GGCORP Forums

Titre: Post supprimer. [Imprimer cette page]

Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-26 16:55:51     Titre: Post supprimer.

Bonjour je vien de voir que mon post a était supprimer, pourtant il n'y a eu aucune faute de ma part (insulte, ou post a problème).Faut 'il que je le remette? car je l'ai save sur mon pc pour ne pas avoir a le re écrire.
Aije dit quelque chose qui a déplue a certain(ne) personne?
La liberté d'expréssion existe...




Auteur: kyubi77    Horaire: 2017-10-26 17:05:27

a propos de quoi ton post ?
Auteur: gensei_chan    Horaire: 2017-10-26 22:45:07

comme dirait Nat... mes yeux saignent trop, dès le titre du post :p
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-10-27 01:08:30

Edite par xXSpikYXx a 2017-10-27 00:57

désolé mais parfois moi aussi de temps à autre je pète des câbles derrière mon écran et je me sens obligé d'intervenir ... pourtant je ne suis pas un maitre en ce qui concerne l'orthographe ...

Correction:

Post supprimé

Bonjour je viens de voir que mon post a été supprimé, pourtant il n'y a eu aucune faute de ma part (insulte, ou post à problème).Faut-il que je le remette? car je l'ai save sur mon pc pour ne pas avoir à (ou tu peux mettre besoin de à la place du à) le ré(pas d'espace)écrire.
Ai-je dis quelque chose qui a déplue (pas de e) à certains(nes) personnes?
La liberté d'expression existe... (avec modération car ta liberté s'arrête là où commence celle des autres)

ps: même si ce site n'est pas au top 100% précis, il peut t'aider à te corriger http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ ;)
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-27 06:25:10

xXSpikYXx a repondu a 2017-10-27 01:08
désolé mais parfois moi aussi de temps à autre je pète des câbles derrière mon écran et je me ...

Bonjour, certe je ne suis pas trés bon en orthographe mais au moin mon post est lisible et claire comparer a certain qu'on croise.
Merci de vérifiée mes fautes mais dsl j'ai toujours écrie comme cela...
Je suis d'acord avec toi sur le faite de la liberté d’expretion mais en ne portant atteinte a personne (insulte,publicité,atteinte morale et j'en passe) je ne voie pas pour quoi mon post est suprimer.
Sur se bonnne journée @++


PS: bcp de faute de ma par dsl mais j'écris vit.
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-10-27 11:19:57

burnacid a repondu a 2017-10-27 05:25
Bonjour, certe je ne suis pas trés bon en orthographe mais au moin mon post est lisible et claire ...

tu sais, même si tu écris vite ce n'est pas un problème, mais prends juste deux minutes pour te relire et corriger les fautes évidentes, moi même je fais des fautes, je serais le dernier à te reprocher un "s" qui manque ou autres si elles sont anodines, mais là sérieusement c'était tellement énorme que je n'ai eu d'autres choix que de te le faire remarquer, prendre deux minutes pour se relire avant de poster, cela prouve que tu respectes ceux qui vont te lire et si tu prends du temps pour qu'ils n'aient pas mal aux yeux je pense qu'ils seront plus enclins à te répondre correctement.

enfin tout ceci reste mon avis mais au fond de moi je pense bien qu'au minimum 75% des gens qui lisent le forum penserons comme moi (bien que je m'avance peut-être un peu :p )

sur ce je n'ai pas de réelle réponse à t'apporter car je ne sais pas exactement pourquoi ton post a été supprimé
Auteur: FB134895646925851    Horaire: 2017-10-27 12:46:19

sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale
Auteur: FB134895646925851    Horaire: 2017-10-27 13:00:07

a la place de verifie les fotes repondai lui c plus simples sinon arreter

Auteur: sayanel34    Horaire: 2017-10-27 13:27:40

FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 13:00
a la place de verifie les fotes repondai lui c plus simples sinon arreter

Ah mon dieu mes yeux...
Comment veux-tu qu'on lui réponde sachant que seuls les CM peuvent supprimer ?
Auteur: shougo    Horaire: 2017-10-27 13:31:02

FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 12:46
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

A partir du moment où tu dois décrypté le message on peux pas appeler ça lisible.
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-27 15:01:04

xXSpikYXx a repondu a 2017-10-27 11:19
tu sais, même si tu écris vite ce n'est pas un problème, mais prends juste deux minutes pour te ...

