GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Serveur maintenance [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

71#
Heure de publication 2017-4-5 13:41:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-5 13:39
J'ai du crée encore un poste pour savoir tout ce qui se passait sur le ts tu trouve ça normale ? ...

Désolé d'avoir un boulot !!! Contrairement à toi je ne passes pas mes journées sur le Forum ou sur Mybankai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

72#
Heure de publication 2017-4-5 13:42:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
raknard a repondu a 2017-4-5 13:35
Calmer vous vite les gars (Baptou,Benihime,Kyubi77) .

C'est des type comme aka , Aznodt , Youri . ...

En quoi les 3 personnes que tu citent sont responsables du forum?
De plus est ce-ce que j'ai critiqué ce qu'ils font sur le forum??! je ne crois pas. Evite de mettre mon pseudo là où ça t'arrange. Merci!! Et apprends aussi à lire ce que je post, ça m'évite de perdre du temps à répondre a des attaques complètement useless.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2017-4-5 13:43:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-4-5 11:39
Aucunes idées désolé

dommage on verra bien ce qui se passera ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2017-4-5 13:49:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bref bref on part en hors sujet allons pas trop loins non plus, maintenant qu'on a compris qu'on allait fusionner avec les Eue t d'ici demain qu'on pourrais se connecter plus qu'a être patient et attendre, c'est quand même cool d'avoir partager vos informations sur le forums pour que tout le monde sache ce qui s'y passe et qu'il attende pas devant leur ps toute la journée en pensant que ça peut remarché "peut-être" si il faut faire un poste comme ça pour savoir ce qu'y s'y passe  et obtenir des informations que nous on a pas eu je le referait.. si c'est la seul manière bah écouter tempis

En attendant passez une bonne journée et on espère que la fusion se passera bien et qu'on tombe pas sur des gens de trop haut niveau quand même car ça détruirait pas mal de serveur et beaucoup de gens arrêtrons le jeux et ça servait vraiment dommage de gâcher comme ça ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

75#
Heure de publication 2017-4-5 13:52:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Baptou a repondu a 2017-4-5 12:49
Bref bref on part en hors sujet allons pas trop loins non plus, maintenant qu'on a compris qu'on all ...

Disont qu il y a une façon de présenter les choses au lieu de râler il vaut mieux poser une simple quest.ion s enflammer ne sert a rien tant qu ont ne sait pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

76#
Heure de publication 2017-4-5 13:56:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shamus a repondu a 2017-4-5 13:52
Disont qu il y a une façon de présenter les choses au lieu de râler il vaut mieux poser une sim ...

Bah a la base il avait juste demander pourquoi ca marchait pas. Après il y a un qui est arrivé sur ses grand chevaux en repondant vous avez qu'a venir sur ts. Donc bon.   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

77#
Heure de publication 2017-4-5 14:01:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
akagami_shanks a repondu a 2017-4-5 13:41
Désolé d'avoir un boulot !!! Contrairement à toi je ne passes pas mes journées sur le Forum ou ...

peut-être pas tes journées sur le forum ou le jeu mais tes soirées sur ts a ce qu'on peut constater

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

78#
Heure de publication 2017-4-5 14:16:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je dis, merci nini et athala ... toujours au top

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

79#
Heure de publication 2017-4-5 14:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shougo a repondu a 2017-4-5 12:56
Bah a la base il avait juste demander pourquoi ca marchait pas. Après il y a un qui est arrivé s ...

c était certainement pour donner l info plus clair et rapide plutot qu un pave sur le forum. Et pour répondre au passage a un post que j ai vu concernant le ts il n y a pas que des goldeusr qui y viennent c est dommage d associes ts a ce genre de chose. Ce n est pas parce que tu gold que tu as des plus d informations.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

80#
Heure de publication 2017-4-5 14:36:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tourok a 2017-4-5 13:39

J ai manger une pomme ce matin elle étais très bonne et vous vous avez mangé quoi ? Tant qu à faire du hors sujet allons y . 8 page de bla bla qui servent à rien à pleurer pour une maj sérieusement .... et quoi ca. Vous à aidez à récupéré les serveurs ? Je pense pas utilité du post 0 juste stop créé des post qui servent à rien merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 16:21 , Processed in 0.026907 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top