GGCORP Forums

Titre: [Résolu] ordre error encore [Imprimer cette page]

Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-17 15:14:36     Titre: [Résolu] ordre error encore

Je ne vois plus mes post non résolus donc je relance une dernière fois, toujours impossible de top up avec ticket premium, message "Internal OneClick System Error"
S1 Gianna
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-17 15:37:43

Salut,
Ton dossier est entre les mains de l'entreprise qui gère les paiements.
De quel pays viens tu ?
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-17 19:21:22

France à Toulouse
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-17 19:34:19

ok, j'attend une réponse de la plateforme de paiement.

Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-18 16:33:36

ok en attente aussi.
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-19 20:19:01

                           
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-21 21:36:57

Suis je le seul dans ce cas ou sommes nous plusieurs ? Je ne peut toujours pas.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-21 21:53:22

T'es le seul dans ce cas la, as tu spam les try a un moment ?
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-22 00:04:00

j' en faisait 1 à 2 tentatives d' affilés puis au moins 2h minimum avant de retenter les 3 premiers jours.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-22 00:20:46

Je relancerais ton dossier demain à la plateforme de paiement savoir ou ils en sont.
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-22 23:12:37

Merci Nel, j' ai aussi essayé sur un autre pc voir si ça venais de ma machine mais le même problème persiste.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-23 00:09:07

Normalement si ils m'ont pas oubliés, j'aurais une réponse dans l'aprem.
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-23 19:59:46

Edite par Cirose a 2017-6-23 19:08

Bon, ils ont du oublier.
J' ai essayé sur un autres pc, avec un autre navigateur( Mozilla et explorer) et en coupant antivirus et pare feu.

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-24 12:34:13

Ok, du coup j'ai eu une réponse aujourd'hui, en gros tu as du faire une bêtise à un moment ce qui ta permis d'avoir un blocage de paiement.
Donc pour que la plateforme vérifier ce que tu as fait ils ont besoin que tu envoie ta pièce d'identité à cette adresse par mail: [email protected]
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-24 17:40:56

Edite par Cirose a 2017-6-24 16:51

Bizarre au 1er blocage j' ai tout fait comme pour le dernier top up qui a fonctionné en aout dernier, mais d' accord je leur mail ça.
Je précise serveur, nom de compte et nom sur serveur et recto verso de carte d' identité.
Je viens de voir que ma carte n' est plus valide depuis février et l' adresse au dos c' est l' ancienne, j' espère que ça ira quand même
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-24 17:44:36

Oui.
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-24 20:45:54

Je reçois un mail quand c' est arrangé ou il passe par toi ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-24 21:56:22

Normalement tu recevras quelque chose.
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-6-29 12:12:22

26 juin (Il y a 3 jours)
"Bonjour

Nous avons envoyé les informations à G2S, nous attendons une réponse de leur part sous 48H
Si vous souhaitez recharger en attendant je vous invite à contacter le CM Nini sur Teamspeak.

Cordialement "

  J' espère que vendredi pour le nouvel évènement je pourrais top up. Je tiens au courant quand le problème est résolu.
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-6-29 12:15:25

Ou essaye de voir Nini sur Teamspeak directement pour avoir l'info plus rapidement.
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-7-7 13:04:26

je peux toujours pas rechargé, le Ts c bien : ger001.gavs.eu:39102 ; je fais comment pour joindre Nini ? je reste co sur Ts jusqu' à sa connexion ? Il n' y a personne quand je vais sur le salon MyLegend.

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-7-12 22:38:25

Sur le TS d'alibagames, tu ne trouve jamais nini ? quelque soit le salon ?
Auteur: Cirose    Horaire: 2017-7-14 04:24:22

Edite par Cirose a 2017-7-14 12:11

ça y est je l' ai vu le 12/07; je dois le revoir mais je vois que le ticket premium est retiré des moyens des paiements le 14/07. Si c' est un bugg j' attends pour payer ou c définitivement retiré et je m' assoie sur ma recharge. Donc j' espère vite lui reparler pour savoir.
edit : Donc apparament c la plateforme de paiement qui a un problème, le fait qu' il soit retiré devrait être pour la maintenance. Donc faut voir si ça fini en résolution de problème ou si ce moyen de paiement est retiré.

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-7-16 17:35:02

ok parfait alors tiens mois au courant, une fois que c'est bon.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2