GGCORP Forums

Titre: Event Bonus Prime 100m [Imprimer cette page]

Auteur: Kaiser35    Horaire: 2015-12-4 14:07:48     Titre: Event Bonus Prime 100m

Salut a tous, je viens vers vous car en ce moment il y a l'event cité. J'avais lu par ici qu'il ne fallait pas rater l'event mensuel des primes, c'est bien celui la?
Cependant on ne gagne que des steack? j'avais lu certains parler d'un 9 étoiles...
bref si l'on peut m'aiguiller ça serait sympa!
(en bonus, j'ai eu nami 7etoiles et luffy 7etoiles... c'est bon ou pas?)
merci à vous!
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-4 14:12:23

non on gagne pas de 9 etoiles
en fait le truc c'est qu'il est interessant quand tu arrives a 25 000 de charisme, tu economises tes vivres card et tes ressources et lors de l'event tu claques tes vc en prime 100M en esperant obtenir un 9etoile interessant
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-4 14:28:23

Bonjour,
Comme l'explique misschoco il n'y a aucun partenaire 9 étoiles durant cet event de bonus prime.
L'event se compose soit de vivre cards, soit de steak comme aujourd'hui soit de clé diamants.
Pour avoir ton 9 étoiles pendant cet event il te faudra le recruter en taverne comme expliquer plus haut.

Cordialement.
Auteur: Kaiser35    Horaire: 2015-12-4 14:37:53

ok merci a vous pour les réponses!
j arrive a peine au 10k de charisme donc pas pour tous de suite lol

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-4 14:43:16

Oui tu a encore le temps.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-6 20:58:59

bon j'ai quand meme profite de l'event et gaspiller plus de 500 vc juste pour monter tout mes partenaires a 90 comme ca je pourrai leur acheter le dernier tresor, bon ca sera du bleu mais ca sera deja ca
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-6 21:02:18

Perso je me suis fais 250 steack's pour prévoir l'éveil rang 2 ou il faut être lvl 100.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-6 21:30:05

comment ca? tu parle du second sort ou le premier s'evolue avec des cartes d'eveil et un certain level?
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-6 21:37:50

En gros l'éveil tu doit être lvl 80 et avoir les cartes et la second éveil c'est lvl 100.
De toute manière y'aura des guides et j'en parlerais en formation pirate bientôt.


Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-7 04:22:54

Le niveau pour l'eveil c'est le capitaine ou le partenaire qui doit l'avoir ??? c'est une question que je me pose depuis un moment déjà
Au cas ou c'est le partenaire j'ai 238 steak de quoi voir venir la fin du monde et ne pas mourir de faim ou alors d'ouvrir un boucherie ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-7 05:31:24

En gros t'es obligé d'avoir ton personnage principal au lvl adéquate 80 et 100 pour les deux différent éveil et bien sur quand tu voudras éveiller un partenaire il lui faudra le lvl adéquate.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-7 12:29:06

ok merci ;)
Auteur: mricmot    Horaire: 2015-12-7 13:14:39

Nel187 a repondu a 2015-12-7 05:31
En gros t'es obligé d'avoir ton personnage principal au lvl adéquate 80 et 100 pour les deux diff ...

Bonjour monsieur Nel.

Une idee de quand l'eveil pourait apparaitre ?

Merci d'avance.
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-7 14:35:07

Bonjour,
Aucune date précise mais elle ne devrait pas trop tarder (ce mois de décembre).
Cordialement.
Auteur: demolkill    Horaire: 2015-12-10 12:53:26

salut moi je suis content et j'ai nami !!
Auteur: eldelano    Horaire: 2015-12-13 20:06:05

demolkill a repondu a 2015-12-10 12:53
salut moi je suis content et j'ai nami !!

demolkill de my ninja c est toi ???????
si c est toi content de te revoir tes sur quel serveur
( j etais sur s13 my ninja et tu me chauffait les nerf j aimerai bien t ecraser sur my pirate)
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 09:07:15

Edite par missschoco a 2015-12-14 09:17

tout les mois mais bien sur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu
du 4 au 14 decembre ca fait que 10 jours

me manque encore 13lvl3 en secret pour acheter un partenaire 9etoiles
par contre deux clés diamants a chaque fois, la ca vaut super le coups
je vais devoir farmer comme un malade

Auteur: fabien59790    Horaire: 2015-12-14 12:30:34

en effet la surprise ce matin de voir l'event 100M revenir déjà j'ai commencé a économiser hier et pensais avoir le temps d'en avoir pas mal avant le prochain, bon je ne regrette pas d'avoir dépensé mes vivre card la semaine passé j'ai réussi a avoir croco et j'aurai au moins 6 clé par jour pendant l'event voir plus si je tombe sur du 9* et 10* a la taverne qui ne m'intéresse pas ou que je ne peux pas recruter ^^
Auteur: gromit10    Horaire: 2015-12-14 12:45:32

