GGCORP Forums

Titre: Bibliothèque d'arme ultime. [Imprimer cette page]

Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-5 15:43:01     Titre: Bibliothèque d'arme ultime.

Je voudrait savoir qui est dans le même cas que moi et qui reçoit QUE des fragment de l'oblivion (dans les chance gratuite)? La dernière fois ou l'évent est sorti j'ai eut le droit au même problème toute la durée de celle ci.
C'est peut être le hasard mais au cas ou que d'autre personnes est dans le même cas que moi ce serait peut être un bug.
Je ne voit pas que des défauts mais c'est bizarre c'est tout^^

Auteur: kirua666    Horaire: 2017-7-5 15:51:51

On ne reçoit pas que ça ne t'en fais pas, c'est juste que le % de drop ces frag la est beaucoup plus élevée que les autres ;)
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-7-5 16:05:23

kirua666 a repondu a 2017-7-5 15:51
On ne reçoit pas que ça ne t'en fais pas, c'est juste que le % de drop ces frag la est beaucoup pl ...

sa dépend de quelle est son % mais bon je pose tout de même la question car quand je voie un zabimaru renji pour 100 jeton dans l'évent gardien reio c'est hallucinant xD
Auteur: Aendel    Horaire: 2017-7-5 16:43:52

Sur l'event reio c'est clair que ça a bug sérieux, par contre la bibliothèque a tjrs fonctionné comme ça, une majorité de frag violet et rarement un des autres.
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-7-6 00:00:32

de base l'event de la bibliothèque d'arme ultime est faite pour dépenser du gold en grande partie, il est vrai qu'il fut un temps ou on pouvais avoir certaine partie de stuff gratuitement mais ce temps est révolu :p

pour ce qui est du drop de fragment, comme le dit kirua, le drop des fragment d'oblivion sont bien évidement prioritaire, tu en chope a 100% sauf si tu drop les autres, mais les autres sont a un taux de drop extrêmement bas, avec beaucoup de chance tu peux en chopper 4 à 6 sur les 5 jours ce qui est vraiment peu, mais il faut dire que ca reste des fragment gratuit que tu ne doit pas acheter ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2