GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: KamiNoSeishin
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème Corrida [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-12-3 14:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Souvent environ 1j sur 3 depuis le dernier patch

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2016-12-3 14:43:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que dans ce que tu as écrit, tu dis que quand c'est EN et EU tu déco et quand c'est FR tu n'as pas de déco, sauf que si on regarde ton screen même contre un EU tu ne déco pas.
Donc que ce soit EN, EU, FR ou autre c'est juste des coïncidences et que ça na rien à voir avec le patch non plus, sinon ce serait tout les joueurs qui auront ce problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2016-12-3 15:38:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ba je suis d'accord effictectivement je croyais qu'il n'y avait que les EN qui me faisait déco mais bon je lis vite donc EN EU je confonds. Certes sa n'a peut être rien a voir avec le patch mais j'aimerai bien savoir d'où viens le problème car c'est assez embêtant de perdre des points pour un problème comme celui si :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-12-3 16:06:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense bien, en tout cas soit sur que le problème ne viens pas du jeu et ni du serveur.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-28 00:48 , Processed in 0.017355 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top