GGCORP Forums

Titre: [Résolu] bug chargement [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-9-10 17:45:50     Titre: [Résolu] bug chargement

Bonjour, quand je me conecte au serveur 26 j'arrive pas a me co ses tous noir avec le chagerment sans nombre je sais pas quoi faire mrc de me repondre

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-10 18:03:52

Bonjour

Sans aucune précision il est difficile de t'aider. As tu essayer sur différents navigateurs ? Je te conseille d'utiliser google chrome ou cowoon, ce sont les meilleurs navigateurs  pour le jeu en flash.
Sinon les problèmes de cache peuvent aussi affecter l’exécution du jeu sur ta machine dans ce cas voici un tuto pour vider ton cache http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... amp;highlight=vider

Enfin, des programmes tierces tel que des spyware, malware, PUP ou PUI peuvent ralentir ou totalement bloquer l'exécution du flash et donc du jeu, voici quelques logiciels qui pourront t'aider à nettoyer ta machine :
-adwcleaner
-malwarebytes
-roguekiller

Cordialement

Zangetsu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-9-11 16:45:31

a ok mrc j'utlise tous le temps chrome mais sa marche pas es-que avec firfox sa marche ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-11 23:31:10

Bonsoir

Firefox peut fonctionner, mais cowoon sera un meilleur choix c'est un navigateur spécialement conçu pour le jeu en flash.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Evildead62    Horaire: 2015-9-13 11:19:27

slt si tu est sous windows 8/10 il te suffit de télécharger adobre flash player 18NPAPI ou adobre flash player 18PPAPI et sa réglera ton soucis (j'ai eu le méme et sa a réglé se petit PB) reboot ton pc ensuite
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-9-28 21:22:32

j'ai preferer redemarer widows au debut pour que ya plus de virus j'en avais 1338 xDDD
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-28 23:15:57

Bonjour

en effet ça fait pas mal de virus et autres spamwares....

Cordialement

Zangetsu
Auteur: rupeur    Horaire: 2015-9-30 13:32:46

Bonjour, j'ai un problème de chargement sa me charge quasi la totalité du lancement du jeu et ce bloque. Voici un screen: http://prntscr.com/8m4pm2
Que dois-je faire? Sachant que j'ai déjà actualiser plusieurs fois toujours rien, j'arrive a aller sur mypirate mais pas sur mon compte sur mybankai. :/
Et je n'arrive plus a me connecter sur le ts du jeu. Ces normal?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-30 15:23:27

Bonjour Rupeur,

Il te faut vider ton cache, une partie des données à l'intérieur doit être endommagées. Pour vider le cache, tu peux le faire manuellement en passant par effacer l'historique puis cocher cache et relancer le navigateur, soit par le logiciel Ccleaner.

Tu trouveras aussi au dessus dans la conversation une suite de logiciel anti spyware/malware qui peuvent aider, les spy/malwares pouvant ralentir ou bloquer l'éxécution du flash.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: rupeur    Horaire: 2015-9-30 19:41:22

Bonsoir Zangetsu,
Alors je l'avais déjà fais de vider le cache mémoire du navigateur mais le jeu ces relancer pas avant 14h30 donc voila. Mais merci de l'information quand même. ;)   
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-30 19:53:15

Parfait

Bonne journée et bon jeu;)

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2