GGCORP Forums

Titre: [Clôturer] Discussion supprimée [Imprimer cette page]

Auteur: huggiz    Horaire: 2017-10-29 18:04:43     Titre: [Clôturer] Discussion supprimée

bonjour,

un fil de discussion a été supprimé sans aucune raison donnée.


il n'y avait aucun propos injurieux ou autes donc j'aimerai savoir pouquoi l'on nous a encore une fois sensurés.



Auteur: vampyr    Horaire: 2017-10-29 19:26:01

Ah oui en effet des que sa touche un gros poissons , ou alors que l ont touche a une vérité étrangement ont supprime toujours le post ;) et j'avoue que il n'y a eu aucun propos injurieux , les règles ont été respecté alors ou est le problème ??

Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-10-29 19:56:27

Je pense que c'est surtout que se genre de post peut facilement déraper ... et puisque que le problème a été soulevé (avec preuves à l'appuie) qu'il va y avoir vérification ... ils se sont peu être dit que le laisser open pour que chacun y mettent son grain de sel ne donnerais rien de bon.

Après Il aurait tout simplement pu mettre sa réponses à la suite du post et le lock ... histoire d'être plus transparent et de faire les choses bien mais bon ... Dans le fond je suis pas sûr que le laisser ouvert aurait été une bonne idée mais la forme n'y est pas ^^
Auteur: vampyr    Horaire: 2017-10-29 20:04:01

Mouais ils ont laissez beaucoup plus de sujets ouvert qui ne servent a rien , c'est juste que quand les gens se rapprochent de la vérité on censure c'est mieux.
T aurai suivis le sujet t'aurais compris.
Auteur: huggiz    Horaire: 2017-10-29 20:35:23

on ne supprime pas tout un fil de discussion parce qu'on est vexé;
on modère, pour cela on supprime un post injurieux, on verrouille le sujet, mais on ne supprime pas un fil de discussion.
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-10-29 20:45:16

que ceux qui veulent savoir ce qui a été supprimé car trop dérangeant n'hésitent pas à me le demander , je vous enverrai en MP le post original avec plaisir et vous pourrez constater ainsi l'ampleur de la mystification
Auteur: Feylhin    Horaire: 2017-10-29 20:50:16

huggiz a repondu a 2017-10-29 20:35
on ne supprime pas tout un fil de discussion parce qu'on est vexé;
on modère, pour cela on suppri ...

Oui c'est ce que je dit, le pense que dans le fond le lock est pas forcement une mauvaise idée surtout connaissant certains qui auraient forcement raconté n'imp .. Mais dans la forme c'est pas tip top (tout delete à tour de bras c'pas fou) ^^
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-10-29 20:58:24

Oui. Certain prennent le temps de faire des posts argumentés. Et parce qu'un post dérange, ils suppriment tout... Un peu comme le post avec plus de 15 pages la dernière fois. Suite à des posts dérangeant, tout l'ensemble a été supprimé.
Auteur: Fuujinn    Horaire: 2017-10-29 21:06:12

pai-pai a repondu a 2017-10-29 20:45
que ceux qui veulent savoir ce qui a été supprimé car trop dérangeant n'hésitent pas à me le d ...

de quoi sa s'agit ? :3
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-10-29 21:10:05

Bon à la base on remontait un problème lié à l'exp soit du compte de Winsgate, soit du serveur de Winsgate. Au final, j'en viens à penser que les CM sont derrière tout ca ... Pour que ca prennent cette tournure, c'est pas un bug qui ferait ca.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-29 21:25:07

Bon apres avoir vu le post en question ne pourrait on pas etendre l arnaque d xp  a carrement tous les serveurs et ce depuis le debut du jeu ? Vu le post sa ne serait pas exagerer je pense
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-10-29 21:26:01

Bah je suis pas contre de faire 12% de mon exp de mon niveau juste par les bêtes. Ca changera des 2% que je me fais à l'heure actuel.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-30 11:33:11

êtes vous sur a 100% que winsgate ne kill pas les trois bette chaque 13h en moins de 3 seconde?
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-10-30 13:18:23

[email protected] a repondu a 2017-10-30 10:33
êtes vous sur a 100% que winsgate ne kill pas les trois bette chaque 13h en moins de 3 seconde?

Oui on était 3 à être co pendant les bêtes.Elles duraient en moyenne 7 minutes. Et il était en compo nerf.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-30 14:28:43

je viens d'y aller leurs bettes ont duré 26 minutes et il étais 4 a se partagé leur bette, winsgate bouffer un peu plus que les autres mais sa n'explique pas qu'il gagne autan d'xp si vite
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-10-30 14:36:55

après avoir regardé , les autres joueurs de son serveur gagnent une XP normale par contre , le bonus serait donc personnel
Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-10-30 14:40:43

[email protected] a repondu a 2017-10-30 14:28
je viens d'y aller leurs bettes ont duré 26 minutes et il étais 4 a se partagé leur bette, winsga ...

salut

pourquoi vous parlé de winsgate je tiens pas avec lui , mais c est pas le seul a xp vite j ai vu un 3ri nv9 , shin 3ri8 je crois et il y en as plein d autre 3ri7 donc je vois pas pourquoi vous vous obstiner autant sur l'xp de toute façon y aura pas de 4ri ? alors zen les gens et prenez le temps d xp ....

cdt
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-10-30 14:42:50

je suis 3ri 8 et je fais tous les évents j'ai 3 exclaves et nos bette dure en moyenne 25 minutes

le soucis c'est nous mettre 5 niveau d'écart en si peu de temps c'est clair qu'il y a triche!!!
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-10-30 14:45:29

geckoleo62 a repondu a 2017-10-30 13:40
salut

pourquoi vous parlé de winsgate je tiens pas avec lui , mais c est pas le seul a xp vite j ...

encore une fois tu n'as pas compris le sujet du post et tu interviens completement à côté , c'est dommage
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-10-30 14:47:15

geckoleo62 a repondu a 2017-10-30 13:40
salut

pourquoi vous parlé de winsgate je tiens pas avec lui , mais c est pas le seul a xp vite j ...

