GGCORP Forums

Titre: Les ryokas. [Imprimer cette page]

Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-3 20:54:59     Titre: Les ryokas.

Edite par burnacid a 2017-7-3 21:01

Bonsoir tout le monde j'esper qu'Athala passera par ici (je ne m'en prend pas a lui mais c'est juste pour qu'il remonte nos mécontentement) franchement les bêtes (du midi ou soir) deviennent vraiment dégueulasse, de 20h14 a 20h25 j'ai attaquer qu'un seul de fucking de ryokas, le seul momment ou je peut les faire a peut pret correctement c'est quand les petit joueur n'arrive plus a les tuer et au même moment moi aussi je ne les tue pas. Je me demande ce que foutent les dev's avec leur(s) jeux, que compte t'ils faire pour sa? Nous faire tourner en bourique pendant encore lontemps? Sa commence a bien faire la, il n'ya aucun problème résolu juste des bugs ajouter (prix,persos et beaucoup d'autre) que l'on soit goldeur ou pas nous somme avant tout des clients de GGCORP et c'est comme sa qu'on nous traite??? J'emploie des mots dur et fort tout en restant respectueux mais c'est une GROSSE honte de leur parts,certe ils s'en foutent mais nous non!!! Mon message les laissera indifférents c'est sur mais faut quelqu'un pour ouvrir sa bouche même si c'est risquer comme certaint le dise au point ou on en est,se faire bloquer ou autre... ne changera rien a l'état PITOYABLE actuelle du jeu. Merci beaucoup les dev's :-* vender nous encore du rêve c'est trop beau pour être vraie.

Auteur: Chayee    Horaire: 2017-7-3 20:57:54

Athala est un homme par contre
Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-7-3 20:58:18

euh depuis quand athala est devenu une fille ?  xD
Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-7-4 12:51:38

Bonjour,

Tu n'es pas le premier à ouvrir ta bouche comme tu peux le dire, bien assez de personnes l'on fait avant toi !!
Après je ne suis pas entièrement d'accord avec ce que tu écris.
Certes il y a encore un bon nombre de bugs, mais il faut relativiser un peu, ces derniers temps pas mal de bugs ont été réglés!! (donc il faut leurs laisser le temps de tout rectifier.)

Après pour ton problème de Ryokas les devs n'y sont pour rien!! Le problème est simple achète un bon PC et une connexion qui tient la route et tu auras beaucoup moins de problèmes. Il y a aussi 2 ou 3 moyens de contourner ce problème. Si tu veux des infos n'hésites pas à MP.

En espérant avoir répondu correctement à ton post.

Cordialement
Auteur: MrMath33    Horaire: 2017-7-4 13:33:04

akagami_shanks a repondu a 2017-7-4 12:51
Bonjour,

Tu n'es pas le premier à ouvrir ta bouche comme tu peux le dire, bien assez de personnes  ...

"il faut leurs laisser le temps"

Normalement il n'y est pas censé avoir de bug lorsqu'il sorte du contenus. Etant donné qu'ils doivent le tester sur leurs serveurs test.
Ils sont payés pour ça tout de même faut pas oublier.
Et ils se doivent de régler les bugs au plus vite ce qui est normal.

Après au niveau des ryokas, oui c'est clair qu'ils s'en foutent car il n'y as pas eu de changements depuis la fusion.

Faudrait leurs envoyer un sondage pour savoir l'avis des gens sur le jeu depuis quelques temps.
On doit être à 65% de satisfait voir peut être moins, ce qui est vraiment NAZE. Meme si la communauté française est clairement plus petite que la communauté americaine, il faut que tout le monde soit heureux enfin c'est ma façon de voir si j'étais un développeur.
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-4 16:42:24

akagami_shanks a repondu a 2017-7-4 12:51
Bonjour,

Tu n'es pas le premier à ouvrir ta bouche comme tu peux le dire, bien assez de personnes  ...

Bonjour akagami, merci pour ton intérêt pour mon post, mais je vais devoir le répéter a nouveau mon ordi est tout neuf (2 mois) et pour la connexion internet j'ai la fibre et je joue en câblée donc le problème ne vient pas de moi, je m'explique un peut mieux: il y'a environ 7 ryokas par vagues on était a 14 dessus hier soir, en sachant qu'avec tout ce monde on devrait taper toute les 2 vagues a peut prêt mais pour la 1er lancée quand leur CD se termine ils peuvent donc frapper la 3ème vagues et ainsi de suite, en sachant que le regroupement massive des joueurs fait lag le jeu (même avec les perso cachée) sa devient quasi impossible de les taper. quand on est a environ 9-10 sur les ryokas ça va je peut me les faire même avec un peu de difficulté mais par moment c'est juste injouable. Déja que pour les bêtes du midi personne veut se mettre a poil pour que chacun puissent se faire un minimum de feed, si en plus le soir a cause du regroupement on peut plus jouer bah a quoi sert MB? a utiliser sa carte bleu? (certe on est pas obliger je sais mais on ne gagne tellement plus rien qu'a part golder et utiliser de l'or pour quelque petites récompenses le jeu ne produit plus rien. Je ne vais pas me lancer dans un débat car y'aura toujours un "mais".
Auteur: akagami_shanks    Horaire: 2017-7-4 16:49:31

