GGCORP Forums

Titre: [Mont Myoboku] Danzo et BJR Zetsu [Imprimer cette page]

Auteur: Charlie    Horaire: 2015-4-24 07:10:59     Titre: [Mont Myoboku] Danzo et BJR Zetsu

Bonjour à toutes et tous,

Bon et bien décidemment c'est ma semaine je viens de tomber Danzo dans le mont. Merci Obito

Concrètement pour avoir discuter avec certains, on ne pensait pas qu'il était possible à moins d'avoir un Angel Konan avec 750k de vie.

Pour le passer j'ai changé de stratégie à savoir j'ai enlevé Angel Konan de ma team.

Je me suis rendu compte qu'entre mon Tsuchi et mon main avec chute de meteore (210% d'attaque) et mon Obito, je faisais perdre la moitié des vies aux attaquants en face. Il fallait donc pouvoir réitérer une fois supplémentaire pour faire tomber les attaquants.

J'ai donc remplacé Angel par mon Madara (le jaune pas le réssuscité). Il ne manquait plus qu'Obito (avec 10% !) ou Madara (avec 4.5%) facent un tour bonus pour que mes attaquants aient furie au deuxième tour.

Concernant l'agi des perso, il faut (j'ai pas essayé en dessous) 129 K d'agi par perso.
Pour que Zetsu survive au premier tour d'attaque => 632 k de vie, 77k defense physique et 5 defense magique, avec un Stuff 100 S fortifié à 13 de defense physique.

Toujours dispo sur le même serveur ;)

Merci de m'avoir lu

MarlonDantes S6

Auteur: vampyr    Horaire: 2015-4-24 17:29:07

gros GG a toi merci des conseils

dracula s8
Auteur: kayyum    Horaire: 2015-4-26 11:23:33

GG charlie
Auteur: lucidante    Horaire: 2015-4-28 10:00:58

125k de vitesse c'etait le minimum ;) et oui un bon attaquant type yugito tsuchi ou susano ca fait le cadé avec le skill 210% attaquant
Auteur: MyLord    Horaire: 2015-5-17 10:17:11

down avec entre 125k et 130k de vitesse, mylord s7, avec une compo moins chère :
Madara (ou kabuto) / mangetsu (ou nagato) / yugito (ou un autre gros attaquant) / sasuke (ou zetsu mais l'aoe de sasuke aide ) et le main
un petit tour bonus de madara sur l'autre support, poursuite du vent (loup amelioré), pas si compliqué
bonne chance aux suivants !




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2