GGCORP Forums

Titre: HELL VERSE VS JAKKA [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-26 16:56:06     Titre: HELL VERSE VS JAKKA

Bonjour,

J'ai un dilemme (probablement un dileme de con mais bon ) ; je compte foncer sur RJ + un hogu 13 cependant ce hell verse me fait chier en CSB

en meme tps je vois RJ passer de 40K gold a limite 30K gold (levent de noel n'est pas pris en consideration car tout est en solde de 50%)

j'ai entendu dire que RJ etait "Broke" ds le sens trop puissant ou bug favorable; figure de speech ou reelement ils vont le nerfer?

DOnc selon vous RJ ou Hell verse, sachant que j'ai deja T. Zang en zan et Daiguren toshi comme Ace

Merci

Auteur: Marohaine    Horaire: 2017-12-27 01:02:22

Vu que t'as Shin Daiguren je te conseille RJ, freeze ton adversaire le premier tour et il est obligé de se prendre 30% de burn et 14% de mutilate. Ça c'est si tu es plus rapide et/ou n'affronte pas Kokuto.
Auteur: shamus    Horaire: 2017-12-27 02:04:43

Salut l ami(e)
si je peux me permettre tu demande si c est mieux de prendre un zanpa ou un perso l un ne vaut pas l autre automatiquement les 2 sont tres bien en un sens. Ceci dit l utilisation n est pas la meme non plus. Donc pour moi c est RJ vu que t as Daiguren. (meme si tu n avais pas Daiguren RJ reste meilleur que tensa ou zang grace a son dot). Maintenant si tu peux prendre est RJ et Hell verse tu n en sera que plus opti

bon jeu a toi
Auteur: Hysterion    Horaire: 2017-12-27 09:39:12

Il est sujet au Chaos Ichigo Hell Verse non ? C'est pas risqué dans une team un perso qui tape all en coup blanc qu'on peut chaos ?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-27 13:18:46

Marohaine a repondu a 2017-12-27 01:02
Vu que t'as Shin Daiguren je te conseille RJ, freeze ton adversaire le premier tour et il est oblig ...

ça marche; je compte T1 daiguren ou sinon un autre c bon a savoir
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-27 13:21:04

shamus a repondu a 2017-12-27 02:04
Salut l ami(e)
si je peux me permettre tu demande si c est mieux de prendre un zanpa ou un perso l u ...

lol ouai les deux c l'ideal mais bon ; j'ai pris RJ ce matin afin d'en finir avec ces doutes; les commentaire ont fini par me convaincre surtout que muken est en route ds un avenir plus ou moins proche; merci pour les infos;

effectivement les deux ne se comparent pas, mais je voulai savoir ou bien donner un tournant PVE ou plus PVP et RJ remporte les deux; bonne année à toi l'ami
Auteur: [email protected]    Horaire: 2017-12-27 13:22:16

Hysterion a repondu a 2017-12-27 09:39
Il est sujet au Chaos Ichigo Hell Verse non ? C'est pas risqué dans une team un perso qui tape all  ...

aparament rj cast freeze jusqu'a ce qu'il y a un mod hell verse qui nullifie tout ça ou un kyoka suigetsu j'imagine qui doit etre en plus plus lent a declancher que RJ afin de contrer le cast; enfin a mon avis
Auteur: shamus    Horaire: 2017-12-27 20:38:58

[email protected] a repondu a 2017-12-27 12:21
lol ouai les deux c l'ideal mais bon ; j'ai pris RJ ce matin afin d'en finir avec ces doutes; les  ...

a toi aussi plein de bonne choses a venir. bon jeu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2