Edite par akagami_shanks a 2017-7-4 16:53
burnacid a repondu a 2017-7-4 16:42
Bonjour akagami, merci pour ton intérêt pour mon post, mais je vais devoir le répéter a nouvea ...

Sur le premier groupement de serveur on est une BONNE trentaine de joueurs sur les Ryokas quasiment chaque soir pourtant ça ne m'empeche pas de prendre un Ryoka toute les 2 vagues.
Ton explication est donc caduque !! (ou pas valable pour tout le monde)

Est ce que tu caches tous les joueurs?
Est ce que tu vides ton cahce de temps en temps?
A tu essayer avec d'autres navigateurs pour trouver le plus performant chez toi?
Connaîs tu les petites astuces??

Il y a beaucoup de questions à se poser!!Mais beaucoup de joueurs arrivent a prendre du feed sur les Ryokas alors pourquoi pas toi?

Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-4 17:00:39

MrMath33 a repondu a 2017-7-4 13:33
"il faut leurs laisser le temps"

Normalement il n'y est pas censé avoir de bug lorsqu'il sorte d ...

Bonjour Math33, avant tout une petit chose, c'est sur qu'a la sortie de nouveaux contenue il ne devrait pas y avoir de bug mais dernièrement (et sa fait déja un petit moment) qu'a chaque contenu sorti il y'a toujours un bug même petit, je te cite juste un perso Brukia, sa fait un petit moment voir très long moment quelle est sortie et pourtant y'a toujours un bug avec elle... il y'a plein de bug qui remonte a la fin des temps (traduction,les étoile qui sont pas bonne et beaucoup de petite chose peut être sans intérêt pour ceux qui les ont pas mais pour ceux qui font avec les moyens du bord sa devient insupportable, je up un peut en même temps le bug du skill exclu de koga il n'y a jamais eut aucun retour de leur parts aucune information si le bug provient de la trad ou du skill, c'est du gros foutage de gueule.

Maintenant parlons de leur serveurs test (je me demande s'ils l'utilisent) car s'ils le faisait vraiment on aurait eut aucun évent ou perso ou comme tu veut avec des bugs.

Un sondage ne sert a rien vu que notre avis ils se torche avec... il y'a juste un truc qui pourrait les embêter c'est comme une sorte de livre d'or ou quelque soit le joueur, nos commentaires et appréciations serait vue de TOUT le monde (pas seulement ceux qui y joue)  mais aussi de ceux qui voudrait se lancer dans l’univers de MB et autre jeux. Par contre faudrait pas que certaine personne ait accès au modifs de ce fameux livre d'or car si c'est pour enlever les commentaire gênant ou offensant mais le tout en restant poli sa ne servirait a rien.

  
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-4 17:07:41

akagami_shanks a repondu a 2017-7-4 16:49
Sur le premier groupement de serveur on est une BONNE trentaine de joueurs sur les Ryokas quasiment ...

Quand on cache les joueurs ils le sont tous...
Avant chaque connexions je fait tout ce qu'il y'a a faire (le cache, les cookies et tout le bordel)
J'ai fait plusieurs test de navi et c'est sur chrome que je peut vraiment jouer malgré les retour arrière inattendu.   
Avant de lancer les ryokas ou les bête du midi j'actualise ma page environ 5mn avant.
Et enfin pour finir avant la fusion qui elle n'est pas dérangeante je n'ai jamais eu AUCUN soucis en jeu, que se soit les bête ou combat.
Auteur: Kervozky    Horaire: 2017-7-4 19:15:38

La situation sur les ryokas n'a rien à voir avec la connexion ou le matériel faut arrêter de dire n'importe quoi, a moins de jouer sur un smartphone qui a 5 ou 6 ans ou avoir une image par seconde tout le temps.

les ryokas arrivent par vague de 5, une personne en tuant un sur la vague 1 à son cooldown levé lors de l'apparition de la vague 3 quand ils sont tué instantanément comme à présent.

