GGCORP Forums

Titre: Gemme pour personnage [Imprimer cette page]

Auteur: Stefie    Horaire: 2015-12-16 12:49:17     Titre: Gemme pour personnage

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il existant un lien nous indiquant la meilleur compo de gemmes pour les personnages que l'on peut avoir...

J'ai encore quelques difficultés à saisir cela et comprendre à qui mettre quoi pour que l'équipe soit la plus performante.

Par exemple, j'ai nanao, il faut que je lui mette intelligence et agilité ( vitesse ) et vitalité  ( pas sûr pour vitalité ) ? Si c'est le cas, il me reste encore de la place, mais que lui rajouter d'autre qui pourrait davantage la booster ?

Idem pour mes attaquants : matsumoto, mon main arrancar, et Kaien, et j'envisage de prendre ensuite kuchiki à la place de sado.
  Là encore, que privilégier en gemme pour ces personnages pour les rendre le plus performant possible ?

Merci de votre aide pour m'indiquer les gemmes à mettre, mais surtout pour tenter de m'apporter une réponse qui me permettrai de saisir comment savoir quelle gemme parfaite pour quel personnage.

Cordialement,


Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-16 13:09:42

Bonjour

Le guide pour les gemmes ( http://mybankai.fr/gem.html ) ainsi que de nombreux autres guides sont disponibles sur mybankai.fr

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Stefie    Horaire: 2015-12-16 13:15:20

Merci,
mais je l'ai lu et relu, mais malgré tout, je ne parviens que difficilement à saisir. Par exemple : " Stat très intéressante pour le PVP. L’agilité vous permet d’augmenter votre vitesse, à privilégier sur les persos dont la technique peut être décisive (perso principal, les persos de type contrôle, etc). "

Comment savoir qui est de type contrôle ? Je me doute que la vitesse est primordiale et doit être considéré en priorité sur les supports, et du coup sur mon perso main.
Mais type contrôle, y a-t-il des attaquant qui le sont ?
Auteur: adwendril    Horaire: 2015-12-16 22:34:59

Bonjour Stefie, les types controles sont les personnages qui vont empecher les adversaires de faire certaines actions. Comme ceux qui stun, mettent silence, enleve de la furie ou autre de ce type la. A ma connaissance c'est majoritairement des supports (harribel est type controle par exemple) qui font cela mais en attaquant tu as isshin par exemple. J'espere t'avoir aider et ne pas m etre tromper ^^
Auteur: Stefie    Horaire: 2015-12-16 23:14:33

Merci, est-ce que cela est inscrit quelque part sur les informations du personnage ?
Et j'ai vu au fait, quand j'affinais, inscrit : " affinage multiple", qu'est-ce que c'est que cela ? L'avantage de cet affinage vip6 à l'autre c'est quoi ?

Merci encore pour la réponse à venir et celles déjà fournies.
Auteur: pouts60    Horaire: 2015-12-17 02:14:07

Salut Stefie ,

Pour les informations du personnage , tu le sauras en consultant le personnage dans ton équipe , et dans les stats en bas sur la case "compétence" . Tu mets le pointeur de ta souris sur le skill et tu verras l'effet qu'il a sur l'équipe ennemi . En gros l'agilité/vitesse est a privilégier sur les supports , ensuite les attaquants , et en dernier lieu l'avant garde .

Pour l'affinage multiple , quand tu cliques dessus il te propose une dizaine/quinzaine d'affinage différent en un coup . Ca peut éviter de se prendre la tête à affiner 250 fois son stuff avant de trouver la bonne combinaison voulue

En espérant t'avoir éclairé .

Bonne soirée ,

Pouts60 S24
Auteur: Mattheus    Horaire: 2015-12-17 04:19:06

Bonjour Stefie,

Les personnages de type "Contrôle" se reconnaissent tout simplement en lisant leur technique spéciale . En effet, "contrôle" veut dire qu"un effet va avoir un impact qui va te permettre de réduire l'impact de l'équipe adverse sur la tienne, que ce soit en réduisant les chances de critique ou de toucher d'un adversaire ou en assomant un personnage pour qu'il ne puisse plus agir,... ainsi un personnage de type "Controle" présentera un de ces effets que tu peux lire directement en jeu.

L'affinage multiple, quant à lui, est une fonction qui permet au VIP 6 et plus de tirer 10 affinages différents d'un seul coup et de choisir parmi la liste de ces 10 affinages pour gagner du temps.

Cordialement

Zangetsu
Auteur: Stefie    Horaire: 2015-12-17 10:53:47

Bonjour,

merci pour les informations.

Auteur: MaitreTaille    Horaire: 2016-2-22 18:21:55

Bonjour ,
il vaut mieux mettre les Gemmes tous sur une arme ou un par arme ou armure  ou une par combattant ...?


Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-2-22 22:54:13

Bonjour,
je me permets de te rediriger vers ce guide sur les gemmes : http://mybankai.fr/gem.html
n'hésite pas à visiter le site de fond en comble, il regorge d'infos utiles ;)
Cordialement
Auteur: MaitreTaille    Horaire: 2016-3-1 20:23:11


Merci pour le lien mais  suis nouveau dans ce type de jeu c'est une première pour moi et je commence à être démotivé
permettez moi de mieux reposer ma question
SVP comment utiliser au mieux les gemmes dois'je tout mettre sur l'arme du perso principale ou une par arme une par perso ??
Merci d'avance
cordialement

Auteur: MaitreTaille    Horaire: 2016-3-1 21:22:27

Athalasenpai a repondu a 2016-2-22 22:54
Bonjour,
je me permets de te rediriger vers ce guide sur les gemmes : http://mybankai.fr/gem.html
n ...

Merci pour le lien mais il ne réponds pas à ma question

dsl

mais merci quand même
Auteur: Athalasenpai    Horaire: 2016-3-1 22:47:07

les différents types d'équipement n'affectent pas les types de gemmes sertient à l'intérieur, la seule réelle limite est d'une jade du même type par équipement




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2