GGCORP Forums

Titre: Compo PVE [Imprimer cette page]

Auteur: Sebmout    Horaire: 2015-5-13 18:33:29     Titre: Compo PVE

Bonjour je suis niveau 98.
Mon equipe kakuzu /moi/ hitachi illusion/hinata maillot de bains/konan.
J ai aussi tobi.
J ai besoin d une bonne equipe PVE .
Est ce que je dois prendre Kabuto et le montee avec des parchemin tous comme haku pour une fury war ou d autre perso sont a recruter meme niveau 100 pour faire un max de degat.
Merci d avance

Auteur: Sebmout    Horaire: 2015-5-13 18:38:20

je vais recruter naruto sennin ca cool de source
Auteur: DILLER    Horaire: 2015-5-13 20:22:49

il faut savoir que haku et kabuto sont les seul perso gratuit qui donne de la furie donc c'est sur que c'est un plus de les avoir

si tu as de quoi les recruter et les up pourquoi pas sinon tu recrutes seulement kabuto et tu utilises sai (si tu l'as) a la place de haku (c'est peut être même mieux que haku ça demande confirmation.)

en terme de support pour le pve c'est ce qu'il y a de mieux (a ton niveau) après même avec ça tu ne feras pas de fury warfare vu que tu n'as pas minato.
Auteur: iqbaltheespada    Horaire: 2015-5-13 21:17:27

ya pas de perso pve dans la tavern lvl 100 desole
Auteur: Sebmout    Horaire: 2015-5-14 06:52:33

Merci sans faire de fury war j ai surtout besoin de faire un max de degat je vais y reflechir

Auteur: iqbaltheespada    Horaire: 2015-5-14 09:38:33

sinon ta le 3em hokage dans la tavern du lvl 90
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-5-14 10:29:57

pense a recruter kabuto, et je te conseille mei tu trouvera pas mieux quelle et quand tu aura assez de pierre prend le 2eme mizukage sur match elite c un mei ameliorer pour naruto hmmmmmmm je pense que ta plus besoin de minato. naruto tu peut le remplacez par sarutobi et niv 110 par ibizo
Auteur: Sebmout    Horaire: 2015-5-14 10:53:44

ok merci pour tous ces conseilles si il y en a d autre je prends y faut que je fasse le stock d ame





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2