NEL sur son temps libre a se casser le cul pour vous et a etre TRAITER comme un chien par VOUS, tu peux tj ecrire un mail a [email protected] ou [email protected]

Maintenant sachez que els compensation NEL n'est pas dans l'obligation de le signaler aux chinois.... il le fait parce qu'il el veux bien.... la moindre des chose serais petit bouffon de eeeeeea de respecter NEL !!


Merci

PS: et si après mon post tu as tj un problème viens pas parler NEL adresse toi a moi... je serais ravie de te discuter avec toi BRANLEUR et de t'apprendre ce que tes parents ne t'on pas enseigner!!! le respect !!! et crois moi MOI tu va me respecter de gré ou de force !!!
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-1-30 01:13:21

eeeeeea a repondu a 2017-1-30 00:40
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  mo ...

On va faire simple, je suis pas fan qu'on me parle comme à un chien.
De deux, outre le fait de te poser de simple question pour vérifier certain truc avec les devs je vois pas ou j'ai dit que tu ment, c'est un peu comme insulter un flic qui te demande des infos sur un cambriolage.
Et de trois concernant tes bento tu aurait reçu la compensation demain étant donner qu'il n'y a jamais de devs le week end et encore moins pendant leurs année du Coq.
Donc libre à toi de penser que je sert à rien et que j'ai pris la grosse tête par contre comme expliqué au dessus je ne suis ni ton chien ni une merde.
Auteur: detoxx    Horaire: 2017-1-30 07:18:14

alors d'abord compensation reçus donc merci nel

ensuite c'est vrai que je n'ai pas apprécier le pourtant d'hier mes je suis dsl des propos de eeeeeea qui est très con quant il veux
donc je m'excuse pour lui  

encore merci et dsl nel
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-30 11:19:38

merci de t'excuser mais moi je t'excuse pas parce que j'ai rien a te reprocher.... ce n'est pas a toi de t'excuser pour lui... d'autant que ce n'est pas la première fois qu'il fait se genre d'insulte envers NEL et moi même....

Pour les insulte envers moi, je m'en fou.. j'ai passer l'age de prendre en compte les propos d'un petit merdeux qui a 3 poils sur la bite en considération.... pour NEL par contre je peux pas parler a sa place.... mais arrivera un jour ( parce que depuis le temps je connais un peu NEL quand meme lol ) ou il en aura marre et que il serait moins sympa envers eeeeea ... certains l'ont appris a leur dépend...
Auteur: gamin2011    Horaire: 2017-1-30 15:04:44

eeeeeea a repondu a 2017-1-30 00:40
mais sérieux nel tu sert a  rien sur ce forum en fête  je sais pas si le pseudo-role admin tes  mo ...

et b que c gentil en plus sa rien de gueulé comme sa et de plus désendre les autre comme sa non
on mais ou ont va
se que Nel devrai faire c'est dire aux chinois de te bannir du jeux
il est toujours présent pour nous dans jeux comme dracula
Auteur: Tathar86    Horaire: 2017-1-30 15:15:10

merci gamin mais moi mise a par faire la commission a NEL et aider pour les conseils du jeu, persos et tout, effectivement mise a part tout ça, je suis ok, je sert a rien .... c'est NEL qui fait tout après par contre...  pour le moment j'ai le temps d'aider NEL au mieux de mes possibilités...  

celui qui a vraiment du mérite et de la patience par contre c'est NEL parce que y'a longtemps que j'en aurais banni + d'un a sa place lol




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2