GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

61#
Heure de publication 2016-4-25 19:13:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vdd tu te plains pour rien, en plus t'es pas loin dans le pve, je te fais ça en 15 minutes faut pas déconner t'as le x2 + auto, et à la fin tu te plains des personnages ""cheat"" alors que les Marco/Law/kaku etc... sont faciles à avoir, et moi je suis ViP et le changement de classe et talents sont un énorme truc, je préfère avoir ça que purge gratuit


super mec j'ai pas que ça a faire de cliquer sur le combat toute les 30 sec j'ai se qui s'appelle une vie derriere et pour les personnages cheater je parler de tout les SS qui sont disponibles que pour les vip's et qui sont IMPOSSIBLE a avoir sans etre vip donc si ça ne change pas meme au bout de 20 ans sans etre vip tu peux pas les avoir

Un bon f2p c'est quand les vip's n'ont que la vitesse de progression c'est a dire : cosmétiques / achat d'items / d'armures / de personnage grandement facilité mais il faut que les non vip's puisse avoir la meme chose avec 10* plus de temps si il faut mais qu'ils puissent y arriver.

Ce jeux est juste la pour obliger les gens a depenser pour avoir du contenu en plus ça encore ça va ils ont le droit a des avantages et je n'ai pas dit le contraire
Mais la il faut payer pour faire un truc basique qui est hebdomadaire et qui est long et chiant a faire en manuel et que tout les autres jeux le font pour TOUT le monde

Ils obligent juste les non vip a mettre 20€ pour avoir acces juste a la purge c'est du n'importe quoi.

Pour comparaison je prefere 10000000000000000000000000000000000000000000000 fois acheter un jeux 40€ et avoir tout le contenu plutot que de mettre un smic dans un jeux en ligne qui n'est la que pour ça et qui en demande toujours plus pour avoir les nouveaux personnages de plus en plus cheater comme luffy et hancock valentin.

Donc je le redis oui au avantage c'est normal mais stop deconner a nous faire payer pour avoir la BASE du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

62#
Heure de publication 2016-4-25 19:16:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
15/20 minutes dans ta vie c'est rien, tout le monde à une vie, à la place de prendre 5 minutes tu prends 20 minutes, ne viens pas te plaindre pour ça, surtout qu'à la base le système de purge devait être que pour les ViP

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2016-4-25 19:23:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@valoris : en effet on peut considérer la purge d’essentielle, mais pas indispensable. À partit du moment où tout le contenu reste accessible tu n'es en rien désavantagé ou autre (et ça reste bel et bien un f2p). Ensuite comme dit X fois, 95 étages de procès fait en 8-10 minutes environs, il me semble que ce n'est pas la mer à boire.
Pour ce qui est du changement de classe, actuellement il n'est pas à sa dernière modification, par la suite il devrait devenir gratuit et illimité (tout comme les talents), ce qui ouvrira pleins de perspectives stratégiques ! Et même un vip 0 pourra changer de classe pour par exemple dominer avec un sniper sur Grande Line ou encore maîtriser ses adversaires avec un marin en arène comme bon lui semble. Étant donné que 90% des persos sont obtenable, un vip 0 peut très bien avec une compos free devenir très gênant dans ce cas là ;)
Pour ce qui est des events, le jeu étant récent il n'y a en effet pas énormément d'events à proposer et donc fatalement il y a des semaines où tu auras des events uniquement payant. Mais tout ceci va changer au fur et à mesure que le jeu va avancer !

@ANISHAYANE : Merci d'appuyer mes propos ça me fait chaud au cœur qu'un low vip se rende compte que ce n'est vraiment pas si mal que ça, aux vues des ajouts à venir !

@Monkey : À partir du moment où tu peux tout faire gratuitement le jeu est gratuit. Jusqu'à preuve du contraire c'est le cas ^^

@missschoco : Avec un compte VIP 0 bien monté tu ne met absolument pas 2 minutes par combat en histoire, je viens de test sur le S1 avec mon petit vip 0 level 47, 20s maxi pour un combat en x2 et auto (moi aussi je m'aime choco ! )

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

64#
Heure de publication 2016-4-25 19:30:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ANISHAYANE a repondu a 2016-4-25 19:16
15/20 minutes dans ta vie c'est rien, tout le monde à une vie, à la place de prendre 5 minutes tu  ...

