GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Lag [Imprimer cette page]

Auteur: remy08    Horaire: 2015-6-17 13:32:35     Titre: [Résolu] Lag

Bonjour je voudrais savoir comment arreter de lag dans le jeux ? ,je lag partout pour les events , faire des campagne ou meme synthetiser des gemmes sa devient tres chiant
ma conexion internet tourne entre 16 et 20 méga , en wifi j'ai un ordi qui tourne tres bien , j'ai tenté sur d'y jouer sur chrome et firefox , sa change rien et aussi d'avoir desactiver antivirus ,fais un vide cache sur chrome que faire pour ce probleme tres pénible ? merci

Auteur: Eryunn    Horaire: 2015-6-17 15:08:19

As tu essayé de cacher les autres joueurs ?
Pour se faire va dans le menu paramètre du jeu "Cacher les autres joueurs" et dit nous si tu as toujours ces lags.
De plus, est ce que ton flash player est a jour ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-6-17 16:00:45

Bonjour remy08,

Je comprends bien la pénibilité d'un lag permanent, cependant cela ne vient pas des serveurs sinon ce serait un cas général sur MyBankai. Donc comme la suggéré Eryunn cela peut être un problème de version de flash. Le jeu tourne très bien sur chrome ou cowoon en terme de navigateur, il est un petit plus lent sur firefox.
Personnellement je suis en permanence connecté en triple navigateur sur le jeu sur différents serveurs et je ne lag absolument pas. Les seuls problèmes récurrents viennent d'une utilisation intensive du flash qui oblige à actualiser de temps en temps sinon le plug in à tendance à ralentir et à crasher.

J'espère que cela t'aidera à régler tes problèmes de lag.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: remy08    Horaire: 2015-6-17 18:50:22

je vais essayé et voir
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-6-18 02:25:55

Parfait

Tiens nous au courant si le problème persiste.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: remy08    Horaire: 2015-6-18 10:04:40

j'ai tout fait ce que l'on m'avais conseillé sa a ralenti un peu mais sa lag toujours hélas
Auteur: Eryunn    Horaire: 2015-6-18 17:28:34

Reste plus qu'une solution, c'est quoi ta carte graphique ?
Auteur: remy08    Horaire: 2015-6-18 22:05:25

une NVIDIA GeForce 820M
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-6-18 23:07:00

Edite par Mattheus a 2015-6-24 16:38

Bonsoir Remy

Malheureusement la configuration de ta machine est très limité. Donc je ne peux que te conseiller un ménage général de ta machine avec adwcleaner par exemple. Cela pourra régler le lag s'il provient de processus tierces en sous main en espérant que cela ne vienne pas de la machine.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Eryunn    Horaire: 2015-6-19 08:27:53

Salut Remy,

Après vérification concernant ta carte graphique, je t'informe que tu as une carte graphique de type bureau.

Par exemple, sur Hitman reborn, voila les stats de ta CG :
Basse - 1024x768 - 35.9 40.8 ~ 38 fps
Moyenne - 1366x768 - 25.5 25.8 ~ 26 fps
Haute - 1366x768 - 11.9  fps
Ultra - 1920x1080 - 4.9  fps

Ma mère qui avait un pc de type bureau quand elle jouait à des jeux flash ramait.
Le problème vient malheureusement de ta carte graphique qui est malheureusement obsolète.
Du coup, tu peux changer l'intituler de sujet en Ram et  non lag, car le soucis viens de ta machine et non de la connexion.

Désolé et bonne continuation.
Auteur: remy08    Horaire: 2015-6-19 17:59:01

ce n'es pas un souci sur cette ordi la je peut changer la carte , mais je ne sais pas trop laquelle il faudras que jy regarde merci
Auteur: ninicouette    Horaire: 2015-6-21 14:53:17

Bonjour

As tu essayé un AdwCleaner ? pour un petit nettoyage de ton PC + tes navigateur ?

Si tu veut de l'aide Vocal, rejoins moi sur Teamspeak : ger001.gavs.eu:39100

Poke Nini

Amicalement
Auteur: remy08    Horaire: 2015-6-24 10:16:29

daccord merci, sujet clos dans ce cas ^^ j'ai plus qu'a changer de carte
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-6-24 17:25:30

Bonjour Remy

Désolé pour ta carte.

Bonne continuation et bon jeu en espérant que tu pourras profiter du jeu de manière fluide au plus vite

Cordialement

Zangetsu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-11-16 19:10:48

Bonsoir

J'ai eu un p'tit problème là et je comprends pas..
J'étais là à enchaîner doucement les victoires, et puis là je sais pas pourquoi sa se fige au tour 17, les attaquants ennemis sont étourdis, donc aux miens de les achevés, mais voilà..
et après sa dit que j'ai perdu le combat.. wtf?





Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-16 19:50:24

Bonjour madara

tu as poster à la suite d'un sujet sans aucun rapport, donc merci de créer ton propre post.

Par ailleurs pour un match pvp comme ça il vaut mieux envoyer le replay combat.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Minidouce    Horaire: 2015-11-28 13:41:45

Bonjour,

Voici quelques pistes qui ont été efficaces pour moi.

Dans un premier temps, le masquage des avatars peut aider. C'est en jeu, sur la carte en haut à droite du HUD, le disque avec l'oeil.

Ensuite, l'accelération matérielle. Clique droit sur l'interface, puis "Paramètres... ", puis dans le premier onglet "Affichage", cocher la case.

Enfin (et surtout), voici un navigateur super pour jouer au jeux flash : http://fr.maxthon.com/, plus rapide que firefox.
Une fois dl, puis en jeu, allez au menu (Alt+F en haut à droite, symbole des listes à puces), changer le moteur de rendu Ultra > Rétro.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-28 16:33:38

Bonjour

Merci de l'avoir partager avec la communauté. Firefox est le pire navigateur pour exécuter du flash chrome est beaucoup mieux pour cela.

Comme conseillé sur de nombreux posts, encore plus performants que chrome ou maxthon, coowon est le meilleur navigateur pour jouer en flash, développé sur l'architecture de chrome c'est un navigateur spécialement optimisé pour le jeu en flash.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2