Moi j'ai craqué toutes mes vivres vu que j'ai pas eu de partenaires 9* intéressant et que j'ai de quoi en prendre 2 snif.
J'aurai peu de clés, mais bon, Usopp pessimisme powaa=> "de toute façon j'aurai que des trucs inintéressants dans mes coffres diamant"  
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 12:47:03

ah moi je vais eviter les coffres diamants, quitte a avoir des "merdes" autant en avoir plein donc je verrai pour coffre en argent ou en or
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 13:59:51

Y'a jamais de chose précise ou linéaire dans le jeux misschoco, donc quand on dit 1 fois par mois c'est que en 1 an y'a eu 90% du temps ou l'événement apparaît 1 fois par mois.
Et comme souvent nous ne sommes pas maître en choix pour les événements et les sortie.
Auteur: demolkill    Horaire: 2015-12-14 19:13:47

eldelano a repondu a 2015-12-13 20:06
demolkill de my ninja c est toi ???????
si c est toi content de te revoir tes sur quel serveur
( ...

je te connais pas !!
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 20:07:31

pft 2407 vivecard en stock, mon stock de partenaires blindés en bleus et la taverne blindée elle aussi en bleue juste une place de libre et apres 70 essais (preuve au niveau de la recompense), j'ai eu que deux rouges non interessants : law et kizaru
bon ben c'est pas cette année que je vais avoir mon luffy gear second
le seul truc positif c'est l'entrée de 140 clés diamants
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 20:14:24

140 clés ça va te mettre très bien, après oui parfois tu peux ne pas avoir de bon tirage perso j'attends encore mon black leg sanji.

Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 20:16:27

mouais mais y a de quoi etre tres frustré
et je peux meme pas recruter kizaru pour activer le lien de mon sentomaru, car je l'ai refourgé aussi sec et puis ca serait du gachis
allez maintenant enorme corvée, transformer tout mes coffres diamants en coffre argent, puis ensuite les clés et enfin ouvrir tout mes coffres
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 20:20:25

Alors je te déconseille de transformer tes clés diamants et tes coffres diamants en clés et coffres argent.
Jamais au grand jamais tu ne fais cela, tu va perdre tellement de bonne chose à faire ça, reste à ouvrir les coffres diamants.
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 20:22:32

heu ced m'avait conseillé y a longtemps que quitte a gagner de la "merde" autant en gagner plein. et puis vu ma chance ma trentaine de coffres seraient tres vite partis et je risque d'etre encore plus frustré par les loots
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 20:26:16

Edite par Nel187 a 2015-12-14 20:29

Il ta conseillé cela peut être au début juste pour le peu de quantité de clés diamants qu'on avait, maintenant qu'il y a des évents pour en récupérer en masse comme aujourd'hui, c'est pas du tout rentable de vouloir faire ce que tu va faire.
Le but maintenant c'est de farm du coffres diamants (qui a du contenue de fou dedans) pour ensuite récupérer les clés et ouvrir tes coffres en diamants.
Le jeu évolue donc oui à l'époque les coffres diamants c'était pas aussi bien, sauf que maintenant c'est le best.
Après comme d'habitude tu fais ce que tu veux en choix.


Ps: Si tu fait ta technique de coffre en bronze j'aimerais bien avoir la liste de chose bien dedans avec le ratio de coffre ouvert.






Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 20:34:08

houla désolé mais plus de 500 coffresa ouvrir, a la limite, je vais prendre un screen et ensuite je verrai
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 20:38:20

Dommage d'ouvrir 500 coffres inutile.

Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 21:19:16

résultat des courses 663 coffres argent ouverts (bizarre j'ai pas gagné une seule clé or alors que je sais qu'on peut en gagner et j'en avais deja eu, comme quoi, la poisse est 100% avec moi   )
50* 2500 berrys ( j'ai pris mon nombre de berry avant et apres et divisé par 2500)
47 sabliers
30 permis de tuer
73 sake lvl2 (bizarre pas un seul lvl1)
146 sake lvl3
33 secrets historiques lvl1
5 secrets historiques lvl2
5 nourriture délicieuse lvl1
28 infernal  (boost d'xp a la gym)
55 etoiles lvl1
29 den den mushi
43 carte au tresor
24 primes journalieres
41 lettre de marques
54 fragments de pages

bon ben resultat, heu, je dirais vive le saké lol
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 22:12:23

J'ai ouvert 48 coffres diamants et j'ai eu pour ma part 18 carte d'évo lvl3, 1 délicieuse 5, 6 délicieuse 3, 6 secret historique lvl 4, 8 secret historique lvl 3 et plein d'autre petit historique et délicieuse sans compter quelques belis.
Et je suis loin d'avoir eu de la chance quand je vois certaine autres personnes qui ont ouvert encore mieux ou alors beaucoup plus de choses.
Donc comme prévenue tout à l'heure coffre diamant > coffre argent et de loin.

Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 22:25:06

pas de saké ni autres betises un peu inutile style les den den?

Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 22:28:27

Non, les seuls choses pas vraiment ouf dans les coffres diamants maintenant ce sont les belis on va dire et parfois avec un très faible % d'autre petit trucs mais c'est rare.
Comme expliqué entre la dernière fois et maintenant les coffres en diamants ont évolué.
Le jeu évolue constamment.
Auteur: [email protected]    Horaire: 2015-12-14 22:30:05

Pour ma part 80 coffres diamant et le pire que je pouvais avoir ce sont les belis ! Sinon c'était des livres de sort entre 4 et 6, des délicieuses entre 3 et 4, des secrets historiques entre 3 et 5 et des cartes d'étoiles lvl 3 (une vingtaine)
Auteur: missschoco    Horaire: 2015-12-14 22:49:35

rah, je sens que j'ai fait le *on
si tu avais mis ton post avec tes resultats plus tot nel, je pense que j'aurais ouvert des diamants, pas grave, j'ai encore plus de cents clés en stock, maintenant j'ouvre que du diamant
Auteur: Nel187    Horaire: 2015-12-14 22:59:11

Ou alors il fallait juste m'écouter , au moins maintenant tu sait quoi faire pour la suite.
Auteur: eldelano    Horaire: 2015-12-15 16:58:04

demolkill a repondu a 2015-12-14 19:13
je te connais pas !!

moi je te connais sur le s23 my ninja et c est suffissant
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-1 10:07:05

Edite par missschoco a 2016-1-1 10:39

ah le retour de cet event tant attendu, mais quelle horreur lol, c'est encore les clés, deja que j'en ai plus d'une centaine, la je sens que je vais en avoir jusqu'a la fin de ma vie

edit : bon je vais avoir besoin de conseils, apres presque 2000vc utilisées toujours pas mon luffy gear second mais barbe blanche et kizaru, et aussi marco
niveau team, je suis sniper avec bf franky, wapol, soulking brook, luffy, sentomaru, naturellement tout en rouge
le premier a virer c'est soulking brook, depuis que j'ai viré santoryu zoro, il vaut plus le coups
barbe blanche me servirait a remplacer luffy mais premier lien dur (akainu et barbe noire) et pas sur que ca vaille le coups a long terme
kizaru pourrait remplacer bf franky, c'est bien ce sont tout deux des snipers mais de un, ca m'ennuie de virer le bf que j'ai acheté y a peu de temps et qui fait tres mal et de deux, lien tres chaud a avoir (akainu, aokiji). ah mais il apportera le troisieme lien attaque a mon sentomaru
bon et marco qui va aller a la place de soulking brook

donc je me sens perdu, vais pas recruter un 9etoile pour dire que j'en ai eu un si ca vaut pas le coups. donc j'hesite
dois je recruter kizaru juste pour le lien avec sentomaru et le laisser de coté en attendant l'arrivée des autres amiraux, ou dois je recruter barbe blanche et virer luffy
merci pour votre aide

Auteur: gromit10    Horaire: 2016-1-1 15:13:26

C'est frustrant mais je pense que le mieux est que tu prennes Kizaru pour le garder en stock en attendant
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-1 16:59:55

je verrai bien jusqu'a la fin de l'event ou si j'atteinds les 200 clés diamants, je m'arreterai avant qui sait, un meilleur pourrait tomber bientot
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-1 17:12:05

Avoir beaucoup de clés c'est bien aussi surtout quand tu va avancer au panthéon, concernant le kizaru soit tu par la dessus pour continuer sur les amiraux soit tu attend le prochain événement 100M.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-1 17:25:39

ben kizaru me boosterait mon sentomaru en attaque et en ferait un vrai tueur, deja qu'il est a 5511 en attaque. et pour l'avenir remplacer bf franky. mais mon objectif premier reste quand meme un stunner
et attendre encore le prochain evenement, ca fait deux fois que je fais rien et qui sait dans la recompense de recrutement, j'aurai peut etre des trucs sympas
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-1 18:39:18

J'ai vue passer 4 perso 10* et 3 perso 9* mon choix n'a pas été trop dur pour les 10* 600 vivre card de gagné
pour les 9* j'ai pris sanji, et j'ai pour le moment laissé de coté akainu et santoryu, pour le moment les compo sont au plus bas avec 3 perso 9* recruté en peu de temps.
Mais une question arrive (oui il y en a toujours) il ne me reste chez nami que les 100 cadeau aléatoire pour 2500 coupon est ce que ça vaut le coup de les prendre pour remplir mes compo ?? il me manque les 2 secret historique et forcément la délicieuse pour au moins recruter santoryu qui aidera sanji JN, Akainu pour le moment n'est pas ma priorité a moins que l'on me le conseil fortement
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-1 19:03:32

