GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Bête Spirituelle et Oeuf [Copier l'URL]

Rank: 1

21#
Heure de publication 2014-10-19 19:20:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas eu d’œuf au niveau 30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2014-10-27 23:58:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour certains emplacements il faut monter ton rang VIP, pour d'autres il faut atteindre un certain niveau pour les débloquer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2014-11-24 16:44:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je n'arrive pas à éduquer une bête spirituelle et un oeuf en même temps.
Comment faire svp..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2014-11-24 17:13:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

25#
Heure de publication 2015-1-31 22:43:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comment le faire eclore l'oeuf j'arrive pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2015-1-31 23:00:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu dois le monter d'un niveau dans l'onglet "éduquer", une fois que c'est fait tu peux l'évoluer dans l'onglet "évoluer".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2015-2-1 16:52:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tuto utile, ceci dit je pense qu'il serait bien de préciser certains points

Les parchemins d'évolution ont 5 couleurs :

-vert: augmente les chances de faire évoluer la bête spirituelle du blanc au vert, ou du vert au vert. Un parchemin rapporte 1 point d'évolution

-Bleu: augmente les chances de faire évoluer la bête spirituelle du blanc au bleu; ou du vert au bleu. Un parchemin rapporte 2 points d'évolution

-Violet: augmente les chances de faire évoluer la bête spirrituelle du bleu au violet. Un parchemin rapporte 6 points d'évolution.

Et ainsi de suite...

Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser un parchemin violet ou supérieur sur Akamaru, ou encore bleu ou supérieur sur un oeuf.

En ce qui concerne le nombre de parchemin d'évolution à utiliser à chaque stade, c'est un peu flou puisqu'on obtient pas des pourcentages précis mais une estimation allant de ultra bas à ultra haut. Il est important de garder en tête que ultra bas ne signifie pas 0% et que ultra haut ne signifie pas 100%. Il est donc possible d'obtenir le meilleur résultat sans investir un seul parchemin, ou inversement le pire résultat en ayant beaucoup investi. Ce sera rare mais possible...enfin... cela dépend de votre degré de chance ou de malchance, personnellement j'appartiens plutôt au clan des moins chanceux

Maintenant vous vous demandez peut-être combien de parchemins par stade d'évolution faut-il dépenser pour aller jusqu'à ultra haut ou au moins haut...


D'après ce que j'ai lu sur forum américain: http://forum.playwebgame.com/en/ ... ide-Spiritual-Beast dans les commentaires.


Depuis l'oeuf voici les palliers pour changer de ultra bas à très bas et ainsi de suite en direction de Gamakichi:

1/2/6/15/17 parchemins verts.

Depuis Akamaru vers Gamatatsu:

1/2/4/8/10/16/25/39 parchemins bleus.

Depuis Gamakichi vers Gamatatsu:

1/3/5/3/10/23 parchemins bleus.

Ces nombres s'appliquent ensuite à chaque pallier en fonction de la bête depuis laquelle vous cherchez à evoluer.


Les parchemins peuvent s'obtenir au magasin en échange de coupons/or ou lors des events.


Dans la mesure où nous parlons ici d'augmentation de chance et non de garantie de résultat, vous devrez garder à l'esprit que vous pouvez très bien dépenser beaucoup de parchemins en obtenant le résultat ultra bas ou aucun et obtenir le résultat ultra haut. Investir dans les parchemins d'évolution est une prise de risque.


A chaque évolution de votre bête spirituelle vous obtiendrez des points d'évolution en fonction de la qualité de la nouvelle bête obtenue. Ces points sont dépensables dans le magasin de l'onglet bête spirituelle afin d'obtenir un oeuf supplémentaire ou encore une bête spirituelle déjà evoluée.

Aisaka Yuki Liu Serveur 46.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

28#
Heure de publication 2015-3-25 07:31:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour l'aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

29#
Heure de publication 2015-6-7 08:27:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
meme questions comment fait on pour avoir un autre oeuf a partir du niveau 50 ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

30#
Heure de publication 2015-6-10 22:45:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup j'avais pas du tout compris

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 19:08 , Processed in 0.022445 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top