GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 22305|Reponse: 33
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Bête Spirituelle et Oeuf [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-8-21 15:32:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bon , je sais pas si les débutants viennent sur le forum mais bon , cela peut les aider ^^





Bon voici comment faire pour faire evoluer votre oeuf , tout d'abors vous cliquez sur Bijuu Spirituel en bas :
  


Ensuite vous faite glisser votre oeuf dans l'emplacement du milieu :
  



Une fois fait , tu clique sur Eduquer en haut et tu fais glisser ton oeuf dans l'emplacement libre :
  



Tu selectionne ensuite , le nombre d'heure que tu veux XP :
  



Et voila :
  




Tu n'as plus qu'a attendre , il faut savoir que pour faire evoluer l'oeuf il faut le monter jusqu'au level 2 .
Ensuite les autres evolution devront etre fait au lvl 20 .




Bon ce n'est qu'un petit tuto , mais si cela peut aider  .
J'en ferais un autre pour les Bijuu.




Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2014-8-22 14:35:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour l'aide si t'as a ajouter j'apprécie ( je suis debutant )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2014-8-23 16:19:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pas mal pour les debutants.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2014-8-26 10:01:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comment avoir un oeuf svp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2014-8-26 10:29:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as ton oeuf dans le pack de lvl30 et tu pourras l'utiliser au lvl32.

Bon jeu à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2014-8-26 19:23:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
super!! merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2014-8-28 13:10:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Juste une question comment on fait pour choisir la route d'évolution correctement?

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2014-8-28 15:19:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour augmenter tes chances tu dois utiliser des parchemins d'évolutions que tu trouveras en magasin.

Bon jeu à toi

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2014-8-28 15:21:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour la réponse justement j'ai essayé avec le parchemins correspondant à la couleur décrite dans l'évolution mais rien ...


donc je présume que l'évolution reste quand meme aléatoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2014-8-30 22:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour je vois qu'il y a plusieurs emplacement pour les oeufs comment en avoir d'autres ? si on peux bien sur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-27 19:05 , Processed in 0.025566 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top