GGCORP Forums

Titre: Solution Google Chrome / Adobe Flash [Imprimer cette page]

Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-8-9 23:44:27     Titre: Solution Google Chrome / Adobe Flash

Important!



Ce post vous aidera à comprendre et résoudre les problèmes de Freeze / Lag avec Google Chrome.



Pour vous expliquer: Suite à une faille de sécurité chez Flash Adobe, Google chrome a exigé une mise à jour immédiate.
Adobe a par la suite fait une nouvelle mise à jour du Flash mais celle-ci n'a pas été très fonctionnelle.
Google Chrome a donc décidé de retirer tout ce qui est flash de son navigateur en attendant que le problème soit résolu.


Pour éviter ces problèmes de Freeze / Lag et pour un meilleur confort dans le jeu nous vous invitons à utiliser Cowoon.

Si une option vous est proposée avant de lancer le jeu, cliquez sur "Executer cette fois".

Note Importante à propos de Coowon: Si vous faites face à de nouveaux problèmes sur ce navigateur, il vous suffira de relancer votre Coowon.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un CM sur le Teamspeak, m'envoyer un message en Privé ou laisser un commentaire sur ce Post, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Cordialement,
Kasoup


Auteur: Sarhaan    Horaire: 2015-8-11 23:56:04

Est ce que utiliser Firefox ne serait pas préférable et moins risqué ?
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-8-12 13:24:49

Bonjour,
Coowon ne représente aucun risque.
C'est à la préférence de l'utilisateur entre Firefox et Coowon
Cordialement,
Auteur: Sarhaan    Horaire: 2015-8-12 15:34:32

Bon ok sur Firefox c'esdt écran noir donc.... ^^
Quand même hâte que ça tourne de nouveau sur Chrome. Vous aurez l'info ?
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-8-12 16:10:54

Ecran noir sur Firefox ce n'est pas normal non plus, as tu bien ton Flash à jour?
Dés qu'on le saura on le transmettra bien évidemment
Cordialement,
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-8-22 00:07:53

Cowoon ne peu pas être installer sur windows 10 en attente qu'il soit pris en charge

Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-8-22 00:09:38

Bonjour,
Il reste la solution Firefox ou Internet Explorer.
Cordialement,
Auteur: assassinjoker    Horaire: 2015-8-27 10:34:48

Et sur Apple ??
Une solution
Auteur: Kasoup    Horaire: 2015-8-27 13:08:03

Bonjour,
Si tu as des problèmes avec mac je te conseil de lire ceci: http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... 0&highlight=mac
Cordialement,
Auteur: nemojason    Horaire: 2015-9-4 04:39:53

Edite par nemojason a 2015-9-4 04:43
[email protected] a repondu a 2015-8-22 00:07
Cowoon ne peu pas être installer sur windows 10  en attente qu'il soit pris en charge

Oui mais sur windows 10 il ya Microsoft Edge (le remplacant du très lourdo Internet Explorer) qui n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs. Perso j'y joue dessus et ça marche nickel chrome xd C'est tout aussi rapide, et moins gourmand en ressource que chrome
Auteur: Jo-Prime    Horaire: 2015-10-27 13:54:54

et sinon sur mozilla et safari ça donnerai quoi ?
perso sur coowon le soucis c'est qu'il est noté "ce site web que vous allez ouvrir contient des programmes dangereux" euh là je n'ai pas trés envis de l'utilisésachant que j'ai un ordi portable avec windows vista

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-10-27 15:08:46

Chez certain Mypirate marche bien sur Mozilla et safari a toi de voir si c'est ton cas.
Auteur: pandaora    Horaire: 2015-12-27 20:09:58

Edite par pandaora a 2015-12-27 20:18

Impossible depuis ce soir d’accéder au jeu sur microsoft edge, mozilla et comme je suis sur windows 10 pas moyen d'aller sur coowon...

Edit: Autant pour moi, je n'ai eu qu'a mettre adobe flash à jour, marche niquel sur mozilla.

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-27 21:08:17

Bonsoir,
C'est souvent soit un problème du flash pas mis à jour soit le navigateur.
Cordialement.
Auteur: Mugiwara6969    Horaire: 2016-1-21 12:25:31

Bonjour,

j'ai un gros soucis, le problème est que sa rame sévère en histoire et seulement en histoire, à la fin d'un round il faut genre 5 secondes pour que mon clic gauche soit pris en compte, je comprend pas, j'ai un pc de folie, j'ai essayé d'autres navigateurs ( certains sont encore pires, sa rame du début à la fin ), merci de me donner un coup de main car là je bloque ...
J'utilise cowwon principalement pour ce jeu, adobe est à jour ... d'autres ont-ils le même problème ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-21 14:17:29

Bonjour,
Je te conseil d'utiliser IE (interner explorer) avec le navigateur à jour et le flash pour IE aussi à jour.
Cordialement.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-12-21 10:59:39

Je me permet juste de preciser le post de NEL. IE pour Windows

Pour linux, chronium ( version linux de chrome ) ou Firefox simple après mes nombreux texte les version la + stable pour aceuillir les jeux GGcorp sont linux... mais pour Windows c'est IE ou le EDGE ( pour les dernier Windows qui est le nouveau nom de IE )




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2