GGCORP Forums

Titre: [Clos] Accessoire " Gant des darkmantle" [Imprimer cette page]

Auteur: Baptou    Horaire: 2018-5-26 18:45:55     Titre: [Clos] Accessoire " Gant des darkmantle"

Salut,

J'ai l'impressions que c'est accessoire sont bugé pas vous ? je pense que le % d'avoir le superflash est pas de 20% mais de beaucoup + donc ça serait cool de les vérifier merci
Auteur: gjtoison8    Horaire: 2018-5-26 19:49:20

Hum je sais pas, vu que c'est quand tu te fais attaquer, tu as pas mal de chance que ça apparaisse pendant la partie, surtout sûr un perso résistant.
Le seul bug que j'ai remarqué, c'est que les symboles d'effet disparaissent des fois. Je sais que c'est à cause des acces vu que ça le faisait pas sur ce perso avant!
Mais c'est juste visuelle, les effets agissent toujours.
(c'est le même type de bug que avec le passif d'hashirama au passage, quand il se fait attaquer)
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-5-27 00:16:34

bonjour nous allons leurs demander de faire une vérification , dès lundi

cordialement
Auteur: immortel53    Horaire: 2018-5-27 03:04:22

Edite par immortel53 a 2018-5-27 03:06

Tiens ça vient ouin ouin quand ça perd mais pas quand ça bug use avec la vitesse, qu'il gagne 500k vitesse gratuitement juste pour avoir changer de guilde ou que son KO proc un trs bonus d'entrée de combats 10 combats d'affillée avec "35%" sur fiche.

Ca trouve "buggé" des accessoires mais pas son compte où les % sur fiche ne sont absoluement pas respectés.

Quand j'vois mon toneri à 80% qui en proc aucun sur 3 combats de 3 trs en CU... J'devrais demandez une vérif tiens. On se demande qui est bugger

Auteur: demolkill    Horaire: 2018-5-29 11:25:13

Je voudrais bien vérifier si ça marche mais j attend l envoie de mon anneau de pouvoir darkmantle
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-6-13 10:40:42

après vérification , le pourcentage est effectivement de 20%

Cordialement

Otaku Exter






Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2