GGCORP Forums

Titre: [Clos] 2 jour pas de reset event !!!! [Imprimer cette page]

Auteur: stevegaara    Horaire: 2018-12-26 01:59:30     Titre: [Clos] 2 jour pas de reset event !!!!

oui    la  fait plusieur  foix  que ca arrive     le reset de levent  ce fait pas       et  sa  fait  2 jour  de suite   que sa arrive    et la on nai le 26  comme vous le voyer   mon event il ai pas debloquer          ques vous faite pour regler ca      !!   a minuit   deconnnection   et le reset  ce fait pas     .  jai deja fait un poste      et  il sais rien passer      meme pas un compentation      .    reveiller voux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            :curse::@:@
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2018-12-27 23:59:16

bonjour sur quel server êtes vous
Auteur: stevegaara    Horaire: 2019-1-17 01:38:35

serveur  56       et  aujourdui  aussi  il pas eu de reste    sur  l arbre a sous   et  le font du ninja     ( 2019 01 17 )   
Auteur: stevegaara    Horaire: 2019-2-6 01:53:23

encor aujourdui  le reste des events  son pas faite      regarder les capture d écrans    !  on nais  jour 3   artefact et tresor   je suis a 6 jeton     je serais  etre a 9  !!!!    ca  sais une preuve que le reste sais pas faite !!!!!!!      et pour les autre event passé   jai pas eu de nouvelle   de vous    !!!!       jesper  la   je serais pas a   loublie     et vous aller regler ce probleme la   !!!!!!!!       et au fait    jai remarque  au  avait mi mon poste a clos    !!!!   quant sais meme pas regler  !        
Auteur: djacke    Horaire: 2019-2-6 15:11:56

stevegaara a repondu a 2019-2-6 01:53
encor aujourdui  le reste des events  son pas faite      regarder les capture d écrans    !  on na ...

c'est le nouvel an chinois alors tu vas devoir être patient ...
Auteur: Otakuexter    Horaire: 2019-2-7 13:32:19

bonjour , nous avons clôturer le post car le soucis initial datait du mois de décembre ,  je vais dissocier les post car cela sont sur deux rotations différentes , de plus actuellement même si j'avais les capacité de régler le soucis je ne pourrais pas le régler , les devs sont actuellement en mode nouvelle an chinois et reviennent le 11/02 merci de votre compréhension




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2