GGCORP Forums

Titre: Ryujin Jakka [Imprimer cette page]

Auteur: Marohaine    Horaire: 2017-6-29 16:46:16     Titre: Ryujin Jakka

Bonjour,
Je trouve que Ryujin Jakka a une technique beaucoup trop puissante. Je comprend qu'il puisse brûler, mais mutiler c'est trop abuser. À cause de ça, tout ce que tu as à faire c'est d'avoir un avant-garde avec une bonne défense et beaucoup de hp. Tu peux même vaincre des gens qui sont beaucoup plus fort que toi. Il ruine le jeu, car le jeu devient moins stratégique. Je ne veux pas qu'il soit supprimé du jeu, juste affaibli.
Auteur: Tourok    Horaire: 2017-6-29 17:21:43

pas tout a fait d accord avec toi j affronte des gens avec plus de points de combat que moi et possédant Ryujin Jakka , j ai juste un vieux Tenza Zangetsu qui commence a ce faire vieux mais reste tout a fait viable il te suffit juste de t optimisé différemment . il est vrai qu il est très fort mais pas de la a recevoir un nerf
Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-6-29 17:22:28

Ryujin Jakka est contrable, il te suffit d'avoir assez de PV pour lui résister au tour 1 et le tour est joué (si tu es assez puissant pour taper l'ennemi bien sur)
Auteur: Marohaine    Horaire: 2017-6-29 18:22:14

J'ai une question. Si j'utilise invincibilité à toute l'équipe avant que ryujin attaque, est ce que il va me toucher?
Auteur: kirua666    Horaire: 2017-6-29 18:28:05

j'ai un doute pour son attaque, mais de toute manière les effets qu'il proc sur tes perso (mutiler+burn) feront effet quand même (sauf si t'a un perso immuniser mutiler bien sur)
Auteur: darcroft1    Horaire: 2017-6-29 19:37:10

Moi je trouve qu'il est bien trop fort car :

Ok le burn, ça passe

Le Mutilate ? C'est op mais vu qu'il y a des AG immunisé ça passe, et même d'autres persos

Mais 150 % DE DÉFENSE ? On m'explique ? ça c'est trop op par contre..
Auteur: Tourok    Horaire: 2017-6-29 20:05:37

bah mutiler ? burn ?
Auteur: basharr    Horaire: 2017-6-29 21:10:33

akagami_shanks a repondu a 2017-6-29 17:22
Ryujin Jakka est contrable, il te suffit d'avoir assez de PV pour lui résister au tour 1 et le tour ...

Franchement aka je suis pas d'accord avec toi,
J'affronte un mec son ryujin fait tout le combat je tient 3 tour , mais le début du 3ème tour mes perso meurs juste avec le tods de ruyjin alors que aucun de ses perso ne ma toucher il à plus que son avant garde en vie .

Auteur: Marohaine    Horaire: 2017-6-30 04:07:23

Moi je trouve toujours qu'il est trop fort, on devrait au moins enlever son buff de la défense ou sa mutilation.
Auteur: Potdenutella    Horaire: 2017-6-30 04:46:39

Je trouve que le burn fait aussi mal que la mutilation, même sur mon avant-garde à 7m+ PV, juste le bonus en défense est fumé, mais facilement contré par Katen... si tu survis assez longtemps.
Contrer un Ryujin avec un autre Ryujin est l'option commune pour tenir tête, ou utilise Katen comme j'ai mentionné, ou change de tactique... Moi même je ne prendrai pas Ryujin, je n'aurai plus de fun de combattre mes rivaux avec, pas de challenge.
Auteur: la5977    Horaire: 2017-6-30 12:59:59

pff sa c'est le rageux qui na pas ryujjin jakka et du coup qui rage comme un fou sérieusement si tu a un ryujjin jakka apres il n'y  aura plus que la vitesse qui devrait t'inquieter
perso que se soit le burn ou le mutiler sa ne change rien si tu devait en retirer un il faudrait retirer les deux ... et sa sa ne servirait plus a rien d'avoir un ryujjin jakka