On va dire que le pack est un peu spéciale, si tu as de la chance tu aura énormément de bonne compos et si tu n'as pas de chance tu aura pas des trucs de fou.
Donc soit tu tente en espérant avoir de la chance, soit tu farm ou tu demande à ta guilde si tu peux avoir des coffres de guilde pour t'aider dans le recrutement d'un 9 étoiles.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-2 01:29:40

je préfère pas demander a ma guilde déjà que je suis le seul a avoir des 9* et que je suis largement au dessus de tout le monde en prime je préfère presque leur laisser les cadeau de guilde et c'est aussi au petit bonheur la chance donc je vais tenter ma chance avec les cadeau aléatoire pour ne léser personne.
Et en ce qui concerne mon choix de prendre santoryu et de laisser tomber akainu (a moins d'avoir énormément de chance) tu en pense quoi akainu j'en entends pas parler bon partenaire ou mauvais ??
j'ai pas de destinées pour lui contrairement a zoro qui au pire j'ai déjà sanji JN et les moyen de prendre son trésor ou de alors de le recruter juste pour sanji et de le laisser en archéologie. j'ai pas forcément l'intention de changer ma team pour le moment sauf incruster sanji a la place de sentomaru quand j'aurai recruté nami et robin....
Au fait j'ai réussi a passer Tekkai phase 4 grâce a sanji mais malgré 2 stun (sanji et luffy) j'en ai chié mais bon sanji pas terrible car je l'ai pas fortif trop j'ai juste monté ses attaques niv6 et fortif un peu l'attaque
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-2 02:15:17

Comme je dit souvent, il faut essayer de coupler les perso qui vont bien ensemble, la combinaison SJBL et Santoryu Zoro est vraiment bien car tu as ton stun et ton réduction de déf.
Akainu ne sert que pour activer les destinées de Aokiji et Kizaru donc il ne sera pas souvent jouer.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-2 02:24:23

ah bon?
pourtant akainu a une dot alors que aokiji, c'est juste attaquer une cible supplementaire donc tres peu utile sauf en histoire
donc perso j'aurais plutot fait l'inverse
tu pourrais expliquer en detail pourquoi tu conseilles plutot aokiji que akainu parmis notre team stp
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-2 02:34:55

Pour expliquer cela en profondeur il va falloir venir sur TS :-).
Sinon en gros oui akainu a un dot mais aokiji fera beaucoup plus de dégâts en terme général qu'un akainu.
En plus de cela chez les épéistes ont leur demande soit de stun soit de faire vraiment de gros dégâts non dots(barbre blanche/shanks/rumble chopper).
Après comme d'habitude libre à vous de faire vos choix.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-2 03:47:02

ok akainu poubelle pour le moment alors je verrai plus tard pour le prendre comme il ne me sert a aucune destinée depuis que j'ai viré mon lucci 11* pour luffy G2 et sans regret d'ailleurs ^^
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-1-2 04:25:09

Il servira si tu fonce sur les amiraux mais sinon oui useless sauf en 12 full fate + fruit et encore à tester.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-2 19:45:21

Edite par missschoco a 2016-1-2 19:56

bouh mega bouh

[System]choco ouvre Coffre a Relique Rare Rouge, a recu: Wado Ichimonji
[System]choco ouvre Coffre a Relique Rare Rouge, a recu: Wado Ichimonji

j'attendais beaucoups sur les loots du recrutement 9etoiles, mais bon comme dab, la chance n'est pas avec moi, j'aurais du m'en douter. bah ca fait quand meme deux armes j'aurais pu avoir pire

edit : bon finalement j'ai quand meme raison, sur tout les items apportant de l'attaque au marche noir en rouge, c'est eux les pire. ah j'aimerais tant qu'un jour la chance revienne mais bon je crois que ca restera comme ca constamment
du coups je m'interrroge sur le fait de les améliorer ou pas et virer deux armes violettes


bon du coups j'aurais besoin de conseil, j'ai deja 5 armes violettes +2 voir +3 soit le baton de nami soit l'arme de sentomaru (qui au passage est celle de krieg !!) donc les meilleures en attaques en violet. vaut il mieux que j'en vire deux et avec les points gagnés monter celles que j'ai eu ou ca vaut pas le coups et vaut mieux que je les vire et me faire pleins de points pour ameliorer mes armes existantes. en sachant que toute facon je compte pas prendre zoro car second sort pas interessant et pareil destinée avec mihawk compliquée
merci pour vos conseils

Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-3 05:49:03

Je pense que des trésor rouge sont toujours mieux que des trésor violet (même si tu as eu les pire a ton goût), et comme les jaune sont hors de porté autant les utiliser.
J'ai eu le trésor de Nami chatte voleuse et de Sanji, je pense que j'aurai pu plus mal tomber mais par contre voilà les partenaires Sanji je l'utiliserai jamais et Nami chatte voleuse va me falloir pas mal de chance pour l'avoir
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-3 10:35:51

vi mais l'arme a nami est celle qui a le plus de dps et celui de sanji est superieur a celui de zorro, donc tu t'en tires pas trop mal
mais bon c'est sur qu'on aurait prefere des items boostant nos partenaires
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-3 11:36:13

edit : bon finalement j'ai quand meme raison, sur tout les items apportant de l'attaque au marche noir en rouge, c'est eux les pire. ah j'aimerais tant qu'un jour la chance revienne mais bon je crois que ca restera comme ca constamment
du coups je m'interrroge sur le fait de les améliorer ou pas et virer deux armes violettes


Soit tu garde tes arme violette pour d'autres perso soit tu les detruit ( mes dans les 2 cas tu perd tes tiquet d'amelioration d'armes ) il faut savoir que les arme rouge donne + de stats que les violettes ( ce qui est logique ). pour ce qui est de monter l'une ou autre des armes.... je ne serait te dire... tout dépens si tu a assez pour prendre et remonter un armes de destiné par la suite...