Il y aura toujours des gens qui seront sans ryokas à tuer si plus de 10 personnes sont présente et que tout le monde peut os les ryokas.

Le seul moyen d'avoir un sur 2 et d'être plus proche que les autre des sprites lors de la levée du cooldown, 2 solutions :

1/ avoir de la chance en ayant pop plus près des ryokas que ces voisins et être avant eux au contact pour lancer le combat
.
2/ troller le système en sortant et re-rentrant dans l'évent afin d’être déjà en mouvement lors de la levée de ton cooldown et griller la politesse a tes camarades, là encore la chance joue car pdt le cooldown  si tu touches un ryokas tu peux te retrouver tout au fond à gauche et le temps de revenir tes copains auront peut être déjà flingués la vague de 5.

Y a pas de miracle.
Auteur: kirua666    Horaire: 2017-7-4 19:21:41

Edite par kirua666 a 2017-7-4 19:26

kervosky tu as lu le post au moins?

c pas le fait d'en tuer 1 sur 2 ou pas qu'est dérangeant pour la personne qui a créer le post mais ça "de 20h14 a 20h25 j'ai attaquer qu'un seul de fucking de ryokas"

si pour toi c normal ...


il est clair que les bug viennent du jeu, tous ceux qui ont des bugs (ou presque) n'en avait aucun avant la fusion arreter de vous foutre d'eux en leur disant que ça vient de leur co ou leur pc.

Moi perso le ryokas sa va mieux depuis quelques temps j'ai 2-3 déco danbs les 30m mais sa c'est ma co c'est normal, je suppose que le problème a pas été régler pour tous le monde tous simplement ou que de nouveau bugs sont apparu en réglant les premiers.
Auteur: Kervozky    Horaire: 2017-7-4 19:29:09

en auto combat, si tu as pas de chance sur ton placement et qu'il y a plus de 15 participant/pas mal qui sortent/re-rentrent dans l'event, il est très possible de pas toucher un seul ryokas pendant plusieurs dizaines de tours...
Auteur: kirua666    Horaire: 2017-7-4 19:33:39

Edite par kirua666 a 2017-7-4 19:36

sauf que nous on est 11-12 sur notre serveur en moyenne au ryokas donc ta théorie ne tient pas la route ;)

et même avec plus de joueurs faudrait avoir la dernière des co pour jamais en toucher pendant 10m hors il a un nouveau pc, la fibre , le cable donc je pense que sa co est large supérieur a la mienne hors moi je touche presque a chaque coup 1 ryokas sur 2 en auto-combat
Auteur: Kervozky    Horaire: 2017-7-4 19:42:40

C'est malheureusement pas une théorie mais du vécu, en restant en auto je peux engager que 7 ou 8 ryokas les mauvais jours avant la vague 70 soit pas grand chose en 13 minutes.

Après je vois pas visuellement ce qui se passe sur son pc donc je peux pas dire si ça vient d'un des bugs récurent genre chargement infinis qui persistent.

Bon courage pour résoudre ton problème si ça vient d'un nouveau bug introduit par la fusion.
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2017-7-4 21:02:40

Bonjour,

nous avons remonté cette information au développeurs et reviendrons vers vous des que nous aurons une réponse.

Cordialement
Athala
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-5 15:23:18

Bonjour a tous voila au lieu de répondre un par un je répond a tous en gros.
Je ne pense pas que ce soit un bug du système mais plutôt qu'il y'ait trop de monde dessus en même temps et sa lag énormément, le jeu ne le supporte pas, et c'est juste pour les évents que c'est impossible pour moi de les faire car en combat normal (arènes, hueco, inter et tout les petit truc sympatoche) je peut tous les faire sans AUCUN problèmes ni lags.
Athala merci bien pour la remonter mais je sais déjà d'avances ceux qu'ils diront " Non le soucis ne vient pas de leur jeu mais peut être de ma co ou ordi".
Je veux avant tout qu'ils sache que les problèmes rencontré par certain joueur sont très lourd a supporter a tel point (dans mon cas) d’arrêter le jeu malgré les sommes déjà investis.
Je ne le ferait pas mais quand on voit qu'il n’y a plus de rentrés de silvers, gemmes, souls... on se pose des questions alors que les prix en jeu et je ne parle pas de gold, sont très très chers.

Auteur: shamus    Horaire: 2017-7-9 02:07:46

burnacid a repondu a 2017-7-5 14:23
Bonjour a tous  voila au lieu de répondre un par un je répond a tous en gros.
Je ne pense pas q ...

j adhère




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2