GGCORP Forums

Titre: Liste équipements du marché noir [Imprimer cette page]

Auteur: gromit10    Horaire: 2015-9-25 09:42:48     Titre: Liste équipements du marché noir

Bonjour,

voici un lien qui répertorie les items du marché noir :  Marché Noir

Merci à Monsieur ou Madame MMOLIFE pour son travail
Thanks man.

XOXO  

Auteur: bengate    Horaire: 2015-12-8 18:22:43

bonjour j'aimerais signalé un petit bug d'affichage et de destinée pour BF37 Franky , dans le jeux il a marquée "équipe marinha uniforme" mais dans le guide il y a marque Vegapunk Technology Expert ? Est ce que c'est possible d'avoir des précision la dessus svp ?
Je vais bientot pouvoir m'acheter BF37 Franky au magasin royal alors je voulais être sur =)
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-8 18:48:16

Bonjour,
Oui le nom dans le jeu n'est pas bon, tu dois te fier à celui du site.
Celui la: [attach]6998[/attach]Cordialement.

Auteur: bengate    Horaire: 2015-12-8 22:06:24

d'accord merci de la réponse , bon bah malheureusement j'ai espérer avoir sa dernière destinée mais ce sera presque impossible avec son prix de 200 tickets dorée x) . Par curiosité est ce que actuellement quelqu'un a réussi a s'acheter un trésor dorée sur les serveurs français ?? Et je parle bien d'acheter et pas ceux qu'on gagne avec le recrutement de partenaire
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-8 22:20:32

il me semble que sur ts, un yonkou disait que meme cote usa,personne n'a encore reussi a acheter un item dore
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-8 22:24:09

Les reliques jaunes sont extrêmement difficile à trouver au marché noire et encore plus d'avoir les tickets pour cela, donc ça va prendre quelque temps oui pour ta première relique jaune.
Auteur: dragonid24    Horaire: 2015-12-14 00:15:01

a quelle nv du marcher noir on peut avoir des relique rouges et dorées
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 00:54:00

Bonsoir,
Il te faut le niveau 5 pour les reliques rouges et niveau 8 pour les reliques dorées.
Cordialement.
Auteur: bengate    Horaire: 2016-1-2 19:51:41

bonjour je me posais la question , quand on ameliore le marche noir , est ce que la chance de tombe sur du violet , du rouge ou du dore augmente ? et est ce que le nombre de tickets augmente svp (exemple : au lieu d'avoir la possibilite de tomber sur 2 rouge on peut maintenant avoir la possibilite de tomber sur 5 rouge ) ?
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-2 20:50:18

Le marché noir est assez aléatoire dans le principe, le fait de l'améliorer te permet d'avoir de meilleur items au marché noir avancée et d'avoir accès à d'autre tickets.
Perso le dernier up que j'ai eu du marché j'ai perdu les tickets rouge et je l'ai est récupéré après.
On va dire que c'est un contenu assez spécial donc je te conseille simplement de continuer comme tu faisait sans forcément trop vouloir tryhard dessus.
Auteur: bengate    Horaire: 2016-1-2 22:35:07

ok sa marche merci quand même =)
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-2 22:45:58

Avec plaisir.
Auteur: bengate    Horaire: 2016-2-24 21:09:31

bonjour je me posais la question est ce que sa vaut le coup d'acheter le fruit de Magellan a 300 tickets rouge ou il vaut mieux que j'attende qu'un autre trésor a 300 tickets rouge qui est plus intéressant tombe svp ?
Sachant que j'ai Magellan avec ces 2 autres destinée et que je n'ai actuellement réussi a avoir aucun 9*
merci d'avance
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-24 21:15:27

Perso j'ai pris celui de Moriah étant donné que j'ai déjà Croco et que si je tombe sur moriah je le prend.
Donc je pense que le seul vraiment ouf c'est celui de moriah après si tu compte pas le prendre avant longtemps prend celui de Magellan.
Auteur: bengate    Horaire: 2016-2-25 15:42:25

ok sa marche merci
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-2-25 16:23:27

Avec plaisir.
Auteur: eldelano    Horaire: 2016-3-18 17:06:14

Nel187 a repondu a 2016-2-24 21:15
Perso j'ai pris celui de Moriah étant donné que j'ai déjà Croco et que si je tombe sur moriah je ...