Auteur: yoruichi888    Horaire: 2017-6-30 17:44:08

Oui Ryujin est op.  150% de def en applicant burn + mutilate , il suffit d'avoir un tank qui tient la route
et tu autowin contre quelqu'un qui n'a pas ryujin ou minazuki. mais litteralement . le zanpakuto tue tout seul. (à point de combat a peu près similaire )
Mais je vois pas l'intêret du post .
C'est évidant depuis la création du jeu qu'il y aurait des perso/zanpa de plus en plus op avec le temps .
ça sert à rien de créer un post pour pleurer sur ryujin jakka maintenant  Sinon :


@Marohaine les zanpakuto ignorent l'invincibilité donc l'attaque de ruijin passe , après les effets je sais plus, je sais qu'un perso invincible ignore les dégats et les effets qui lui seraient appliqués par un autre perso. mais pour le zanpa vu qu'il attaque quand même l'ennemi sous invincibilité j'ai un doute

@akagami les effets brulure et mutilate durent 3 tours et vu que ça reset t4 et 7 ~ dure donc jusqu'au tour 10 tant que tu as un perso en vie (autant dire que c'est permanant dans le cas d'un combat "normal"). A pdc égal je vois pas comment "après le t1 c joué si tu peux taper le mec en face" , ils ont 150% DE DEF supplémentaires pdt 2 tours , tu les tape du 5 si t'as pas une attaque clairement supérieur à ceux de tes ennemis (et encore une fois on parle de deux ennemis a pdc à peu près égal , pas genre toi no zanpa contre un random nv.130 jakka). les seules fenètre pour pas taper du 5 sont les tours 1 (pour tes perso plus rapides que celui le plus rapide  du type avec jakka ) t 3 , 6 , et + . le reste du temps du tape du 5 et si tu régénère pas tes pv par un quelconque moyen (et suffisament ) , cleanse (mayuri , ywach , haschwalt entre autre) ou a un AV (très solide) immune mutilate (Je cite : B.Yama , Valkyrie , Muken , H.Koma autant dire des perso pas communs)  t'as auto loose en 3 tour c'est 90% de burn et 42% de mutilate , sans parler des dégats des persos.


@potdenutella
J'ai pas Katen mais je vois pas en quoi il le counter lol. le cleanse shield est uniquement sur l'av et Katen c'est un zanpakuto de burst . les buff de cc et dcc durent 1tour. si tu os pas(ou pratiquement) les types en face t1 avant que jakka s'active bah ton av à interet à être du genre à 1v5 sinon bonne chance.


Auteur: dimitri061095    Horaire: 2017-6-30 18:30:39

Jakka c'est la vie.
Auteur: Marohaine    Horaire: 2017-7-1 02:00:42

Edite par Marohaine a 2017-7-1 02:12

C'est pas une question de rager ou pas et c'est compréhensif que les perso devient de plus en plus op avec le temps, mais le problème c'est que si ce jeu perd de sa stratégie à cause de zanpakuto ou perso comme ryujjin jakka, il va crever, il commence déja à mourir, lui donner pas le coup de grâce.
Auteur: Marohaine    Horaire: 2017-7-1 02:05:59

Potdenutella je trouve que le burn est normal car ryujin est un zanpakuto de feu tout ce qu'on pourrait faire c'est peut-être diminué le taux de brûlure. J'espère qu'un admin va passer sur ce topic et donner son avis.
Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-7-1 09:29:05

Edite par akagami_shanks a 2017-7-1 09:39
yoruichi888 a repondu a 2017-6-30 17:44
Oui Ryujin est op.  150% de def en applicant burn + mutilate , il suffit d'avoir un tank qui tient l ...

Je suis parfaitement au fait de ce que Ryujin est capable de faire, et je suis parfaitement d'accord que d'avoir un tank plus lui suffit à gagner un combat.J'en ai été la preuve pendant bien longtemps.

Néanmoins celui ci est contrable avec un pull de PVs suffisant, voir un healer si l'écart de puissance est suffisant entre les 2 joueurs.
Certains joueurs tiennent en faisant mourir une retsu taverne par exemble.
Il y a un nombre de solution incalculable pour tout un tas de problèmes que tu peux rencontrer sur ce jeu.
A toi de les trouver c'est tout !!!

Cordialement





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2