GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Pertes de coupons [Imprimer cette page]

Auteur: NamaeJaNai    Horaire: 2015-6-21 08:45:30     Titre: [Résolu] Pertes de coupons

Bonjour,

J'ai un gros soucis car j'ai perdu un peu moins de 300 coupons. Hier j'ai recu 666 coupons pour 30 jours de connections d'affilé, jusqu'a hier soir tous allez bien j'avais tout mes coupons.
Ce matin je me suis connecté mon nombre de coupons était descendu de 8XX a 5XX. Je n'ai pas utilisé de coupons ou gold.

Je n'ai pas de screen de hier soir , car je ne pensé pas avoir un soucis, mais j'ai un screen de ce matin si besoin ai.

Cordialement


Auteur: ninicouette    Horaire: 2015-6-21 14:46:48

Bonjour NamaeJanai

Aucun Bug de disparation de coupons à ma connaissance, mais l'utilisation de coupons peut se faire de plusieurs manières .
Peut tu me rejoindre se soir, sur teamspeak pour que nous voyons sa ensemble ?

Adresse Teamspeak :  ger001.gavs.eu:39100
Poke Nini

Amicalement
Auteur: NamaeJaNai    Horaire: 2015-6-21 19:20:41

Edite par NamaeJaNai a 2015-6-21 20:30

Hum pour Teamspeak cela va etre dur .

Serveur 3 . Inoue . Personage BipostoKaito . VIP4
Hier soir , j'ai participé à l'event ( Je n'ai pas fait Revivre ) . J'ai ensuite lancer une campagne Zanpakuto Normal , avec un joueur nommé Kinsei Mabu ( de mémoire ) . Puis J'ai lancé 160 Combat en mode histoire et j'ai attendu que les combats se termine. J'ai vendu ( vente multiple ) plusieurs objet du sac, dont des extension de sac, pour éviter justement de les utlilisés par mégarde.J'avais un peu plus de 800 coupons à ce moment la. J'ai éteint l'ordinateur.
Ce matin j'ai lancé le jeu et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus que 570 coupons , sans que je n'ai rien lancé.

Amicalement
Auteur: ninicouette    Horaire: 2015-6-22 08:02:37

Bonjour

Comme dit plus haut, pour les devs il y a aucun bug de disparition d'or ou de coupons? il y a forcement une action que tu fait qui en consomme.
Voila pourquoi je t'invite sur Teamspeak pour la trouvé

Cordialement
Auteur: NamaeJaNai    Horaire: 2015-6-22 22:31:27

Je n'ai pas de micro ,et je n'ai pas le temps de rester en communication tres longtemps.

Je veux bien croire que j'ai du faire une erreur de manip ; Je voudrai juste savoir ce qui c'est passé . Est ce un bug lors de la vente des extension de sac qui m'a décompté des coupons , ou autre choses.

Les dev's n'ont pas de moyen de voir l'action qui a engendré la descente en nombre des coupons sur un compte , n'y a t'il pas des logs ?

Cordialement
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-6-22 23:46:51

Bonsoir NamaeJaNai,

C'est justement pour pouvoir chercher dans un premier temps avec toi une potentielle action ou mauvaise manipulation qui aurait pu consommer tes coupons,  que nous te proposons de venir voir cela avec un CM sur Teamspeak. Si justement nous ne trouvons rien, nous ferons une remontée aux développeurs directement dans un second temps. Aussi même si tu n'as pas de micro, il sera plus simple de voir cela en live sur TS avec l'un d'entre nous.
Je te rappelle l'adresse ger001.gavs.eu:39100

Cordialement

Zangetsu
Auteur: NamaeJaNai    Horaire: 2015-6-23 22:32:11

Bon beh des que j'aurais le temps je me connecterai su Teamspeak . Mais j'espère qu'il y aura quelqu'un entre midi et deux heures
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-6-24 01:13:24

Bonjour NamaeJaNai,

Oui il y aura quelqu'un, Les CM sont toujours présents aux heures des events journaliers (entre midi et deux par exemple) donc tu peux poker l'un d'entre nous dès que tu as quelques minutes pour te connecter .

Cordialement

Zangetsu
Auteur: NamaeJaNai    Horaire: 2015-6-25 17:53:38

Merci Zangetsu pour ton aide




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2