dsl si le sujet est un peu vieux mais je me devait de le poster
cela concerne diamond jozu son fruit etant une relique rouge ne coute que 150 tickets rouge dc delon moi il n est pas un bon partenaire sauf si je me trompe? NEL stp tu peu m éclairé
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-18 17:11:36

Tu as bien raison Diamand Jozu n'est pas un partenaire à recruter pour mettre dans une team donc il ne faut pas prendre son fruit.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-3-18 18:18:07

Hum sur un compte vip0 j'ai eu Barbe Blanche en 1er 9* donc je l'ai pris vu qu'il vaut mieux prendre tout ce qui passe quand on est vip0 sous peine d'attendre plusieurs semaines/mois le prochain ^^ bref du coup j'ai mis dans ma team Jozu qui était en archéo et j'en étais très content.
Donc dans certains cas rares du genre celui que je viens de citer (ou pour quelqu'un qui aurait eu jozu 11* en event ;) ), ça peut être un partenaire pas si mal je trouve.
Sinon je postais surtout pour dire que son fruit doit coûter 300 tickets rouges comme les autres, je vois pas pourquoi il serait à 150.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-18 18:22:25

Oui Jozu 11 en event si tu as rien il est jouable, je parle plus du 8 en recrutement car marco et magellan sont beaucoup mieux.
Auteur: bengate    Horaire: 2016-3-24 15:34:45

sachant que je viens de recruter un partenaires 9* j'ai eu ma récompense de recrutement : tout content j'ouvre mes 2 coffres a reliques rouge rouge et la BIM bizarrement comme de par hasard oh bah tient 2 fois la même ?? comme récompenses j'ai eu 2 fois "plan de construction et d’ingénierie" !! Nan mais c'est pas carrément abuse de pouvoir avoir 2 fois le même équipement , franchement sa me dégoûte ... Apres de toute façon j'ai l'habitude vous allez me dire "oui mais ta pas de chance c'est tout" sauf que votre chance elle commence a me courir sévère sur le haricots la !! fin bref je pousse une grosse gueulante et un je met un énorme pousse rouge pour cette navrante et dégoûtante découverte. Parce qu'en plus c'est pas comme si on pouvait c'en payer souvent des équipements rouge quoi ... Franchement gros GG les développeurs pour être de telle p**e envers les joueurs MERCI !!
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-24 18:13:17

J'ai ouvert 10 reliques rouge depuis que je joue et sur les 10 j'ai eu 4 reliques différente donc 6 useless.
Par contre même si les 6 autres reliques en double ne me servent à rien pour des destinées ben elle me servent quand même au niveau des stats pour mes autres partenaires.
Pousser une grosse gueulante pour juste 2 reliques identique je trouve ça pas vraiment sympa pour ceux qui ont eu plus de 10 reliques identique.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-3-24 18:25:07

Edite par gromit10 a 2016-3-24 18:27

Pour une fois je suis d'accord avec Nel, ce n'est pas très grave d'avoir plusieurs fois la même relique surtout que celle que t'as eu est plutôt sympa.
Franky 7* et plus tard 10* est un bon partenaire et même si tu ne l'as pas, ça te fait 2 bonnes armes.
Perso j'ai pris des masakari, baton de nami, fruits du démon de Robin et Kaku en double, triple, voire quadruple en reliques violettes pour m'équiper à moyen niveau, donc ça ne me choque pas

Sinon, je viens de tomber sur ma 1ère relique dorée au marché, osef me direz vous, surtout que j'ai 0 tickets dorés mais c'est pour signaler une erreur sur le site mypirate.net où elle est annoncée à 150 tickets alors qu'elle n'en coûte que 100 :

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-24 19:16:10

Ah merci gromit je remonte ça pour le site.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-5-20 16:48:00

Bijour,

nouveau souci de "traduction/transcription" en français, le collier chinois apparaît sans lien avec la bomba Hancock:



Sinon c'est sympa de pouvoir tomber sur des items dorés intéressants au niveau 9 de marché noir
En plus sur ce compte là, je voudrais bien recruter l'impératrice mais 6/100 tickets je crois que ce n'est pas très raisonnable de ne plus rafraîchir et d'attendre d'avoir les 100

bon drop de tickets all
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-5-20 19:04:49

Et elle doit aussi être à 150 pts :-), je remonte ca pour qu'il check le problème.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2