Effectivement prendre deux minutes n'est pas long, si quelques "S" manque j'avoue que je peut faire un effort mais les terminaisons et tout le tralala de la langue française même si on l'apprend en primaire, ne sont pas forcément rester dans ma tête.
Ce n'est pas un manque de respect a mal écrire, la ou est le manque de respect ce serait plutôt de reprocher aux autres de ne pas savoir le faire.
Il y'a un proverbe la qui dit "tortu i voi pas son ke "(c'est pas écrit correctement car ça vient de la réunion).
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-27 16:52:22

FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 12:46
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

tu va te faire des ennemis ;)
Auteur: natchoum    Horaire: 2017-10-27 17:53:55

FB134895646925851 a repondu a 2017-10-27 11:46
sérieux il nya ke d prof ici du moment ke c lisible c le principale

Le post de Burnacid restait lisible même s'il piquait effectivement un poil les yeux. Par contre toi c'est pas le même délire, il y a une différence entre des fautes d'orthographe parce qu'on maîtrise moyennement le français à l'écrit et le langage texto.
Dans le premier cas tu fais ce que tu peux, dans le second tu n'en a rien à faire et sur un forum c'est clairement désagréable. Du coup plutôt que d'essayer de lire ça ( sachant que même sur téléphone, nous sommes pas mal à écrire les mots complets .. ), je préfère simplement ignorer les messages écrits en mode SMS. Et désolé mais on est quelques vieux joueurs ( qui donnons régulièrement des conseils sur le fofo et TS ) à réagir comme ça. Lorsque l'on vient chercher des réponses, c'est rarement une bonne idée de se mettre à dos une partie des gens qui peuvent t'aider simplement par flemme de réfléchir 10 scd ( Je ne parle pas pour toi là Burnacid )

Pour ce qui est du problème de suppression du post tu devrais mp Nini ou Athala pour en savoir plus ;)


Auteur: dimitri061095    Horaire: 2017-10-27 17:59:25

gneu gneu l'orthographe, vous êtes chiants
Auteur: FB134895646925851    Horaire: 2017-10-28 01:36:38

c pa pour me  mettre d gens a dos ke j ai dit sa  c que je comprend pas pourquoi ces ke  l on souligne ses fautes d orthographe plutôt ke de lui repondre a sa question.
sinon je pose rarement de question o personne du fofo mais sa m arrive
voila s etait pour attaquer personne si je me met des gens a dos je m en fou je vis mon jeu tranquille et puis c tout.
et sinon natchoum beucoup de mes fautes etait volontaire. mais bon c de l humour
bonne soiree
Auteur: riikudosenin    Horaire: 2017-10-28 04:15:43

Je ne pense pas que le problème vienne de son orthographe, il fait quelque fautes et alors j'ai pas eu besoin de me concentrer pour le lire..
vous êtes sacrement relou a chercher la bébête la ou il ne devrai pas y en avoir. Le sujet de son poste est clair et précis  je comprend pas pourquoi vous venez a changez de sujet pour rien, on est pas dans un entretien d'embauche la.
Auteur: sayanel34    Horaire: 2017-10-28 11:00:58

riikudosenin a repondu a 2017-10-28 04:15
Je ne pense pas que le problème vienne de son orthographe, il fait quelque fautes et alors j'ai pas ...

On cherche la bébête comme tu dis car les seules personnes qui peuvent supprimer un post sont les CM, sa question est donc inutile au plus haut point...
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-28 11:57:22

sayanel34 a repondu a 2017-10-28 11:00
On cherche la bébête comme tu dis car les seules personnes qui peuvent supprimer un post sont le ...

ma question n'est pas inutile vu que je ne vous parler pas et ça vaut pour tout le monde sans vouloir vous vexée vu que c'était les cm' visé (je sais que seule les cm's peuvent le faire et j'attend leurs réponses) tu te prend pour un cm? non alors retourne devant ton jeu et et lamente toi sur ta pitoyable vie d’incompris. Dire qu'un post est inutile quand on a rien a voir avec celui ci prouve que c'est toi l'inutile...
pourquoi venir cherché la merde la ou il n'y en a pas? T'aime ça? ou juste que ta pas eu ton susucre ce matin?


