GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6461|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

échange [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-12-27 18:56:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Edite par highchris a 2016-12-27 19:03

Salut à tous,
Cela fait un moment que je pense à une option (ou fonction) que les DEV's peuvent ajouter au jeu et qui peut être intéressante.
C'est simple comme fonction, mais qui peut s'averer fructueuse auprès des joueurs, elle peut nous aider à mieux nous developper (plus facilement), même renforcer les liens entre les joueurs et les inciter à procéder à un échange constructif.
L'option est : l'échange entre joueurs.
Que ça soit équipements ou matériaux soit contre béli ou contre d'autres équipements et matériaux. Sachant qu'il y a déjà une valeur éstimée par le jeu automatiquement pour les équipements et matériaux déjà requis, ceci peut plus ou moins faciliter la tâche aux joueurs et les guider dans leurs choix.

Merci d'avoir pris le temps de lire et, ou, répondre au poste.

Un seulSondages, Un total de 46 utilisateurs a vote
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-1-22 10:30:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt au pire vous avez l'investisement par niveau qui coute pas super cher mais qui te donne masse de coupons pour attendre l'event eveil sinon un syteme d'echange entre les joueurs je trouve ça nul dans le sens ou tu te bat contre les autres pour etre + fort donc tu va pas aider un en dessous de toi pour qu'il te rattrape LOL
sinon on gagne deja pas mal de coupons sans golder faut juste etre patient
bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

21#
Heure de publication 2017-1-16 20:00:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum,hum...Salut,sujet intéressant mais pensez vous qu'il est dans l'intérêt(financièrement parlant) de ggcorp d'instaurer un système d'échange quelconque entre joueurs?Cela m'étonnerait bcp vu le prix du diam qui au passage est exorbitant:1$=40 diams via mobile 1,99€(1$=1€??même avec un coût de service mentionné nul part??) et 80 diams pour 3,99€....je cherche encore l'erreur...Alors pr 1000$ pr 40k diams via CB
Mais qui met autant?en même tps 40 diams c comme vouloir faire les course de la semaine avec 1€..mais bon quand même..et tous ces persos inutilisés(à tort,à raison?Quel dommage en tt k),et pr l'éveil..Que fait GGcorp de tout ce fric?.Le but est il au final de n'avoir,de fusion en fusion que des gros Vips(teams jumelles de sniper qui plus est)?Moi qui suis niv 81 vip1 quel est l'intérêt d'évoluer si je n'ai pas accès aux Eveils les+ utiles?Bon je crois que je vais ouvrir un post "coups de gueule"pour déballer mon sac ..et les votres bien entendu!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2017-1-14 22:52:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon utilisez un laucher maintenant my legend dois marcher sous laucher (donc le telecharger) donc plus sur navigateur et de mettre en place un logiciel contre le hack/multi compte/piratage non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2017-1-14 22:52:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon utilisez un laucher maintenant my legend dois marcher sous laucher (donc le telecharger) donc plus sur navigateur et de mettre en place un logiciel contre le hack/multi compte/piratage non?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2017-1-6 00:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui alors estimer un prix de départ selon chaque objet et permettre au vendeur de l'augmenter comme il veut (mais pas de le baissez ^^) en belis ou en coupons selon l'objet vendu ^^ et pourquoi pas un système d'enchères après comme quoi l'objet va au plus offrant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-1-5 23:36:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que pour avoir la même fonction que l'échange mais pour empêcher les multi-comptes, on pourrait crée une vente aux enchères, des gens qui n'ont pas besoin de matériaux d'éveils les posent et on aurait le choix entre sois mettre un objet de la même valeur par exemple un autre matériel d'éveil comme sa on peut stop le multi-compte ou alors on peut par exemple se baser sur des suppositions, exemple : pour lancer un moby dick, il faut 200 coupons, alors la personne qui veut mettre en vente sa perle devra obligatoirement demander entre 100 coupons et 200. C'est équitable mais ça devient compliquer pour les tokens et tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-12-28 20:18:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprends Nel et je sais qu'il y a toujours moyen de détourner les track ip.
Après comme dise les autres on peut envisager un système de banque qui permette de faire des échanges contre un taux 5:1 ou 10:1. Avec peut-être une limite d'échange par jour, un cooldown avant de pouvoir faire un nouvel échange. Après à voir si cela serait gratuit serait un gros plus car si l'option est payante en coupons ou diams très peu le feront. Après on pourrais imaginer une diminution du taux, du cooldown et de tout autres pré requis en fonction du VIP.

Voilà

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

15#
Heure de publication 2016-12-28 18:28:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
une banque globale du jeu peut être intéressante comme solution

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-12-28 14:52:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
justement je suis contre lancer des moby dick, je n'en ai jamais lancé sur mon compte, par contre avec du temps et de la motivation, rien ne t'empeche de monter des levels 50 pour lancer les moby dick, j'avoue c'est long et fastidieux, mais ca fait une entrée reguliere en coupon et differents stuff d'eveil

apres c'est noel, les joeuurs n'ont qu'a se faire un petit plaisir et recharger un peu puis investir les diamants dans l'investissement par niveau histoire de rentabiliser leur achat et augmenter leurs coupons
perso je suis contre cette economie de jeu où les gens sont pret a depenser des centaines voir des milliers d'euros, mais je suis aussi contre les non vip qui se plaignent alors qu'ils profitent gratuitement du jeu. on m'a appris un truc, c'est que rien n'est gratuit dans la vie, donc si vraiment le jeu te plait, tu investis une cinquantaine d'euros, ce qui te fait atteindre le vip4, un vip tres interessant, et ca reste le prix d'un jeux video, et la durée de vie est tres longue. ca fait quasiment un an que je joue, et je ne suis pas encore lassé

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 19:35 , Processed in 0.025173 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top