Numériquement Votre
Dracula
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-18 09:15:02

Edite par missschoco a 2016-1-18 09:17

sur 37 fois,resultat ace et sanji jambe noire mais pas de doré
bon je suis assez satisfait, tout mes partenaires ont rattrapé le level de mon capitaine et j'ai encore du stock
et si je decroche pas luffy gear second, je prendrais sanji. j'aurais prefere luffy car son sort a de meilleur pourcentage mais on ne va pas faire le difficile
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-3-14 08:58:22

faut qu'ils arretent leur steack des mers, il me semble que ca fait trois de suite qu'on se les chope, deja que je n'ai pas participé au dernier event parce que mes partenaires n'ont qu'un level de moins par rapport a mon capitaine et j'ai plus de 300 steack dans mes stock

Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-3-14 09:12:22

Ouais c'est la 3eme fois... Du coup je vais encore garder mes vivres cards et je suis pas prêt d'avoir des 9* xD
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-3-14 11:58:26

NeoBacchus a repondu a 2016-3-14 09:12
Ouais c'est la 3eme fois... Du coup je vais encore garder mes vivres cards et je suis pas prêt d'av ...

Pareil pour moi, j'attend les clés diamants pour avoir enfin un 9* mais c'est toujours pas pour cette fois
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-3-14 13:29:38

Bah moi j'attends plus, quand j'ai de quoi recruter un 9* je balance toute la sauce

Et mes 150 coffres diamant, je m'en sers de tabourets pour mes banquets de guilde
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-14 15:38:12

Les steacks serviront toujours avec le temps, perso je commence à up un partenaire à coter et ça m'aide énormément.
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-3-14 18:00:56

Ouais c'est sur que ça peut servir les steacks, mais bon 160 coffres en diamant faut bien en faire quelque chose (autre que des tabourets). Et puis en économisant 1mois et demi j'ai que 1500vc, donc perso je vais pas en lancer tant qu'il y aura pas l'évent avec les clés en diam'. Y'a même un mec de mon serv qui en tellement marre qu'il dépense tout ses points de BR pour des clés diamant. Mais ca fait pas mal de points pour vider tous les coffres !

J'espère juste que le prochain sera le bon
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-3-14 18:26:41

C'est une juste une question de temps, peut être que le prochain event sera des clés.
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-4-4 05:44:54

... Heureusement que t'avais dit peut etre xD (rien de personnel tkt^^)

Mais la j'ai franchement l'impression que c'est parti pour oublier les events clés en diamants :s
Je vais encore attendre un mois pour avoir des 9* alors
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-4-4 07:17:13

pft 4eme fois avec des steacks
je sens que je vais craquer mes vc hors event et tant pis car la ca devient abusé
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 11:05:21

moi c'est le contraire je veux des coffre diamant après avoir ouvert + de 200 coffres diamant, il me reste 200 clé diamant.... a quand une fusion pour réinitialiser le pantheon
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-4 11:09:48

Sur mon VIP3 j'ai supprimé un slot de 100 coffres diamant, ça fait plaisir
Auteur: espero76    Horaire: 2016-4-4 13:54:56

Non mais c'est abusé la, jamais ils remettent les clés en diams.

Ils veulent quoi que tous le monde déserte leur jeu ou quoi?! Déjà qu'on est une dizaine sur notre serveurs.

Le truc est une pompe à fric énorme, avec des events ou faut claqué des sommes de fou pour un perso, franchement ils avaient le potentiel de faire un bon jeu, mais ils s'en battent les *ouilles, tout ce qu'ils veulent c'est l'argent, c'est désespérant.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 14:01:34

Edite par Tathar86 a 2016-4-4 14:09

oui faut appeler le 911 c'est une injustice.... oulala... y'a grave mort d'homme la.... pfff... sérieux mais quand c'est que vous allez arreter de chialer comem des gonzesses et sortir un peu vos couilles et jouer tout simplement??? oui quand? ... je me le demande....

si vous trouvez le jeux merdique, pompe a fric que faites vous encore ici a venir chialer pour un oui ou pour un non? allez donc voir ailleurs si c'est mieux.... de + qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse? y'a ce qu'il y'a et il n'y a pas ce qu'il n'y a pas dans le jeu... et les chialeries de certains ici n'y changerons rien....
Auteur: espero76    Horaire: 2016-4-4 14:13:50

Désolé de donner notre avis et de se plaindre.