Auteur: sayanel34    Horaire: 2017-10-28 12:36:54

burnacid a repondu a 2017-10-28 11:57
ma question n'est pas inutile vu que je ne vous parler pas et ça vaut pour tout le monde sans vou ...

Je vais essayer de choisir des mots simples : les CM s'en foutent de donner des explications sur la suppression d'un post.
Ca te va ?
Maintenant regarde mieux mes propos, regarde les tiens et pose toi des questions sur ta capacité à réfléchir sans passer par la case Néandertal.
Cordialement.
Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-28 13:29:45

sayanel34 a repondu a 2017-10-28 12:36
Je vais essayer de choisir des mots simples : les CM s'en foutent de donner des explications sur l ...

justement ta commencer a dire que mon post était inutile, ça commence a me casser les bonbons quand les gens se mêle de truc qui leur regarde pas surtout si on ne leur a rien demander. Et justement j'ai beaucoup réfléchi a comment rester le plus correcte possible.
Auteur: xXSpikYXx    Horaire: 2017-10-28 13:47:32

Edite par xXSpikYXx a 2017-10-28 12:49

@FB134895646925851 : le fait d'être prof n'a rien a avoir, plusieurs fois sur le forum nous lui avons demandé de faire attention a son orthographe pour éviter qu'on se mette en mode décodeur, et ici je me suis permis de lui faire remarquer plus sensiblement tout simplement, apparemment ça a marché vu qu'il fait beaucoup plus attention.

pour ce qu'a dis kongroo je suis tout a fait d'accord, nous sommes beaucoup d'anciens a écrire les mot en entier et donc a éviter autant que possible le mode sms et de ce fait le jour ou toi tu mettra un post de 3 page même pour exprimer ton mécontentement je ne suis pas sur de le lire si il est en format sms ... et pourtant je suis animateur et je me doit de lire tout post mais pas forcement d'y répondre ...

@sayanel34 : s'il te plait ne jete pas de l'huile sur le feu c'est déjà un post qui par un peu a la dérive ça serais bien de stopper les frais

@dimitri061095 : on est peut-être chiants mais dis toi que c'est plus agréable de répondre a quelqu'un qui écrit correctement que quelqu'un qui ne prend pas la peine de soigner son orthographe, personnellement si la personne ne prend pas cette simple peine, je ne vois pas pourquoi moi je prendrais la peine de répondre, c'est aussi simple que cela.

@riikudosenin : même réponse que pour dimitri, a ceci prés que si tu lisais bien tout les post jusqu'au bout j'y ai répondu, et la plus part des gens lui ont répondu également qu'il fallait demander a un CM en privé via MP forum

@burnacid :  même choses qu'a sayanel rien ne sert d'envenimer la chose, et bravo pour le soin de ton orthographe ;)


Auteur: burnacid    Horaire: 2017-10-28 14:16:43

xXSpikYXx a repondu a 2017-10-28 13:47
@FB134895646925851 : le fait d'être prof n'a rien a avoir, plusieurs fois sur le forum nous lui avo ...

Merci de ton intervention xXSpikYXx, Je voulais juste une réponse des cm's mais sur le forum pas en MP.
Je ne suis pas le seul a vouloir des réponses même si la question ne venait que de moi uniquement.
Mais de rien pour l’orthographe, quand j'écris mal c'est que je me connecte le matin avant le boulot donc pas forcément le temps de regarder et je m'en excuse, c'est sur que j'aurais toujours des fautes ou des mots qui ne sont pas conjuguer de la bonne manière mais j'essaye de faire de mon mieux pour que le post reste visible et claire (pas de message sms).
Je vais donc m’arrêter la car comme tu le dit ça dégénère et rien de sert de se taper dessus.
Auteur: RaydenWolff    Horaire: 2017-10-30 10:24:57

Bonjour,

Burnacid, c'est pas pour prendre partie (même si je fais partie des gens qui n'aiment pas les fautes d'orthographe et encore moins sur un forum COMMUNAUTAIRE).
Ensuite, tu fais ton post en publique, se qui veux dire que n'importe qui peut y répondre, c'est un forum COMMUNAUTAIRE. Si tu ne voulais pas que tout le monde s'en mêle, tu aurais dû envoyer ta question en MP. Et sans vouloir t'insulter, reste à la place qui est la tienne et ne t'en prend pas aux autres s'ils te font des reproches.

Comme on dit, le plus con est celui qui s'énerve en premier.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2