Bonnes fêtes et bon jeu ! Auteur: Ichigato Horaire: 2014-12-30 14:38:08
Bonjour!
Oui oui j'ai fais tout cela. J'ai lu les forum avec le tuto comme ci dessus. J'ai essayé de faire un peu seul les manip' sans vous solliciter vu le nombre de post sur les problèmes de paiements via les Sms+.
J'ai bien eu tout les sms : Un pour le code, le deuxième pour dire qu'ils confirmaient. Sur ma facture de mobile j'ai bien les 400Gold de comptés (8€ hors forfait) sur ça tout vas bien. Mais sur le jeu rien du tout :s
Je me suis connecté cette nuit et ce matin pour voir.. Mais rien du tout.
Ouais je vais refaire une énième fois cette procédure...
Ils ont pas l'air au point chez Paymentwall... Après j'ai l'impression que la plupart des personnes qui utilisent les SMS ont des soucis avec eux.
je reviendrais vers vous si jamais j'ai toujours rien.
Cdt,
CM CalasAuteur: Ichigato Horaire: 2015-1-4 21:15:15
Hi!
J'ai recontacté Paymentwall. Ils se penchent actuellement sur le sujet je suis toujours en attente... J'ai bien été débité de 8€ sur mon forfait, mais j'ai l'impression qu'ils vous ont pas fournis les infos comme quoi c'est fait. Après je sais pas si de votre côté vous avez un contact direct avec eux..
Enfin en tout cas j'ai essayé avec l'autre solution de paiement avec ma CB, cela a fonctionné. Après je pense que paymentwall n'est pas hyper bien pour payer via sms, allopass etc...
Quand j'aurais des news je reviens vers vous.
CdtAuteur: Ichigato Horaire: 2015-1-10 00:32:49
Bonsoir,
Je sais plus quoi faire.. PaymentWall ne me répond plus depuis une semaine. Que dois-je faire? M’asseoir sur mes 8€? =s