GGCORP Forums

Titre: perso generateur de furie [Imprimer cette page]

Auteur: la5977    Horaire: 2017-7-3 17:43:12     Titre: perso generateur de furie

Edite par la5977 a 2017-7-3 16:45

salut je voulais savoir si il exister un perso rouge genrateur de furie svp

j'ai deja kisuke rouge par ailleur

Auteur: Baptou    Horaire: 2017-7-3 17:53:47

De base non après en skills exclu pas mal de perso rouge même orange donne de la furie a toute la team faut "juste" allez level 70 pour le débloqué :p
Auteur: kirua666    Horaire: 2017-7-3 18:16:33

soit un total de 32700 frag exclu ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-7-3 18:40:23

Edite par [email protected] a 2017-7-3 17:42

Sinon il existe quelques persos qui génèrent de la furie pour les attaquants (Shy Nemu par exemple) ou les supports (Senju). En revenche très peu de perso sont furie all tour.
Comment compte tu utiliser ce perso ?
Auteur: caideata    Horaire: 2017-7-3 19:16:25

Shinso Gin est jaune mais pas mauvais pour generer de la fury sur tous le mnde
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-7-3 20:49:17

Pas mauvais mais un peu larguer en vitesse peut etre
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-7-4 13:29:17

[email protected] a repondu a 2017-7-3 19:49
Pas mauvais mais un peu larguer en vitesse peut etre

quand tu vois que bien monté il peu monter dans les 1m a 1m selon la compo que tu as, je le trouve pas si largué que ca, après c'est sur que contre un shin daiguren toshiro ou une raijin yoruichi il fait clairement pas le poid mais bon tout dépend ou tu en est et ce dont tu as besoin pour avancer ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-7-4 20:11:29

xXSpikYXx a repondu a 2017-7-4 12:29
quand tu vois que bien monté il peu monter dans les 1m a 1m selon la compo que tu as, je le trouv ...

Pas besoin d'aller chercher un Toshiro, prend exemple avec ne serait ce qu'un Kisuke taverne Rouge. A stuff égal, Kisuke est devant (a mon avis, vu l’écart de tx d'agi et malgré les étoiles de Gin), en revanche Gin etant jaune, il aura un potentiel moins important que kisuke.
Loin de moi l'idée de dénigrer Gin mais a mon sens un perso comme Kisuke (Que l'auteur du post possède déjà) lui est supérieur.
Auteur: la5977    Horaire: 2017-7-5 13:05:32

oki j'ai deja commencer a louer la rajin yoruchie donc vous me conseilez se petit perso ^^ ok je note

Auteur: natchoum    Horaire: 2017-7-5 18:51:03

[email protected] a repondu a 2017-7-4 19:11
Pas besoin d'aller chercher un Toshiro, prend exemple avec ne serait ce qu'un Kisuke taverne Rouge ...

J'ai une question, tu parles du perso SWP ou de Shin Daiguren Toshiro ?
parce que si c'est ce dernier, je vois pas le rapport avec kisuke. Déjà il ne génère pas de furie ( au cas où vous parliez encore de pve ) et secondo tu ne peux pas comparer ses stats et celles de kisuke. Kisuke est en mousse ( et encore je suis gentil en disant en mousse ) comparé à cette génération de persos et ce sur toutes les stats.
Si réellement tu parlais du second j'imagine qu'on ne joue pas au même jeu

Sinon kisuke meilleur que shinso ? à une époque il n'y avait aucune chance mais maintenant vu qu'il peut passer en rouge et qu'il est gratuit ( + le bonus de son skill de mort qui proc 100 de furie à toute la team ) je pense qu'effectivement, en PVE, kisuke est mieux ( de plus avec son étoile qui donne 20 de furie il coute beaucoup moins cher à passer en full furie ). En PVP ça se joue je pense, shinso a une étoile pour booster la speed de la team et kisuke remet full furie en mourant. Par contre shinso tappe tout de même bien plus fort ^^
Et honnetement avant de rattraper la vitesse de shinso en pvp, il te faut un kyoraku avec l'aura de vitesse sinon ça me parait bien juste ^^

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-7-5 20:50:54

natchoum a repondu a 2017-7-5 17:51
J'ai une question, tu parles du perso SWP ou de Shin Daiguren Toshiro ?
parce que si c'est ce dern ...

Désolé Kongroo mais tu devrais relire la conversation, on parlait écart de vitesse avec Yuri qui s'en ai servit pour appuyer son argument ^^ Et en aucun cas je ne me serais permis de comparer Kisuke à Toshiro (oui je parle bien du orange) qui sont a des années lumiere l'un de l'autre

Apres pour revenir au sujet, je pense que Kisuke a 2 avantages considérables par rapport a Gin :
- Les stats dû au passage en rouge
- La possibilité d'y mettre un Hogu 12 Agi

Maintenant c'est vrai qu'en pvp Shinso frappe toute la team et a ses étoiles vitesse. A voir si ça suffis pour faire la difference.
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-7-6 00:17:17

[email protected] a repondu a 2017-7-5 19:50
Désolé Kongroo mais tu devrais relire la conversation, on parlait écart de vitesse avec Yuri qu ...

tu as oublié que shinso a aussi une chance de stun que kisuke n'a pas ce qui peux parfois changer toute la donne enfin ca reste mon avis, mais bon au vu du message de "La" qui dis qu'il a loué raijin je pense que notre débat n'a plus lieu d'être XD
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-7-6 12:33:33

xXSpikYXx a repondu a 2017-7-5 23:17
tu as oublié que shinso a aussi une chance de stun que kisuke n'a pas ce qui peux parfois changer ...

Effectivement, mais la chance de stun se fait sur l’écart de niveau non ?
Oui je pense que le débat est clos ^^
Auteur: la5977    Horaire: 2017-7-6 16:07:37

merci a vous




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2