GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1738|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Erreur rechargement paysafecard [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-4 12:02:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

En voulant recharger via paysafecard su G2S, je me suis retrouvée face à une erreur lors de la finalisation (PJ). Mon compte n'a pas reçu les golds correspondants, par contre les cartes paysafecard ont elles bien été débitées.
Du coup que faire ? Cela sera t'il débloqué dans la journée, ou bien faudra t'il attendre certains jours ? Bien dommage car la banque se termine d'ici peu.

Amicalement,
Azusa (S74)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-1-4 12:37:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Après vérification, les Paysafecard n'ont pas été débitées de notre côté.

Il faut donc que tu vois avec le service Paysafecard directement.

Tiens moi au courant, si tu as besoin d'aide pour le mail

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-1-4 12:43:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai également envoyé un mail à leur service client en mettant plus ou moins toutes les informations que j'avais.
A voir s'ils sont plus ou moins rapides à la réponse, et si on ne va pas se retrouver à faire du yoyo entre PSC et Myninja ^^

Merci pour la réponse.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-1-4 15:49:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est bon, vu avec le service client, tout est bien qui finit bien

Merci pour le temps investi, on peut clore le sujet.

Amicalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-1-4 17:28:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aime quand ça fini bien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 15:37 , Processed in 0.021611 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top