GGCORP Forums

Titre: timer sur bêtes [Imprimer cette page]

Auteur: djacke    Horaire: 2019-9-30 14:12:06     Titre: timer sur bêtes

c'est pas la 1ère fois que ça arrive et je sais qu'on va sûrement me dire que j'avais qu'à taper avant mais ma bête s'est tirer alors qu'il restait 10sec pour lui mettre le coup fatale. les devs étant en vacance je vais pas m'exciter maintenant mais Nini tu peux ajouter ça à la liste des trucs qui merdolent chez moi et pour lesquels naturellement je veux être compenser, en plus des pillages donjon encore survenu cette nuit (très fréquemment sur le même compte) voilà voilà merci d'avance
PS : ça donne l'impression de faire sa liste au père noël chaque fois j'adore ^^
Auteur: [email protected]    Horaire: 2019-9-30 19:22:52

Bah écoute, souvent, avec l'habitude on ne fait pas gaffe et on se fie au timer du jeu, donc c'est normal de demander réparation

J'ai eu le coup aussi il y a peu, donc je sais de quoi je parle

ps : il y a un petit temps déjà on avait ouvert un sujet de bugs avec tous les bugs importants qui étaient en cours, si jamais un joueur est motivé on peut faire quelques sujets en fonction des bugs, genre un sujet pour tous les bugs liés aux persos, un autre avec les bugs des events, un autre avec tout ce qui est fonctionnalité permanente dans le jeu, etc

Ca permettrait aux cm d'avoir une vue plus claire et d'editer le post initial dès qu'un bug est corrigé, et pareil si il faut en rajouter on rajoute en commentaire et la personne en charge du sujet le rajoute dans le listing car un nouveau topic à chaque bug n'est pas un bon plan je pense
Auteur: djacke    Horaire: 2019-10-1 12:13:52

[email protected] a repondu a 2019-9-30 19:22
Bah écoute, souvent, avec l'habitude on ne fait pas gaffe et on se fie au timer du jeu, donc c'est  ...

ouai mais Nini m'a "demander" y'a quelques jours de ne plus post sur les posts des autres alors je joue le jeux à fond xd




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2