C'est vrai qu'on a pas le droit de dire ce qu'on pense GrandTathar86, excusez moi

Si on est pas d'accord on doit juste accepter notre sort sans rien dire comme ça les choses changeront c'est sur
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-4-4 14:20:52

Bonjour,
Sur 68 serveurs y'a 33% de joueurs qui veulent des clés, 33% qui veulent des steaks et 33% des vivre cards, que ce soit les vivre cards, les steaks ou les clés y'aura forcément des gens pas content.
Perso je préfère largement avec des steaks que des vivre cards donc même si ce ne sont pas des clés ben au moins soit je garde encore soit je réfléchi un peu et me dit que grâce au steak je peux commencer un nouveau partenaire (stun) pour m'aider quand j'ai besoin de lui.
Cordialement.
Auteur: espero76    Horaire: 2016-4-4 14:26:15

Y'a certes des préférences mais bon plus de 3 mois sans un seul switch de récompense, je pense que ceux qui veulent des steack on étaient suffisamment content, ils en faut pour tous.
Auteur: Yazeen    Horaire: 2016-4-4 14:36:52

Je rejoins espero, ça va faire 2 mois que je suis sur le jeu et j'avais entendu parler des events prime à 100M avec pour récompense des clés en diamant mais pour l'instant les seules récompenses que j'ai vu sont à chaque fois des Steaks. Comme ça a été dit 33% veulent des clés, 33% veulent des steaks et 33% veulent des vivre card donc pourquoi ne pas alterner au lieu de privilégier une seule récompense ? Surtout qu'avec de la chance on tombe sur une clé en diamant une fois tout les 36 du mois à la Loterie du coup les coffres prennent de la place et on ne peut rien y faire.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-4-4 14:40:25

Nous sommes dans le même schéma que la dernière fois, donc quand l'event des clés va arriver il y aura forcément quelqu'un qui va se plaindre car il n'a pas assez de coffre/clé/vivre cards.

Auteur: espero76    Horaire: 2016-4-4 15:00:31

"Forcément quelqu'un qui va se plaindre"

Tu n'as pas lu ce que j'ai dis?

Cela fait plus de 3 mois que c'est des steacks, ils vont pas se plaindre si une fois c'est les clés. Surtout qu'au début ça tourné, c'était très bien. On dirais que vous avantagez une partie de la communauté là.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-4-4 15:19:09

Déjà il n'y a pas de "nous" petit rappel les CM ne sont pas les DEVS, y'a aucun favoristisme.
Et comme dit juste en haut ce scénario était déjà arrivé et même après l'arrivé de l'event des clés après plusieurs fois celui des steaks il y a eu des plaintes sur l'event des clés.Après perso je suis patient je garde mes vivre cards et quand l'event des clés arrivera je serais aussi heureux que celui des steaks.


Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 17:33:43

Edite par Tathar86 a 2016-4-4 18:19
Si on est pas d'accord on doit juste accepter notre sort sans rien dire


Vous en doutiez?

donner un avis constructif EST intéressant.... vos plaintes, vos chialeries ne sont en rien constructif... depuis le début du jeu, je n'ai pas lu un seul commentaire positif... ni même un seul merci aux CM qui se cassent le cul GRATUITEMENT pour vous faire plaisir au maximum avec les peu de moyens que leur donnent les chinois.... alors OUI je trouve cela Ingrat, Hypocrite et franchement immature de votre part...

rappelez vous bien ceci, Nel et les autres Cm n'ont pas l'obligation de vous répondre, de bien vous conseiller,.... mais ils le font... donc la moindre des choses c'est d'être un minimum reconnaissant....

Ps: pour info c'est Dracula en non Tathar mon pseudo juste que je ne peux pas changer le pseudo d'inscription...   et si j'ouvre ma bouche c'est pour dire ce que je pense et pas pour faire ami-ami avec les personne inscrites ici...
Auteur: Pirates-Hunter    Horaire: 2016-4-4 18:30:16

Qu'il y est des mécontents à chaque event c'est normal, ce qui l'est moins c'est qu'on est eu un seul event 100m avec des clefs depuis le début du jeu FR (enfin depuis que je joue, mon 1er serveur étant le 13..).
Les steaks c'est cool, mais quand on a tous ses perso au même level que le main on fait quoi ? C'est bien gentil de penser aux nouveaux serveurs, mais les anciens se lassent.. ça fait 2 event que je fais pas en attendant les clefs, c'est facile de dire "soyez patients", mais en attendant les clefs, on se fait doubler par ceux qui ont pas cette patience. Dernier inconvénient, le sac est pas illimités pour les petits VIP, donc 200 ou 300 coffres diamants ça commence a être problématique.