Euh.....Il y a avait deja bien assez de choses pour les VIP comme le fait d'avoir des persos comme Doffy, Jinbei, Luffy, Boa, le Moby Dick, le Red Force, le set rouge et j'en passe.
De base UN systeme VIP est fait pour aller plus vite et d'avoir quelques extras comme des skins, des costumes, changer de classe etc... cependant les non VIP doivent avoir la possibilité de pouvoir les chopper en 10 voir 20 fois plus de temps.

En étant non VIP la seule chose que j'ai eu c'est les recrutements avancés ( ok vous pouvez dire si  on peut chopper de bons persos ) j'ai eu Inazuma 4 fois, Duval 2 fois et Smoker 2 fois.

TOUT les events sont pour les VIP, et faut pas se mentir 5€ pour 200 Gold faut pas se foutre de notre gueule !

Et baste ça, c'est une très mauvais choix commercial, j'attend vos chiffres en € et en joueurs connectés a partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 mai, et les chiffres du 25 mars au 25 avril.

Vous allez perdre plus de la moitié de vos joueurs, y'a juste a aller sur le chat en ce moment.

Bonne chance a vous les merveilleux CM et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

65#
Heure de publication 2016-4-25 19:31:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je continue a jouer car c'est un bon jeu mais ca me saoule sachez le

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

66#
Heure de publication 2016-4-25 19:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
L'île bateau c'est la même chose que le Red Force, t'as pas vraiment à te plaindre à ce niveau, ensuite les personnages que tu viens de cité sont détenu que par 5 personnes max par serveur et encore, et il y a beaucoup plus de personnage fort et facile à avoir, et le set rouge en économisant tu peux l'avoir, tu prends juste plus de temps que les goldeurs, je vois pas pourquoi tu te plains de chose aussi futile mais bon, ça fait toute une histoire pour "Purge" je comprends vraiment pas..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

67#
Heure de publication 2016-4-25 19:39:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout le monde conteste votre maj en carton on vous demande juste de remettre les purges rien d'autre si vous n'etes pas a l'écoute de votre communauté vous ne méritait pas de gére un t'elle jeux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

68#
Heure de publication 2016-4-25 19:40:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ANISHAYANE a repondu a 2016-4-25 19:35
L'île bateau c'est la même chose que le Red Force, t'as pas vraiment à te plaindre à ce niveau,  ...

Le fait est que faire 60 stages de proces, 55 d'impel down, quelques combats élites ( les combats élites sont rapides ça va encore c'est rapide ) QUOTIDIENNEMENT lassera énormement le jeu, et plus tu vas progresser plus tu vas galerer.
Je dois quand même rappeler que le niveau max est 170 quand même.

120 stages en Proces, 180 en ID, soit un total  de 300 combats, tu vas tous les faire en click a la fin ?!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

69#
Heure de publication 2016-4-25 19:40:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Riddelz : Tu peux tout avoir en 10 voir 20 fois plus de temps en étant vip 0 même les persos event en fait, puisqu'ils viendront soient en taverne soit dans des events coupons par exemple
Pas tous les events sont vip, la roulette récemment etc etc.
Malheureusement même nous n'avons pas accès à ces informations, mais je pense pouvoir affirmer que si cela reste ainsi c'est que les stats conviennent derrière ^^

Merci on essaye de faire au mieux (même si ta phrase à plutôt l'air ironique), sache juste que nous n'y sommes pour rien, malgré qu'on encaisse votre haine comme on peut

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

70#
Heure de publication 2016-4-25 19:42:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
60 stages, tu prends 6 minutes, 55 d'impel 5 minutes et moins et si t'es rapide, et le temps que t'arrives à ce niveau il y a le temps, concentre toi déjà sur ton niveau

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 12:47 , Processed in 0.025367 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top