GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Date inexacte [Imprimer cette page]

Auteur: fenrae    Horaire: 2015-7-31 08:11:01     Titre: [Résolu] Date inexacte

Bonjour, lorsque je regarde le calendrier en jeu, il me dit que aujourd'hui (31/07/2015) se trouve être en fait le 04/08/2015.

Je n'ai accés a aucun event du moment, je ne suis plus capitaine de ma guilde, je n'ai pas de connection enregistré depuis le 31/07/2015. Quelques peu génant n'est-il pas ?

D'avance merci pour l'aide qui me sera apporté.

Edit: D'ailleurs à l'heure ou j'edt ce message : 08h12, en jeu pour moi il est a peine 00h23


Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-31 10:51:21

Bonjour

Oui en effet nous avons nous aussi constaté ces séries de bugs aujourd'hui il semblerait que les devs aient quelques problèmes de stabilité dans leur database aujourd'hui nous les avons contactés et espérons que le problème sera résolu au plus vite.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Abbysaya    Horaire: 2015-7-31 11:06:56

Bonjour,

Suite à ce bug, je me retrouve avec un CD de 3 jours pour la fortification... Que dois-je faire ?

Cordialement,
Abby
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-31 11:23:03

Bonjour Abbysaya,

Les devs sont en train de solutionner le probleme de timer serveur qui provoque une série de bug aujourd'hui donc merci de patienter pendant qu'ils sont dessus.

Nous donnerons des infos dès que les aurons des nouvelles.

Cordialement

Zangetsu


Auteur: Abbysaya    Horaire: 2015-7-31 11:25:55

Merci beaucoup de la réponse !
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-7-31 13:35:06

Bonjour Zangetsu vous faites une maintenance durant l'event de 13h alors que j'ai dépensé des coupons et or, un geste sera fait pour la perte des dépenses ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-31 13:55:24

Les serveurs sont tous en maintenance pour régler les problèmes de timer en évitant de prendre des risques sur vos comptes nous vous tenons au courant quand les serveurs seront réup.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-7-31 14:25:52

d'accord les serveurs sont en maintenance mais je veux savoir si un geste sera fait pour la perte des coupons ou or durant l'event de 13h qui a était coupé par votre maintenance.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-7-31 14:39:14

déja si il nous laisse tout se que on a su profitées suite a ses bug niveau xp sereitei on est pas a plaindre sur sa x)
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-31 14:39:15

Je ne comprends pas le rapport. Si tu as fais un accel en utilisant des coupons ou de l'or pendant la bête tu as tapé aà la suite une fois de plus donc tu as obtenu la récompense  d'xp et de silver en tapant?
A moins que tu parles d'une perte d'or ou de coupons qui aurait été provoquée par le bug de timer ce qui n'est pas arrivé à ma connaissance il n'y a pas de gold/coupons à compenser.
Tu peux venir me poker sur TS pour m'expliquer le problème en vocal sur Teamspeak ce sera plus simple si tu veux ( adresse : ger001.gavs.eu:39100  pseudo : CM Zangetsu)
Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2