GGCORP Forums

Titre: [Résolu] Bug Reset de Gikon sur MyBankai [Imprimer cette page]

Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-10-9 14:07:01     Titre: [Résolu] Bug Reset de Gikon sur MyBankai

Bonjour.

J'ai voulu Reset ma branche Gikon.
J'ai cliqué à plusieurs reprises sur le bouton "reset",je voyais l'or diminuer donc je ne me suis pas assuré que les pilules de reiatsu étaient bien récupérées. Sauf que .....
l'or m'a bien été enlevé mais je n'ai rien reçu en échange (aucune pilule pour recommencer la branche voulue).
Du coup me voilà sans or et avec un Gikon qui ne correspond pas à mon main.

Mon pseudo sur MyBankai -> AvanjeurMoko
Serveur S33

Si vous pouviez y jetter un oeil ....

Merci d'avance .

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-10-9 23:09:54

Bonjour,

Alors il semblerait que tu confondes quelques petits élements, on ne reset pas une branche gikon mais uniquement celui que l'on selectionne. Ensuite 80% des pilules de mod Soul (il n'y a aucun rapport avec les pilules de Reiatsu) dépensés sur ce Gikons te sont restituées. Tu ne les verras pas dans les sacs mais quand tu vas dans ta hutte Gikon en bas "Pilules Possédés".
Bien évidemment si tu as reset des Gikons qui était Niveau 1 tu ne récupères aucune pilule puisque qu'ils n'ont pas d'xp comme aucune pilule n'a été dépensé dans leur Up.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-10-10 11:04:34

Ben justement,je n'ai rien reçu dans "pilules possédées", alors que j'ai voulu reset le Mod Soul Goku lvl17 .
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-10-10 12:50:44

Problème réglé.
Je ne sais pas si c'est une intervention extérieure (voir divine) ou une mauvaise manip de ma part hier mais là j'ai pu reset en récupérant les pilules sans que mon or ne bouge.
Auteur: ninicouette    Horaire: 2015-10-10 14:12:09

Ok  parfait

Cordialement





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2