GGCORP Forums

Titre: Etoile Kage [Imprimer cette page]

Auteur: Ôrøchimaru    Horaire: 2015-5-12 14:59:48     Titre: Etoile Kage

Bonjour à tous,

je viens de battre le Kazekage dans meilleurs Kages mais je me demandais, a qui devrais-je mettre les stats de l'étoile ? Et comment cela fonctionne t-il en gros, est-ce qu'on peut donner les stats pour tous les persos, a un seul ? Sinon voici ma team, je suis 86 avec : Hinata/main/shikamaru/Kabuto/Terumi et je vais recruter minato + konan au 90, donc est-ce que je dois attendre ces persos pour mettre les stats a minato ou konan, ou je donne les stats a un perso de ma team actuelle ?

Merci pour vos réponses

Auteur: Bandinos    Horaire: 2015-5-12 16:11:46

Les étoiles sont transférables d'un perso à l'autre, donc ce n'est pas un problème de les mettre sur un perso actuel quitte à les échanger par la suite.
Pour le pvp il est plus intéressant de faire un gros set étoile sur un support pour taper le premier, mais vu que tu t'orientes pve, il n'y a pas trop d'utilité à mettre tes étoiles en priorité sur tes supports. Je te conseille donc de les mettre sur ton Main en attendant, de lui faire un bon set.

Auteur: Cyclos    Horaire: 2015-5-12 16:49:10

Concentre tes étoiles sur un même perso, de préférence celui que tu estimes être le plus puissant de ta team.
Auteur: ricardodossantos    Horaire: 2015-5-16 15:33:46

Bandinos a repondu a 2015-5-12 16:11
Les étoiles sont transférables d'un perso à l'autre, donc ce n'est pas un problème de les mettre ...

c' est Minato le plus fort
Auteur: ricardodossantos    Horaire: 2015-5-16 15:39:31

TU DOIS ATTENDRE MINATO POUR LUI DONNER

Auteur: Ôrøchimaru    Horaire: 2015-5-17 00:00:44

Merci pour vos réponses !




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2