GGCORP Forums

Titre: Dojo [Imprimer cette page]

Auteur: pouts60    Horaire: 2016-1-19 22:12:53     Titre: Dojo

Bonsoir ,

Je bloque complètement sur l'entrainement de Cute Orihime et Shin Hitsugaya a l'avant dernier palier . C'est a chaque fois le dernier support qui up sa défense , quand je le tape il ne perd pas plus de 10pv .. J'ai essayé pas mal de chose , mais les stun ne marchent pas , la réduction def ne change pas grand chose . Y'a t il une solution miracle ? ou il faut attendre que je tape plus fort pour lui infligé de vrais dégats ?

Merci d'avance


Pouts60 S24


Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-20 02:00:56

Bonsoir,

En effet ce palier est particulièrement difficile à cause du support boost def. Si tu ne lui fais pas de dégâts malgré le spell de reduc défense tu n'as tout simplement pas l'attaque minimum pour pouvoir passer le palier.

Ce qui peut grandement aider sur ce genre de fight :

Les dots (ignore totalement ou pour partie la défense selon les types de dot)
La reduc défense
Le Chaos
Les zanpakutos donnant un fort boost de dégâts ( zabimaru / zangetsu / senbonzakura )

Cordialement

Zangetsu
Auteur: pouts60    Horaire: 2016-1-20 14:18:16

Merci pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais en effet

Bonne journée
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-20 16:38:34

Je t'en prie

Bonne journée et bon jeu ;)
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-28 04:42:26

bonsoir, j'ai un souci par rapport au dojo Shin Zabimaru Renji

ce soir, j'ai fais un premier combat dans ce dojo (que j'ai perdu avec Orihime/Shiba/Inamori et Sajin)
J'ai donc changé mon équipe en mettant Shin Zabimaru Renji à a place d'Orihime, et ça me dit "défit impossible"Est-ce que je ne peux pas mettre Shin Zabimaru Renji dans la formation pour faire son dojo (sachant que je n'ai jamais eu ce souci avec les dojos des autres personnages que j'ai recruté avant),
ou est-ce un bug?


[attach]7323[/attach]
[attach]7324[/attach]



Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-28 09:05:39

Bonjour,

Tu as le droit de faire 5 Dojos par jour. Donc forcément au delà, tous les défis seront impossible à moins de racheter des dojos supplémentaires. Aucun rapport avec le personnage.
Je te renvoie au guide du laboratoire de modification dans lequel ce point est indiqué : http://forums.ggcorp.me/thread-9828-1-1.html

Cordialement

Zangetsu
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-28 14:41:47

c'était mon cinquième Dojo Matheus
j'ai fais ceux de Shiba, Orihime, Inamori, Saji, et Shin Zabimaru Renji
J'ai perdu le premier combat, et il me restais 2 chances pour celui de Shin Zabimaru Renji.
Mais apparemment, impossible d'utiliser les 2 autres chances pour le dojo nommé.
PS: Apparemment, un autre joueur sur mon serveur à le même problême
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-1-28 14:44:20

PS: en fait, j'ai réessayé avec d'autres formation pour utiliser les deux autres chances, mais rien y fait
à partir du moment où j'ai perdu le premier combat dans le dojo Shin Zabimaru Renji...
impossible de réessayer alors qu'il me reste deux chances pour ce dojo
Auteur: Mattheus    Horaire: 2016-1-28 18:06:04

TU as forcément fait 5 autres dojo, tu confonds les chances de faire UN dojo spécifique et les tentatives GLOBALES.  Donc merci de lire attentivement les guides et réponses qui te sont donnés.
Il y es expliqué par exemple que Le nombre de Dojos autorisés par jour n'a rien à voir avec les chances de combat (possibilité de combattre à nouveau au sein du dojo après avoir perdu).

Tu as le droit de faire 5 Dojos par jour (global):
[attach]7331[/attach]

ce qui n'a aucun rapport avec les 3 chances de combattre dans un dojo (spécifique) :
[attach]7330[/attach]

Cordialement

Zangetsu





Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2