GGCORP Forums

Titre: Votre Anniversaire !! [Imprimer cette page]

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-9-23 12:57:18     Titre: Votre Anniversaire !!

MyPirate fête votre anniversaire !



[attach]10275[/attach]




Le jour de votre anniversaire vous recevrez :




- Un cadeau au choix : 150% bonus BRUT** sur votre prochaine recharge (en coupons)* ou 1000 coupons*


Afin d'éviter les petits malins vous devrez envoyer au [email protected] une photo de votre pièce d'identité.

Vous pouvez faire la demande en respectant la procédure ci-dessous


Voici la procédure pour les 150% Bonus (en coupons) ou 1000 coupons:

1 - Envoyer votre demande au [email protected] avec votre CNI, votre Pseudo, Serveur, Jeu.

2 - Recevoir la validation du support.

3 - Faire votre recharge (pour les 150%)

4 - Reception du cadeau



Bon Anniversaire à tous !

L'équipe MyPirate



* reception de votre cadeau sous 72H

**N'activite pas les events et ne compte pas dans le VIP

Contacter Nel pour plus d'informations



Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-10-22 20:02:12

Bonjour Nel
une petite question le miens est le 29 /10 comment fait on alors ?

Si votre anniversaire est entre le 01 janvier et le 22 septembre, vous pouvez faire la demande en respectant la procédure ci-dessous
et pour ceux en dehors des dates stp merci par avance
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-10-22 20:18:14

Qu'il soit aujourd'hui ou le 29 a change rien, si tu fais ta demande même avant la date de ton anni, tu ne pourras que re demander l'année d'après.
Auteur: zangetsu94490    Horaire: 2017-10-22 20:39:21

Nel187 a repondu a 2017-10-22 20:18
Qu'il soit aujourd'hui ou le 29 a change rien, si tu fais ta demande même avant la date de ton anni ...

Bonsoir
Merci Nel
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-12-11 15:03:18

coucou Nel

ma copine avait envoyer le mail pour son anniversaire (son anif le 01/12 et elle avait envoyer le mail avant) mais elle n'a toujours pas reçu ses coupons.
serais tu check si effectivement elle na pas reçu ses coupons (au cas ou elle aurais oublier les avoir reçu lol)

et si elle ne les as pas reçu elle demandait si c'était possible de changer de jeu, car dans le mail elle a préciser mypirate mais vu le manque de contenu et que on a migrer sur op2 elle préférais les avoir sur op2
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-12-11 17:50:51

Bonsoir, je ne m’occupe pas cela, je te conseil donc de voir cela avec le support.
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-12-11 18:00:59

ok merci, elle va renvoyer un mail au support
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-12-20 17:44:45

salut Nel.
Pour le problème de ma copine ce n'est tjrs pas résolu et aucune réponse du support.

je te fait un petit recap

elle a envoyer le mail le 14/11 pour avoir les coupons de son aniif le 01/12
comme elle ma dit ne pas avoir reçu ses coupons, sauf oubli de notre part.
tu ma conseiller de me diriger vers le support

du coup le 11/12 elle a renvoyer un mail au support en demandant d'avoir les coupons sur mylegend au lieu de mypirate

cependant aujd le 20/11 elle na tjrs pas reçu de réponse du support.

on a regarder les 2 mails ont correctement été envoyé au support et elle a aussi regarder ses courrier indésirables mais aucun retour jusque mnt.

y a t'il d'autre options ?

Auteur: Nel187    Horaire: 2017-12-20 18:01:38

Juste attendre, je rentre chez moi bientôt au pire  j'essayerais de voir avec ceux qui s’occupent de cela.
Auteur: akrudy1    Horaire: 2017-12-20 18:59:17

oki merci, si jamais il devrais avoir du nouveau entre temps je te tiendrais informer ici

sinon, on en reparlera a ton retour sur discord ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2017-12-20 19:08:28

Ok parfait merci.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2