GGCORP Forums

Titre: [GUIDE] Evolution SWP [Imprimer cette page]

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-7 01:58:31     Titre: [GUIDE] Evolution SWP

Petit récapitulatif pour ceux qui n'arrivent pas à évoluer leurs persos.

Conditions pour évoluer un personnage SWP :

- Posséder le personnage de base (on ne peut pas acheter l'évolution directement)
- Posséder le Niveau requis, les Reishis et coupons du personnage requis
- Retirer le personnage de votre formation

- Entièrement déséquiper le personnage =
1 enlever l'équipement (Equipe)
2 enlever les accessoires (Equipe)
3 enlever les hogus (Hogu)
4 enlever les ames hollow (Hollow soul map)
5 enlever le Gikon secondaire (Maison Gikon)





Auteur: Jen_Akihiro    Horaire: 2015-11-12 16:25:37

Salut Mattheus!
Si je comprends bien, pour grimmjow shine (SWP) il faut absolument le personne de grimmjow proposé dans la boutique honneur? je suis confus quand tu dis qu'on ne peut pas acheter l'évo directement... que va t'il m'arriver quand j'aurais tous mes coupons pour grimmjow + le bon nombres de reichis dorés et le niveau 65 et pas le grimmjow de la boutique? je n'aurais pas de personnage?

Désolé, je commence à être inquiet
Auteur: alex24560    Horaire: 2015-11-12 17:11:36

Bonjour Jen il veut te dire que pour Panterra grimmjow tu doit avoir deja grimmjow shine

Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-12 18:14:28

Bonjour

Au sein du SWP, tous les persos sont évolutifs, il te faut donc prendre la première version d'abord "Shin Grimmjow" pour pouvoir par la suite acheter "Pantera Grimmjow". Certains essayant d'acheter directement les persos évolués sans passer par la première version la précision a été apportée.

[attach]6813[/attach] ===> [attach]6812[/attach]
Auteur: Jen_Akihiro    Horaire: 2015-11-13 15:11:22

D'accord et merci pour vos retours, mais alors du coup il n'est pas nécessaire d'acheter le grimmjow de la boutique honneur, ça n'a rien à voir? Mais par contre je peux acheter grimmjow shin (sans le grimmjow honneur), et de toute façon il me le faut pour l'évolution en pantera! Si j'ai tout compris, s'il vous plait dites le moi ^^ trop stress les "coupon" puisque ça tombe au compte goutte
Auteur: Legolasdu31    Horaire: 2015-11-13 17:23:19

C'est bien ça, la boutique d'honneur n'a rien à voir avec le SWP. Pour chaque perso évolué du SWP il te faut le personnage basique disponible lui aussi dans le SWP.
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-13 18:13:15



Désolé mais je vois pas comment être plus clair qu'avec les noms excacts et les images qui sont dans mon derniers posts.

il te faut donc prendre la première version d'abord "Shin Grimmjow" pour pouvoir par la suite acheter "Pantera Grimmjow".
IL n'y a aucun  rapport entre les persos SWP et les autres persos disponibles en jeu,
la condition comme écrite présicement précédemment est de prendre Shin Grimmjow SWP1 pour pouvoir accéder à Pantera Grimmjow SWP2.



Cordialement

Zangetsu



Auteur: Jen_Akihiro    Horaire: 2015-11-13 20:05:40

Merci Legolasdu31,

Merci Mattheus, et j'ai la déformation intellectuelle qui me vient d'autres jeux, où il est impossible d'avoir accès à des formes "SWP" de "héros" quand tu as une autre forme... l'essentiel de la question reposait sur mon doute entre la boutique honneur et stp essentiellement (réponse de Legolas)... donc merci de confirmer qu'il y a bien aucun rapport avec les perso stp et autres perso... je suis désolé mais cette précision me semblait importante... et maintenant je l'ai...

cordialement aussi...
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-11-14 03:46:53

je t'en prie.

Bonne soirée et bon jeu.

