GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Golds disparus [Imprimer cette page]

Auteur: bidjoule    Horaire: 2015-7-31 15:59:56     Titre: [Résolu] Golds disparus

Bonjour ,
Une maintenance a eu lieu aujourd'hui entre 13h20 et 15h pour réparer un bugg qui a eu lieu plus tôt dans la journée.
Cependant entre le bugg et la maintenance , j'avais recharger 200gold (5 USD) , qui été bien apparu avant la maitenance.
Mais avec la maintenance , tout ce qui a été fait depuis le bugg a disparu , mes golds inclus (ainsi que les cadeaux qui y étaient liés , étant ma 1ère recharge )
Le support étant injoignable -.- , je poste au forum et espère une résolution du problèmes ...
Auteur: Tourok    Horaire: 2015-7-31 16:14:39

Bonjour ,

il y a eux un petit souci technique sur tout les serveurs mybankai aujourd’hui n etant pas cm je ne peux donc pas t aidé dans ce problème je t invite a venir nous rejoindre sur les ts mybankai ou un salon a été crée pour faire face a cette situation de crises , il te suffi donc de juste venir sur le salon nommée Problème de rollback ou tu trouvera Zangetsu et Seiryuu pour faire frace a ton problème
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-7-31 16:16:43

Bonjour bidjoule

Oui en effet les golds qui ont été rechargés dans les heures du rollback ont été effacés il vont être renvoyés au fur et à mesure par les devs. Pour pouvoir vérifier les informations et faire en sorte que cela soit le plus rapide possible, pourrais tu m'envoyer en MP ou en venant me voir sur TS (adresse : ger001.gavs.eu:39100 Pseudo : CM Zangetsu ) pour me donner les infos de paiements ( moyen de paiement / paiement / banque de paiement choisie (Paymentwall, g2s , Hi pay) / pseudo / serrveur / heure du paiement).

Merci d'avance de ta compréhension

Cordialement

Zangetsu
Auteur: bidjoule    Horaire: 2015-8-2 14:07:41

Edite par bidjoule a 2015-8-2 16:47

Toujours pas résolu..on va dire que c'est parce que c'est le week-end. J'espère résolution lundi.
EDIT 16h42: Gold réapparus , j'ai posté légèrement trop vite ^^

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-8-3 02:34:50

Bonjour Bidjoule

Oui cela a été résolu pour tous les joueurs concernés. Désolé pour l'attente nous avons essayé en travaillant avec les devs de faire le plus vite possible.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2