- date d'enregistrement
- 2014-8-19
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- 2018-9-9
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Bonjour,
j'ai acheté 3 allopass le 3 Septembre mais je n'en ai reçu que 2. Après plusieurs discutions avec le support du paiement wall, ils m'ont dit de venir vers vous.
(la conversation)
- "Dear Orinuncia,
thank you for clarification. We will contact the website regarding undelivered goods for the transaction w42595476.
We will contact you right after more information on this case is available.
Kind regards,
Paymentwall team "
- Hello,
We received a response from the merchant that the reason you did not receive the goods because the reference ID was wrong. If you have other questions, please let us know. Thank you.
Regards,
Paymentwall Team
- "Bonjour,
En ce qui concerne votre question, vous pouvez contacter directement l'administrateur du website pour avoir le problème réglé. S'il vous plaît leur contacter à travers l'adresse e-mail: [email protected]. Veuiller noter de fournir le numéro de référence "b42595476" lors de votre communication avec eux.
Cordialement,
Paymentwall Team"
Donc j'aimerais bien avoir les golds achetés et si possible avant la fin du "Top-Up Event" pour ne pas perdre les récompenses.
Orinuncia |
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