C'est pas les CM qui décident c'est sûr, mais au lieu de raisonner les joueurs mécontents, vous pourriez leur proposer de créer un topic, de façon à faire remonter la plainte aux Chinois (s'il y a beaucoup d'avis qui vont dans le même sens).
Vous aviez proposé ça pour la fusion internationale en tout cas, c'est d'ailleurs pour faire ça que je me suis co sur le forum à la base, mais bon, je sais pas si c'est utile finalement, les plaintes ont déjà été faites et rembarées.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 18:41:42

pirates non y'a en a un 2 ou 3... 2 sur depuis septembre 2015 ( je suis sur le 14 et j'en au fait 2 ) et avant il y en avais plaint aussi....

après tu crois qu'on est la a se toucher la nouille et a ne rien remonter? ..... sérieusement? Vos avis nous intéresse encore faut il que ca soit pas seulement des postes ou vous vous plaignez juste pour le plaisir de vous plaindre ou vous faire plaindre...

Ensuite essayez aussi de voir l'aspet economique du jeu... les sac limiter reste un argument ( pour les chinois ) de prendre un VIP donc il est logique aussi que ce devienne jamais illimité pour un NON vip... GGcorp reste avant tout une entreprise qui doit faire du chiffre comem toute entreprise.... quand vous aller au boulanger ou a la station essences on vous offre rarement ( voir jamais ) du pain ou des litres d'essences gratuitement....

et meme le pain dure pour les cochons tu le paie alors qu'il est plus comestible.... en quoi une entreprise propriétaire d'un jeu serait différente ?

Auteur: thots40    Horaire: 2016-4-4 18:57:30

Bonjour,

Le dernier évent 100 m avec clef fut fin décembre mais moi cela me gène pas car effectivement cela me permet de monter d autre perso en parallèle.
Par contre y a des merci de dit aux Cm car ils ont toujours répondu présent on est pas tous heureusement en train de râler pour preuve dernièrement le post de la connexion.   
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 19:02:04

thots40 oui j'ai vu et je t'en remercie mais je parle en générale... tu es l'un des rare seul a l'avoir fait... malheureusement.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-4 20:51:33

Le souci c'est que les CM ne donnent que rarement des réponses satisfaisantes concernant les plaintes des joueurs.
Ok ils n'ont pas d'infos, mais dans ce cas, à quoi servent ils ?

A arrondir les angles et calmer les joueurs et c'est tout, tâche ingrate (j'en conviens) et totalement inutile.

Now si j'ai une remarque à faire c'est directement => support, mais ça fait une semaine que le lien ne fonctionne pas pour moi
Mais bon je ne me plains plus, j'ai bien compris que le jeu n'est pas déséquilibré, il est équilibré pour inciter les joueurs à payer régulièrement, ce qui est logique, c'est un frree to play
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 21:08:55

Edite par Tathar86 a 2016-4-4 21:12
A arrondir les angles et calmer les joueurs et c'est tout, tâche ingrate (j'en conviens) et totalement inutile.


Totalement inutile? donc les conseils qu'on te donne sont inutile? ca ne t'a jamais aider? tu prefere qu'on t'aide en mandarin? maintenant garçon... si le jeu ne te convient pas tu peux tj faire alt+F4...  Tu vois gromit10 c'est exactement ce que je disait + haut.... ce genre de posts la c'est vraiment un manque de respect vis a vis des CM...

Tu as vraiment de la chance de pas etre tomber sur moi car je t'aurais envoie chier mon gars mais t'imagine meme pas alors remercie qui tu voudra que Nel et les autres soit moins enculé que je le suis....  
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-4 21:19:00

Bah tu peux chercher mes posts et les réponses associées et tu verras que oui les réponses/conseils qu'ont m'a donné sont inutiles.
J'ignorais à l'époque à quoi m'en tenir, now j'ai compris, mais de toute façon le rôle d'un modérateur c'est de modérer donc ils font très bien leur travail, pas de souci, y'a aucun manque de respect dans ce que je dis.
Juste que si on veut des réponses concrètes sur le jeu, ce ne sont pas les CM qui peuvent nous les fournir, leurs réponses sont basées sur leur propre expérience en tant que joueur, et ce n'est pas très objectif.
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-4-4 21:22:11

gromit10 a repondu a 2016-4-4 20:51
Le souci c'est que les CM ne donnent que rarement des réponses satisfaisantes concernant les plaint ...

Bonsoir,
Nous donnons les réponses que les devs nous donnent, qu'elle soit satisfaisante ou non je ne peut pas faire autrement que de te dire ce qu'on me fait parvenir pour tel ou tel problème.
Après si tu préfère que je te sort des mensonges juste pour te faire plaisir désolé mais ce ne sera pas le cas.
Sur ce je retourne dans ma batcave pour rester inutile.
Cordialement.

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-4 21:23:05

alors prend note que la prochaine fois que tu postera quelque chose ici pour un conseil tu pourrait alors de faire..... mais alors bien profond de ma part

cordialement
merci
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-4-4 22:46:51

Oula, ça a bien discuté depuis ce matin... Un peu trop même xD

Après personnellement j'en veux à personne, je sais même pas comment/qui choisi les évent "réguliers".

