Titre: [Résolu] ordre error encore [Imprimer cette page] Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-17 15:14:36 Titre: [Résolu] ordre error encore
Je ne vois plus mes post non résolus donc je relance une dernière fois, toujours impossible de top up avec ticket premium, message "Internal OneClick System Error"
S1 Gianna Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-17 15:37:43
Salut,
Ton dossier est entre les mains de l'entreprise qui gère les paiements.
De quel pays viens tu ? Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-17 19:21:22
France à ToulouseAuteur: Nel187 Horaire: 2017-6-17 19:34:19
ok, j'attend une réponse de la plateforme de paiement. Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-18 16:33:36
ok en attente aussi.Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-19 20:19:01
Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-21 21:36:57
Suis je le seul dans ce cas ou sommes nous plusieurs ? Je ne peut toujours pas.Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-21 21:53:22
T'es le seul dans ce cas la, as tu spam les try a un moment ? Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-22 00:04:00
j' en faisait 1 à 2 tentatives d' affilés puis au moins 2h minimum avant de retenter les 3 premiers jours.Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-22 00:20:46
Je relancerais ton dossier demain à la plateforme de paiement savoir ou ils en sont.Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-22 23:12:37
Merci Nel, j' ai aussi essayé sur un autre pc voir si ça venais de ma machine mais le même problème persiste.Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-23 00:09:07
Normalement si ils m'ont pas oubliés, j'aurais une réponse dans l'aprem.Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-23 19:59:46
Edite par Cirose a 2017-6-23 19:08
Bon, ils ont du oublier.
J' ai essayé sur un autres pc, avec un autre navigateur( Mozilla et explorer) et en coupant antivirus et pare feu. Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-24 12:34:13
Ok, du coup j'ai eu une réponse aujourd'hui, en gros tu as du faire une bêtise à un moment ce qui ta permis d'avoir un blocage de paiement.
Donc pour que la plateforme vérifier ce que tu as fait ils ont besoin que tu envoie ta pièce d'identité à cette adresse par mail: [email protected]Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-24 17:40:56
Edite par Cirose a 2017-6-24 16:51
Bizarre au 1er blocage j' ai tout fait comme pour le dernier top up qui a fonctionné en aout dernier, mais d' accord je leur mail ça.
Je précise serveur, nom de compte et nom sur serveur et recto verso de carte d' identité.
Je viens de voir que ma carte n' est plus valide depuis février et l' adresse au dos c' est l' ancienne, j' espère que ça ira quand même Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-24 17:44:36
Oui.Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-24 20:45:54
Je reçois un mail quand c' est arrangé ou il passe par toi ?Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-24 21:56:22
Normalement tu recevras quelque chose.Auteur: Cirose Horaire: 2017-6-29 12:12:22
26 juin (Il y a 3 jours)
"Bonjour
Nous avons envoyé les informations à G2S, nous attendons une réponse de leur part sous 48H
Si vous souhaitez recharger en attendant je vous invite à contacter le CM Nini sur Teamspeak.
Cordialement "
J' espère que vendredi pour le nouvel évènement je pourrais top up. Je tiens au courant quand le problème est résolu. Auteur: Nel187 Horaire: 2017-6-29 12:15:25
Ou essaye de voir Nini sur Teamspeak directement pour avoir l'info plus rapidement.Auteur: Cirose Horaire: 2017-7-7 13:04:26
je peux toujours pas rechargé, le Ts c bien : ger001.gavs.eu:39102 ; je fais comment pour joindre Nini ? je reste co sur Ts jusqu' à sa connexion ? Il n' y a personne quand je vais sur le salon MyLegend. Auteur: Nel187 Horaire: 2017-7-12 22:38:25
Sur le TS d'alibagames, tu ne trouve jamais nini ? quelque soit le salon ?Auteur: Cirose Horaire: 2017-7-14 04:24:22
Edite par Cirose a 2017-7-14 12:11
ça y est je l' ai vu le 12/07; je dois le revoir mais je vois que le ticket premium est retiré des moyens des paiements le 14/07. Si c' est un bugg j' attends pour payer ou c définitivement retiré et je m' assoie sur ma recharge. Donc j' espère vite lui reparler pour savoir.
edit : Donc apparament c la plateforme de paiement qui a un problème, le fait qu' il soit retiré devrait être pour la maintenance. Donc faut voir si ça fini en résolution de problème ou si ce moyen de paiement est retiré. Auteur: Nel187 Horaire: 2017-7-16 17:35:02
ok parfait alors tiens mois au courant, une fois que c'est bon.
Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/)