3r9 et 3r13, c'est vraiment pas la même chose. Le mieux serait de répondre seulement quand tu sais de quoi tu parles :s



Auteur: geckoleo62    Horaire: 2017-10-30 14:52:06

pai-pai a repondu a 2017-10-30 14:45
encore une fois tu n'as pas compris le sujet du post et tu interviens completement à côté , c'e ...

bonjour

oui tu as raison , tkt aréte de me prendre pour un *** pai pai stp , je sais trés bien que vs parlé de winsgate et qu il xp plus vite que vous moi je vois juste de la jalousie vs affirmé tel chose c est bien mais faut le prouver apres nen ?
faite un rapport au dev's et basta stop de faire 10 sujet sur la mm chose putin vs avez rien d autre a foutre srx?

ps: ou aller directement parlé a winsgate et demandé lui ça serait plu simple
Auteur: undershaft    Horaire: 2017-10-30 14:55:21

geckoleo62 a repondu a 2017-10-30 14:52
bonjour

oui tu as raison , tkt aréte de me prendre pour un con pai pai stp , je sais trés bien  ...

Tu crois qu'en allant parler à Winsgate il va dire : Oui je suis un joueur favorisé par GGCorp pour forcer les joueurs à golder ?
Auteur: olaflebarbar    Horaire: 2017-10-30 14:58:42

undershaft a repondu a 2017-10-30 13:55
Tu crois qu'en allant parler à Winsgate il va dire : Oui je suis un joueur favorisé par GGCorp p ...

Après il n'est pas forcement responsable, ici c'est pas celà qui nous intéresse. Ce que nous voulons c'est comprendre ces différences de ratios d'exp entre Winsgate et nous autre. Et surtout, régler ce problème, car il n'est pas normal que cela puisse arriver !
Auteur: pai-pai    Horaire: 2017-10-30 15:01:34

geckoleo62 a repondu a 2017-10-30 13:52
bonjour

oui tu as raison , tkt aréte de me prendre pour un con pai pai stp , je sais trés bien  ...

je veux bien arrêter mais faut que tu m'y aides aussi , poste des messages sensés de temps en temps .

on a fourni des chiffres , on a demandé vérification aux CM et on en a parlé à Wins lui même et tout cela a été dit dans les posts précédant que tu n'as apparemment pas lu avant de les commenter si brillamment .
Auteur: vampyr    Horaire: 2017-10-30 17:26:27

undershaft a repondu a 2017-10-30 14:55
Tu crois qu'en allant parler à Winsgate il va dire : Oui je suis un joueur favorisé par GGCorp p ...

WINSGATE c'est le boss de GGCORP si jamais pas etonnant hein
Auteur: demolkill    Horaire: 2017-10-30 17:55:03

Edite par demolkill a 2017-10-31 03:07

Salut à tous,
pour savoir comme c'est possible de xp autant il faudrait regarder qui que quoi dont où (mais où  donc or ni car lol ) pour te XP le double de l'exemple d'olaf , à savoir que kanamé manon est 3ri10 et kirisaki elvira rosa 3ri11 eux on peut être trouver l'astuce.
Si il ya triche bah la sanction est un ban définitif à conditions de le prouver.
on fait un bref récape de ce qui donne de l'ex:
-les chapitres
-Les épreuves
-Les croisades
-Les royaumes
-Héritage du sage
-Maître et esclaves
-La conquête et la defense de konoha
-Les invocations  de clans et de guilde
-Tournois
-Les rebelles
-L'achat de livres d'exp
La question est elle que si on admet que pour certaines activités que j'ai cité soit reset par des goldes , est ce suffisant pour y gagner autant ?
cordialement les DEVS




Auteur: plankton    Horaire: 2017-11-5 13:23:06

Je n'ai pas bien compris pourquoi mon post avait été supprimé, mais je rappelerais donc juste ici que :
- Avoir des comptes lièvres si cela est prouvé (mais une demande de test par voie d'huissier expert dans le domaine IT peut largement se faire) est passible de condamnation grave pouvant aller jusqu'au pénal.
-  je vais en rajouter un peu, avoir des comptes à privilège peut aussi être passible de condamnations graves (il paraîtrait que le compte de Marlon était de la famille d'Atom, vrai ou faux, hmmmm...)
- Ne pas donner accès au service vendu et avoir des events erronés est une cause de vente mensongère, ce qui est de plus en plus encadré, même dans le cadre IT pour éviter les arnaques et escroqueries. Donc cela aussi est fortement condamnable.

Par ce message, je dis juste, que
- Si vous le supprimez, vous avez peur et que donc il faudrait qu'avec un petit groupe on lance une procédure parce qu'il y aura de l'argent à gagner (a bon entendeur, faites attention quand même, j'ai arrêté le jeu, mais je ne vous autoriserais pas vraiment à me censurer)
- Si vous ne supprimez pas, essayer au moins de répondre au questionnement car si vous avez les mains propres cela ne devrait pas être trop compliqué.

Ps : copie de ce message enregistré comme avant, au cas où vous le supprimeriez cela pourra peut-être servir un jour.Ps 2 : les messages informatifs, sans l'ombre d'une accusation ne peuvent pas faire l'office d'une suppression sauf par voie de discrimination envers mon égard.





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2