GGCORP Forums

Titre: Reset Gikon [Imprimer cette page]

Auteur: Kogarn    Horaire: 2015-9-21 17:02:10     Titre: Reset Gikon

Bonjour,

Je ne comprend pas comment reset mes mod soul 1 et 2 peu importe la façon dont je m'y prend je ne peux jamais les séléctionner pour récupérer leurs points. J'ai beau prendre n'importe quel gikon au mieux on me permet de reset la ligne 3 (druide,spider etc..), mais pas la 2 donc je ne vois pas comment faire. Y'a sans doute un truc que je vois pas là-dedans, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet ce serait sympa.


Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-21 17:35:07

Bonjour Kogarn,

Les mod souls ne peuvent être reset que dans le niveau de qualité où tu te trouves actuellement. Aussi si tu es sur la ligne 3, tu ne peux plus reset les lignes une et deux.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: fenrae    Horaire: 2015-9-24 07:11:41

Bonjour, j'ai une petite question sur ce sujet également, je suis actuellement sur le mod soul druide et si j'en crois le guide sur ce forum, nous pouvons reset les mod soul qui ne nous intéresse pas. Si je reset ma ligne 3, pour reset ensuite la ligne 2, vais-je perdre les pré-requis nécessaire à l'activation de la ligne 3 ?

D'avance merci !

Fenraê, Serveur 13
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-24 10:03:58

Bonjour Fenrae,

Si tu reset ta 3eme ligne tu ne peux pas la désactiver seulement remettre les gikons au lvl 1, tu perdras donc 20% de tes pilules sans pour autant pouvoir retrouner reset la deuxieme...

Cordialement

Zangetsu


Auteur: fenrae    Horaire: 2015-9-24 11:07:41

Ok merci de l'info .

Bonne journée
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-24 12:37:37

Je t'en prie

Bonne journée et bon jeu.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-10 13:40:56

Bonjour, si je comprend bien il faut reset nos mod soul avant d'évoluer à la ligne supérieure, et ce faisant, on ne perd pas les pré-requis pour l'évolution ?
Auteur: natchoum    Horaire: 2016-5-10 18:00:33

si je ne me trompe pas, tu ne peux reset que les gikons qui ne sont pas des dépendances.
Par exemple si tu as le batman, tu ne peux reset ni le druide ni le spider par contre tu peux reset le caraïbes si tu l'as monté ( puis qu'il n'est pas en prérequis du batman ).
à confirmer
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-10 18:31:04

Bonjour

Non tu ne peux reset que les GIkons de ta ligne de qualité actuelle. Donc non il ne faut pas reset avant d'évoluer tu perdrais les prérequis pour la ligne suivante.

Cordialement

Zang

Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-10 19:13:44

Dans ce cas, on peut reset uniquement si on s'est trompé et on a monté un gikon sans réfléchir à celui qu'on voudrait prendre sur la ligne suivante ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-11 00:36:26

Bonsoir

Oui ou si tu es totalement parti sur la mauvaise voix comme tout ceux qui ont essayé de rusher pour aller sur Kempachi au lieu de Holmes par exemple.

Cordialement

Zang
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-5-11 18:37:50

D'accord, donc pas d'utilité pour moi pour le moment ^^ Merci à toi
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-5-11 19:46:16

Je t'en prie

Bonne soirée et bon jeu ;)




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2