Cdlt

Zang
Auteur: aragorn9501    Horaire: 2015-12-7 21:46:40

pourquoi je ne peux pas le mettre en pantera, j'ai mis des objet dans evolution est ce a cause de cela?
Auteur: Legolasdu31    Horaire: 2015-12-7 22:01:00

Tu as bien vérifié toutes les conditions listées par Zangetsu dans le premier post?
Auteur: aragorn9501    Horaire: 2015-12-7 22:47:57

comment retirer les hollows souls?
Auteur: KanameKaio    Horaire: 2015-12-8 00:07:40

Tu vas dans ta hollow soul map et tu échanges les hollow soul entre le personnage que tu veux évoluer et un personnage qui n'en a aucune de montée

Kaname Kaio [S29]
Auteur: aragorn9501    Horaire: 2015-12-8 19:27:26

j'avais pas vu le niveau du main
Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-4-1 11:29:27

Hello,
Dites, je voudrais savoir, ça vaut vraiment le coup de faire les évolutions de perso de la SWP ?
Pour mon cas, je possède Shin Hitsugaya à un niveau 102 et j'hésite à l'évoluer ... ça vaut le coup d'utiliser des reishis pour l'évoluer ?

Merci.
Auteur: reazaz    Horaire: 2016-4-1 13:58:25

les perso swp sont beaucoup plus intéressant après leur évolution, donc je te conseillerais d'investir tes reishis  dedant, mais après, c'est à toi de voir si tu compte le garder
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-1 15:29:11

En effet chaque perso SWP prend réellement sa pleine puissance après évolution donc oui les evos valent le coup.
Ils prennent ainsi :
un boost de stats brutes
un boost de coefficient d'évolution
une amélioration de l'attaque (taux de dégâts supplémentaires mais aussi augmentation des effets voire même pour certains des effets supplémentaires)
un boost de talent passif
de meilleures stats dans le labo de modification

Cordialement

Zangetsu

Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-4-1 15:55:17

Oui, Hitsu est un perso qui m'est assez utile et que j'apprécie dans mon pvp.
Merci des infos, je peux investir mes reishis sereinement maintenant  ^^
Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-4-1 20:31:01

Et autre chose que j'avais oublié de demander.
Quand on évolue on récupère l'évolution à un niveau équivalent au perso qu'on a ou alors  àun moidre niveau ?
Exemple Hitsugaya niveau 102 son évolution une fois faite sera au niveau 102 ou moins ?
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-1 23:14:32

L'xp reste la meme si elle est haute, si elle est basse elle peut meme etre augmentée.
Les étoiles du labo demeurent (donc si le perso avait 2 étoiles avant evo il les conservent après meme si les stats augmentent)
Les evolutions (3eme onglet de perso dans equipe) demeurent aussi

Cordialement
Auteur: Lady-Oscar    Horaire: 2016-4-2 10:25:14

Nickel merci   
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-4-2 16:06:28

Je t'en prie

Bonne journée et bon jeu ;)


Auteur: ChinaArota    Horaire: 2022-2-20 23:30:02     Titre: -

quentendez vous par manipulation? vous avez évolué votre bête? vous lavez nourri? ou autre chose peut être?
Dieu de Karo est le nom de la bête niveau 10 donc il est possible que vous ayez passez le niveau 9 et donc le jeu vous permet daugmenter jusquau prochain niveau.

édit Rosestale : pouvez-vous fournir un screen ? Il serait plus simple didentifier le problème, si toute fois ce dernier nest pas résolut.
Auteur: ChinaArota    Horaire: 2022-2-25 05:37:58     Titre: -

quentendez vous par manipulation? vous avez évolué votre bête? vous lavez nourri? ou autre chose peut être?
Dieu de Karo est le nom de la bête niveau 10 donc il est possible que vous ayez passez le niveau 9 et donc le jeu vous permet daugmenter jusquau prochain niveau.

édit Rosestale : pouvez-vous fournir un screen ? Il serait plus simple didentifier le problème, si toute fois ce dernier nest pas résolut.
Auteur: ChinaArota    Horaire: 2022-3-30 21:21:18     Titre: -

quentendez vous par manipulation? vous avez évolué votre bête? vous lavez nourri? ou autre chose peut être?
Dieu de Karo est le nom de la bête niveau 10 donc il est possible que vous ayez passez le niveau 9 et donc le jeu vous permet daugmenter jusquau prochain niveau.

édit Rosestale : pouvez-vous fournir un screen ? Il serait plus simple didentifier le problème, si toute fois ce dernier nest pas résolut.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2