GGCORP Forums

Titre: dommages incompréhensibles [Imprimer cette page]

Auteur: natchoum    Horaire: 2017-7-5 13:12:09     Titre: dommages incompréhensibles

Bonjour bonjour,

Depuis hier les dommages qu'on balance en event me paraissent complètement abusés. Je m'explique, ma moyenne de dommage pour le néant est habituellement autour des 600M ( 1.2 milliard pour Bankai Minazuki, ex BaraliSantos ). Hier nous avons tous les deux tappé autour de 3 milliards ! Bankai Minazuki a fait un couponage si je ne me trompe pas mais nous n'avons été que 9 à avoir le droit de tapper et le néant a duré moins de 20 scd.

Screen du néant fini après 20 scd :
[attach]10018[/attach]

De plus, en général sur les esprits, si je ne suis pas en compo complète, je ne peux pas tuer la bete ( je fais environ 900 million en pvp ou semi pvp ). Aujourd'hui, en ayant juste activé le skill exclu d'haschwalth ( ce que je fais à chaque fois ), j'ai pu OS ma bête ( malgré le fait que deux de mes persos ai aucun stuffs sur eux ). Peut être un gros coup de chance mais vu ce qui s'est passé hier en néant, j'en doute.

Alors je veux bien que je tappe un minimum fort mais là je suis tout de meme un peu étonné. Surtout que depuis le mois dernier je n'ai rien top up ni dépensé donc ma progression est quasi inexistante.

Suis-je le seul à avoir remarqué une grosse augmentation de ses dommages ?

Auteur: Erzakilla    Horaire: 2017-7-5 13:36:28

Edite par Erzakilla a 2017-7-5 13:45

Bankai n'a pas couponné....(je le connais très bien)

Selon lui le talent passif des bêtes ne fonctionne pas vraiment; Normalement on devrait combattre pendant 4 ou 5 tours

Et aussi la mise à jour sur Ryujin Jakka a buggé peut-être

Auteur: AsNodtz    Horaire: 2017-7-5 15:15:49

vivement une bête immortel (punch in ball) pendant 1h xd
Auteur: Chayee    Horaire: 2017-7-5 16:42:40

Les mobs du void sont censé être immunisé aux chaos ? Parce que je sais qu'hier soir j'ai regardé un replay vite fait et j'ai vu que ma raijin avait réussi à chaos le uryu, donc si ils sont censé être immu y'a des chances qu'ils soient bugé aux niveaux de leurs immu :x comme on avait eu avec la mutilation y'a quelques mois
Auteur: Aendel    Horaire: 2017-7-5 16:48:00

Non pour la chaos ça a tjrs été comme ça, certains des persos ne sont pas immunisés chaos dans 3 ou 4 des néants du mois, je m'en suis bcp servi lorsque je faisais peu de dégâts en néant il y a quelques mois.
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-7-5 17:49:34

Erzakilla a repondu a 2017-7-5 12:36
Bankai n'a pas couponné....(je le connais très bien)

Selon lui le talent passif des bêtes ne fon ...

quand tu parles du talents des bêtes, tu parles du skill qui OS T5 ?
Même si c'était le cas je ne vois pas en quoi ça jouerai sur le néant, Barali a quand même fait 6 milliard en un coup s'il n'a pas couponné et moi 3. Je sais que je me répète mais il était à 1.2 milliard le mois dernier, une progression des dmg de x5, à notre niveau c'est pas possible il y a forcément un bug dans la matrice ^^

Auteur: Chayee    Horaire: 2017-7-5 19:04:04

Aendel a repondu a 2017-7-5 15:48
Non pour la chaos ça a tjrs été comme ça, certains des persos ne sont pas immunisés chaos dans  ...

Ah d'accord j'avais jamais fais gaf ^^




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2