GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2656|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème mobiamo [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-6-7 14:52:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai essayé de recharger 40 gold pour 1 euro à partir du système mobiamo de paymentwall, mais celui-ci ne fonctionne pas.
Voilà ce qu'ils demandent: "Envoyer un message CENT PW au numéro 3669 . Et insérer le code reçu.". Mais je ne reçois aucun code.Mon opérateur fait partie des opérateurs sur lequel le service est disponible, en tout cas d'après la note suivante "Available on: KPN (Base), Mobistar, Telenet, Belgacom (Proximus)."






Bonne journée



Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-6-7 15:06:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2015-6-7 23:57:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci
Mais ça n'a pas fonctionné du tout, j'ai envoyé le sms, j'ai payé le prix d'un sms normal, donc ils ne m'ont pas décompté 1 euro et je n'ai donc pas reçu de code, ça veut dire qu'aucun paiement n'a été effectué.
Du coup, ils ne pourront rien faire si je les contacte, je suppose que le service bug ou qu'il n'est pas compatible avec mon opérateur contrairement à ce qu'ils disent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2015-6-8 00:49:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 13:38 , Processed in 0.019055 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top