GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Comportement innaproprié [Imprimer cette page]

Auteur: missschoco    Horaire: 2017-3-6 19:30:05     Titre: [Résolu] Comportement innaproprié

bonsoir, depuis le formatage de mon ordi, je suis dans l'impossibilité de charger gamevox (fichier sur l'ordi mais impossible de l'ouvrir mais ce n'est pas le soucis )
donc je vais signaler un joueur ici
qu'on chambre un joueur quand on le bat ok, mais y a quand meme une limite dans le language utilisé
[attach]9503[/attach]

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-3-6 19:39:57

Merci je m'en occupe.
Auteur: vinze63    Horaire: 2017-3-6 19:46:13

Et c'est pas la première fois ^^
c'est souvent qu'il nous insulte...
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-3-6 19:57:01

Et c'est pas la première fois non plus que choco le provoque ou un autre, je comprend que ce qu'il écrit c'est inadmissible mais dans la vie ça n'existe pas quelqu'un qui insulte gratuitement donc il y a forcément aussi la faute de la personne qui prend les insultes.
A moins que par chez toi tu vois beaucoup de gens dans la rue qui viennent voir d'autres personnes et qui l'ai insulte gratuitement devant eux.
Auteur: missschoco    Horaire: 2017-3-6 20:01:29

forcement je le taquine quand je peux vu qu'il prend toute la guilde pour des merdes mais je garde un language correct
Auteur: vinze63    Horaire: 2017-3-6 20:08:03

c est pas parce que t'en vois pas beaucoup que ça n'existe pas
bref même si on est provoqué il y des solution plus intelligente que de lancer des insultes en pagaille
Quelqu’un qui m insulte juste parce que je l'ai battu en inter sans rien lui dire j'appelle ça être insulté gratuitement
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-3-6 20:10:24

Ne t'en fais pas je dit pas que tu insulte, mais que ce soit insulte ou provocation, c'est a peu près du même niveau parfois même si c'est fait intelligemment et stratégiquement comme tu le fais.
Je trouve ça juste dommage que ça continue encore ce genre de comportement et malheureusement vous n'y gagnez souvent rien.
Auteur: vinze63    Horaire: 2017-3-6 21:12:50

c est vrai que d insulter les mères ou quelqu'un de pute  batard ect... c est l’équivalent ou même niveau....
bref nos discussions ne servent a rien vu que tout le monde veux avoir raison
Bonne soirée
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-3-6 21:57:17

Surtout quand tu viens appuyer les faits de ton Chef de Guilde forcément la discussion n'a aucun sens [S6]estarate.
Enfin bon ne t'en fais pas pour moi je sais très bien à qui j'ai à faire quand y'a des soucis avec Choco sur un jeu.
Auteur: Ardael    Horaire: 2017-3-7 09:43:07

Vivement la fusion avec le S1 pour que tu puisse avoir de belles discussions avec Trojka.

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-3-7 14:52:12

Merci Kreshmar.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2