C'est juste que si c'est des gens qui se réunissent autour d'une table ronde pour décider, bah je voulais juste leur dire que ce serait sympa de penser aux 33% de gens qui aimeraient bien ouvrir leurs coffres ^^
Après si c'est un programme aléatoire on y peut rien, mais dans le cas contraire c'est pas en disant "Oui je suis content" qu'ils sauront qu'on veux des clés.

Pour la discussion autour des CM, personnellement c'est vrai que je pense pas à leur écrire un poème à chaque fois, je pensais qu'un "Merci" suffisait, mais j'y penserais pour la prochaine fois. Non plus sérieusement, je sais que beaucoup oublient qu'ils font ca bénévolement et qu'il méritent notre gratitude, surtout qu'il répondent rapidement.
Pour ce qui est de leurs réponses je les trouvent plutot utiles au contraire, surtout que ce n'est pas eux qui règlent les problèmes. Après c'est vrai que ça leur arrive de répondre à côté, mais bon ils doivent avoir 10 fois les mêmes questions tout les jours, donc quand une question est différente mais proche d'une question récurrente ca leur arrive de répondre la même chose (J'me suis perdu là... Bon en gros on a compris l'idée !). C'est pas des machines non plus ! Surtout qu'au final en leur expliquant correctement on finit par avoir notre réponse.
Auteur: yuan34    Horaire: 2016-4-5 12:05:39

Les pauvres CM, ils en prennent pour leur grade. Big up à eux et merci, les rageurs passaient votre chemin
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-5 14:08:17

Enlève ton bandeau mon gars tu verras mieux le monde
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-4-18 10:54:12

Mouhahaha haha ... ha? Je vais enfin pour voir ouvrir mes 220 coffres !! Et optionnellement recruter des vrais partenaires
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-18 11:00:05

Idem, je manque de coffres maintenant
Voir => http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... ;tid=11087#lastpost
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-4-18 11:27:54

Pareil, sauf que moi j'en ai qu'une poignée en trop. Et j'ai choppé quatre 9* ! Bon si je les mets dans mon équipe ils n'auront aucune destinées, donc j'attendrais encore un peu xD
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-18 11:54:10

ENFIIIIIIIIIIIIIIN !!!
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-18 12:12:59

Bon bah j'ai des clés diamants d'avance, impeccable !

J'ai réussi à chopper Luffy Gear 2nd et Mihawk, Luffy c'est sûr que je vais le prendre car il me faut un stunner et Mihawk j'hésite, je pensais mettre Mihawk à la place de Kaku vu qu'ils augmentent tous les deux leur attaque et Luffy à la place de Nami mais je n'aurais que deux destinées sur mes deux nouveaux persos (quoique pas encore pour Mihawk mais ça devrait être simple d'avoir Krieg) alors que Kaku et Nami ont tous les deux trois destinées, alors est-ce que je les enlève quand même ou j'attend d'avoir plus de destinées ?
Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-4-18 13:06:57

A ta place je ne prendrais que Luffy, même avec 2 destinées il est pas mal je trouve. Personnellement j'ai fait tomber Ace, Boa, Nico Robin et Law, j'ai pris que Ace et Boa mais j'en ai mis aucun dans ma team... Les compos sont tellement précieuses que ça ne vaut pas le coup de tout prendre.
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-4-18 15:15:46

[attach]7910[/attach]
ca c'est un event comme je les aime
plus de 6000 vive card dépensées, un gain de pres de 10k en charisme et surtout recruter crocodile, luffy gear second, et pour les liens boa hancock, ace et moriah et j'ai pas pu recruter tout le monde et tu pleures quand tu vois un magellan ou marco 11etoiles qui tombent quand tu vois le prix des ressources, et pareil j'ai eu du 10 etoiles mais valait il mieux recruter un seul partenaire doré pas forcement top (wapol) ou 5 9etoiles

ah question en 9etoiles, qui vaut le coups dans les reductions de defense? car j'ai moriah, boa hancok et kizaru


Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-18 15:56:48

Les 3 sont biens à condition d'avoir leurs destinées comme toujours^^
Le + facile pour avoir 2 destinées c'est Boa, puis Moriah dont le fruit est rouge et enfin Kizaru aves ses 2 potes
Auteur: GreatAlex    Horaire: 2016-4-18 16:52:42

J'ai pris Luffy et grâce aux récompenses pour avoir recruté un 9 étoiles, j'ai eu le fruit de Wapol donc je suis super content

Sinon concernant Mihawk j'hésite quand même car comme me l'a dit quelqu'un sur mon serveur il me sera bien utile pour les liens si jamais je peux avoir Shanks par la suite ^^
Auteur: StedeBonnet    Horaire: 2016-4-19 01:17:51

Joli le combo Luffy G2, Moriah et Crocodile, t'as eu une bonne journée !
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-25 19:52:02

Moi aussi j'ironise. Mais du coups je te montre comment bien pourrir un forum... LOOOOL

Ben quoi NEL tu comprend pas l'ironie?




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2