GGCORP Forums

Titre: [En cour] Bug switch équipements Minato [Imprimer cette page]

Auteur: Dimtrix97417    Horaire: 2017-8-3 13:41:06     Titre: [En cour] Bug switch équipements Minato

Bonjour,Depuis quelques jours je subis un bug avec Minato :
Je fait "Tout échanger" entre : Kakuzu -> Minato et Konan -> Haku.
En suite j'échange mes jades : Agi Main -> Minato (en enlevant les jades Contre).
Dès lors la première attaque sur la bête et que je vais voir mes items, sois mon Minato se retrouve sans armes avec le stuff de Haku, soit quand je vais dans les Jades, il se retrouve avec le stuff Genjutsu (alors qu'il est Taijutsu). OR, on sait bien qu'il est impossible de mettre une arme de classe différente sur un perso.
Je demande donc que vous fixiez ce bug, car pendant ce temps cela casse l'ordre de combats de mes ninjas, qui donc casse le cycle full furie. (Je perd des silvers etc, mais on va pas chipoter.)
Voici les screens:


Auteur: Otakuexter    Horaire: 2017-8-3 14:48:19

Bonjour , si tu regardes biens tes screens ce ne sont pas les équipments de ton minato que tu vois mais ceux de ta haku .

Nous allons quand même vérifier ce qui ce passe, si tu veux que nous regardions ensemble , je suis actuellement sur teamspeak.

Cordialement

Otaku Exter
Auteur: Dimtrix97417    Horaire: 2017-8-3 20:54:44

Justement c'est ça que je ne comprend pas, comment Minato fait pour se retrouver avec les équipements de Haku alors que à aucun moment je les échanges entre eux?
Cela se passe que pendant les bêtes, si demain cela survient je ferais appel à vous, merci.
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2017-8-3 22:06:08

passe en même temps sur Teamspeak pour que l'on n'en parle ou discord comme tu le souhaites.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2