GGCORP Forums

Titre: [En cours] j'ai eu un probléme de recharge [Imprimer cette page]

Auteur: sofienpolonais    Horaire: 2015-1-9 21:12:22     Titre: [En cours] j'ai eu un probléme de recharge

salut j'ai recharger 3 fois le montant de 30$ j'ai reçu que 2400or et vous m'avez retiré 90$! je ss sur le serveur HASHIRAMA S14 et mon pseudo c'est HASRI, ce qui concerne la date des prelevement ils ont etaient prélevé le 6janvier! merci j'attend votre rep


Auteur: sofienpolonais    Horaire: 2015-1-9 21:56:18

Edite par sofienpolonais a 2015-1-10 00:29

mais j'avais recharger avant le 6, je pense que j'ai recharger le 5 ou le 4( c'etait ac une cb MASTERCARD) mais vue que c’était le week alors il m'on prélevé les 90$ le 6. cordialement
Auteur: Pinouille    Horaire: 2015-1-10 01:03:29

Bonsoir,

il y a une trace de seulement 2 paiements  en date du 01/01 et du 02/01 de 30$ chacun pour lesquels les golds correspondants ont été livré
il y a pas eu de 3 eme paiements d'effectué

Bien cordialement
Auteur: sofienpolonais    Horaire: 2015-1-10 14:28:46

Bonjour,
vous voulez que je vous envoi mes prélèvement comme sa vous verrez ac vos propres yeux?

BIEN CORDIALEMENT
Auteur: Neoblast07    Horaire: 2015-1-10 14:59:56

Bonjour Sofien,


Oui cela pour être une bonne idée contacter notre support à cette adresse : [email protected] avec le lien de ce post et vos screenshot.


Sur une note moins positive être désagréable avec les gens qui essaient de vous aider n'est peut-être pas la bonne chose à faire, on ne peut pas croire les gens sur parole Pinouille vous a répondu avec les outils qu'elle a à sa disposition et aucune trace de vos transactions n'y apparaissaient.

Cordialement Neobz


Auteur: sofienpolonais    Horaire: 2015-1-10 20:37:19

oui je comprend! mais elle aurais pu trouver une solution au lieu de m'envoyé balader écouter j'ai 25ans je ss cadres dans une société et je vais pas m'amuser a vous voler 30$ en plus je ss un client chez vous! enfin bref c'est pas grave, je peux vous envoyé a partir de mon mail ac le reçue de la banque scanné?

merci neobz
Auteur: Neoblast07    Horaire: 2015-1-11 00:21:01

Ce n'est vraiment pas le but de Pinouille, elle est surement la meilleur personne de notre équipe pour régler ce type de soucis !

Pour la suite de la procédure je vous conseil d'envoyer les reçus à notre Email support ([email protected]) pour éviter d'afficher trop de vos informations sur ce forum.

Cordialement Neobz
Auteur: sofienpolonais    Horaire: 2015-1-11 18:10:38

OK sa marche! et apropos de pinouille vous pensez qu'elle me pardonnera si je l'invité a prendre un verre? lol. je vous envoi sa ce soir merci pr votre aide et bne fin de  journée.
Cordialement Hasri
Auteur: Neoblast07    Horaire: 2015-1-11 18:16:45

Elle viendra répondre en ce nom mais je pense que vous êtes déjà excuser ^^

Bonne fin de journée à vous aussi

Cordialement Neobz
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-1-19 00:47:11

bonsoir je rencontre le même problème sur le serveur maito gai j'ai fait d'abord le premier achat pour obtenir Sasuke que j'ai eu et je suis passe vip 1 ensuite 2 autre transaction on été effectuer se jour même mais je n'ai rien reçu les paiement on été accepter mais rien en retour.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2