GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Paiement Mobiano non reçu [Imprimer cette page]

Auteur: Slifer    Horaire: 2014-12-27 01:28:13     Titre: [Résolu] Paiement Mobiano non reçu

Bonsoir,

J'ai aujourd'hui effectué deux paiements Mobiano de 8€ pour avoir 400 gold x2 donc 800g au total. Je n'ai toutefois reçu qu'un seul des deux, alors que les deux apparaissent dans mon historique de paiement (dans "chercher des golds" qui se trouve dans paymentwall). Pour preuve, dans mon top up, je suis à 32 400 d'or... et pas 800.

Je suis Akashi du S37, si cela peut vous aider à vérifier mes historiques, etc.

Merci d'avance de votre aide

EDIT : Je me permets d'edit, car j'en ai refait deux, pour voir. Toujours 8€, pour obtenir 400 goldx2 donc 800.

Et encore une fois, je n'ai obtenu que le premier des deux, l'autre étant complètement à l'oubli.
Je suis donc à 34 800 de top up, au lieu de 35 600. J'ai perdu 800g dans l'histoire, et 16€, en gros. Car je reçois bel et bien des sms qui me disent que les 8€ ont bien été prélevé.
Or, s'ils sont prélevé, mon or n'est pas sur mon compte.




J'ai donc vu quatre fois ça; mais reçu seulement deux fois.

Donc... Que faire ? J'ai pas vraiment envie de recharger deux fois plus que nécessaire...

EDIT 2 : Le cinquième fonctionne (toujours du même format), mais il m'en manque toujours deux. Je pense que je ne dois pas les enchainer et les faire très lentement, avec des dizaines de minutes d'écart.
Cependant, j'aimerais récupérer mon dû malgré tout. ;)

Auteur: [email protected]    Horaire: 2014-12-27 16:27:25

Bonjour,

J'informe le CM gestionnaire des paiements de ton message mais je t'invite en tout premier lieu à effectuer la procédure de récupération des golds par Paiement Wall : http://forums.ggcorp.me/thread-6757-1-1.html
Si ça ne fonctionne pas, merci de revenir vers nous.


Bon jeu et bonnes fêtes !




Auteur: Slifer    Horaire: 2014-12-27 19:28:02

Edite par Slifer a 2014-12-27 19:37

Je n'ai pas de réponses du support, bien que j'imagine que cela puisse prendre du temps (j'ai envoyé la demande hier juste après mon premier bug, or ils m'ont dit que j'aurais une réponse en une journée... ou pas, j'imagine, hein...).
Toutefois il ne me reste que deux jours pour le Top Up, et donc que deux jours pour savoir si oui ou non je peux recharger en toute sécurité.

Vu que c'est bientôt la fin de journée, cela signifie qu'il ne me reste plus qu'une petite journée...

Pourrais-je savoir qui est le CM qui s'occupe des paiements ?

Merci d'avance
Auteur: ninicouette    Horaire: 2014-12-30 15:24:32

Bonjour Slifer

As tu eu un retour de ta demande cher PaymentWall ?
Auteur: Slifer    Horaire: 2015-1-1 03:49:12

Bonsoir Nini,

J'ai bien reçu une réponse de Paymentwall : selon eux, les achats ont échoué malgré la validation apparente et ne m'ont pas été facturé.Problème résolu!

Bonne année à l'équipe de CM et à MyNinja !





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2