GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Timer [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-9-26 13:45:16     Titre: [Résolu] Timer

salut , [attach]6547[/attach][attach]6546[/attach]timer bloquer depuis le debut de l'event

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-26 14:48:04

Bonjour,

Le timer n'est pas bloqué depuis le début de l'event je vois que tu es à 29 dc une avancée normale sur la durée de l'event.
Ensuite sur ce que montre tes screens, tu as eu un freeze il suffit de patienter un peu et d'actualiser et le timer repart.

Cordialement

Zangetsu


Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-9-26 16:04:29

nn nn regarde l'heure en bah a droite on voit bien que le timer a bloqué et jai actualiser quitté redemaré tt ski a a faire et quand je dit depuis le debut de l'event jparle des bloquage que quand je click alors qui reste 3 sec et que le timer ce bloque et me rajoute 30 min / 40 min alors qui me restais que 3  et l apour ce coup 11 min
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-26 16:16:01

Mais il ne faut pas cliquer tant que tu n'es pas à zéro pour quoi cliquerais tu avant ??
Je viens de tester le clic avant la fin du timer sur une dizaine de compte je n'ai eu aucun temps supplémentaires ajoutés par ailleurs donc peut être en faisant une vidéo pour précisement montrer ton problème?

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Pinouille    Horaire: 2015-9-29 10:58:14

Bonjour,

ton problème est il solutionné ?
Auteur: Setharth1    Horaire: 2015-9-29 21:58:12

Bonjour,
j ai eu le même soucis. Ça ne m'a pas empêché de faire l'event mais effectivement le timer avait tendance à se freeze et quand il arrivait à zéro, en cliquant dessus ça rajoutait du temps...

Set {S22}
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-9-29 22:46:49

Bonjour

Il vaut mieux attendre dans tous les cas la fin du timer ainsi que l'event se remette à briller après avoir actualiser par exemple.
Ainsi, aucun problème pour pouvoir relancer à chaque fois.

Cordialement

Zangetsu




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2