GGCORP Forums

Titre: [Clos] achat tres tres tres important merci [Imprimer cette page]

Auteur: lHeritier    Horaire: 2015-7-24 00:49:51     Titre: [Clos] achat tres tres tres important merci

A l’événement ou l on pouvais obtenir des pièces d armure ultime en usant de fragment récolte aléatoirement j avais 12 fragment de foudre et j ai voulus  acheter le dernier fragment qu il manquais avec de l or quand celui ci a disparu je fais comment?Je voulais l épée de foudre afin de ne pas gâcher mon intérêt pour ce jeu  j aimerai pouvoir finaliser mon achat afin d obtenir l objet tant convoiter surtout que j ai déjà recharger de 8 et 100 d or  je suis déjà VIP 3 merci de me répondre le plus rapidement possible car l évolution dans ce jeu est primordial
Auteur: lHeritier    Horaire: 2015-7-24 01:16:23

c est 800 et 200 d or que j ai recharger
Auteur: lHeritier    Horaire: 2015-7-24 01:32:14

lHeritier a repondu a 2015-7-24 01:16
c est 800 et 200 d or que j ai recharger

partie S-21 Hinamori (lHeritier) merci

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-24 02:05:49

Bonjour Héritier,

Si j'ai bien compris tu as rechargé pour pouvoir acheter les fragments manquant pour finir ton stuff. Et la rotation de l'event a eu lieu avant que tu n'ai pu prendre l'équipement manquant?

Cordialement

Zangetsu


Auteur: lHeritier    Horaire: 2015-7-24 20:03:22

Mattheus a repondu a 2015-7-24 02:05
Bonjour Héritier,

Si j'ai bien compris tu as rechargé pour pouvoir acheter les fragments manquant ...

oui et la sa me perturbe je sais pas comment faire
Auteur: lHeritier    Horaire: 2015-7-24 20:05:07

Mattheus a repondu a 2015-7-24 02:05
Bonjour Héritier,

Si j'ai bien compris tu as rechargé pour pouvoir acheter les fragments manquant ...

oui c est ca
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-24 20:33:26

Bonjour Heritier

Malheureusement il n'y a aucune solution les events durent 5 jours, les news avec les durées exactes et explications sont disponibles sur le forum sur l'accueil du jeu ainsi que sur Facebook. Aussi, il ne s'agit pas d'un bug du jeu mais de la rotation normale de l'event.

Cordialement

Zangetsu

Auteur: lHeritier    Horaire: 2015-7-24 21:39:13

Mattheus a repondu a 2015-7-24 20:33
Bonjour Heritier

Malheureusement il n'y a aucune solution les events durent 5 jours, les news avec  ...

ok merci quant même mais vous devriez change votre système de datation avec toute les annonce et information qui y a il faudrait simplifier l affichage avec un de conte pour moi je penser qu il me reste 5 jours donc 2 pare rapporte a ma connexion avant la fin de l événement vue que les nouveaux joueur se focalise sur la monter de leur level le facebook on le regarde pas et j’ai pas trouver l affiche de l événement dans l acceil se qui serai logique pour interpelle les jours qui passe par le site pour lancer le jeux
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-24 23:29:11

Bonsoir Heritier

Désolé je n'ai pas compris ton post, les events ne sont pas liés à tes connexions ou à ton serveur, ce sont les mêmes pour tout le monde sur tous les serveurs.
Quant aux news, sur la page d'accueil il s'agit de news donc elles sont dans actualités...  : http://mybankai.ggcorp.me/news
sur le forum Annonce officielle/Evenement : http://forums.ggcorp.me/forum-65-1.html

Donc je comprends bien que ce soit frustrant mais malheureusement un fois un event fini nous ne pouvons plus rien faire.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2