GGCORP Forums

Titre: Fusion avec le Brésil! [Imprimer cette page]

Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-1-29 22:56:56     Titre: Fusion avec le Brésil!

Bonjour,
Les points forts à retenir de la discussion Teamspeak de ce soir à propos de la fusion.La Fusion se passera ainsi:
- Le Serveur 1 Brésil fusionnera avec le Serveur 1 Français                                       
- Le Serveur 2 Brésil fusionnera avec le Serveur 2 Français                          
- Le Serveur 3 Brésil fusionnera avec le Serveur 3 Français
  ...
- La langue reste la même (Français pour vous, Portugais pour eux)
- Les horaires restent les memes- Le contenu évoluera au rythme Français (pareil pour les Evenements)
- Les CM seront toujours là
La Fusion avec le Brésil permettrait de bien remplir les serveurs. Ca sera un gros plus pour la compétition et la vie du Serveur.
Avant de voter assurez vous d'être bien au courant de tout, n'hésitez pas a poser des questions.Cordialement.




Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-29 23:02:35

Edite par Tathar86 a 2016-1-29 23:06

Pour la fusion avec pays des Trav

Y'a pas plus de Goldeur que nous, ils sont plus au même niveau que nous donc... c'est bien
Auteur: Dadadiopes    Horaire: 2016-1-29 23:06:19

POUR !!! DU PEUPLE !! DE LA COMPET !!! QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-1-29 23:27:42

Bonsoir,

Pour, of course ;)

Cordialement,
Over
Auteur: linoxx    Horaire: 2016-1-29 23:37:32

Pour, les serveurs français sont vides, sans personne qui joue et pleins de monde qui désertent, alors du monde en plus ce serais avec plaisir.
Et ceux qui répondent contre, donner au moins votre point de vue, que chacun puissent savoir vos raisons, merci à tous =)
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-29 23:44:43

vous pouvez fusionner sans risque les primes sont très petite coté brésiliens... on a vérifier au cas ou
Auteur: missschoco    Horaire: 2016-1-29 23:46:14

Edite par missschoco a 2016-1-30 00:29

"ne se prononce pas" lol
sur le papier, ca semble beau et j'etais pour, mais par un soucis de confirmation, j'ai créé un perso sur le s18 de chez eux, je l'ai monté jusqu'a avoir acces aux colisée et guildes et en conclusion une seule guilde active et naturellement du mauvais coté et le premier au colisée a quasiment la moitié de mes points
donc c'est sur que je ne crains en rien cette fusion mais moi qui esperais du sang neuf, ben je suis déçu. je ne vote pas contre car ca reste que sur mon opinion et les autres serveurs seront peut etre differentes, en tout cas je l'espere lol

edit : super clash pirate
[attach]7339[/attach]
Auteur: Pirates-Hunter    Horaire: 2016-1-29 23:53:58

Pour. Mais j'aurais préféré que ça se fasse un peu plus tard, pour que, aussi bien nous que eux, puissions acquérir un minimum de cartes d'éveil en clash pirate.
Si leur niveau est si faible que Choco le dit, ils auront jamais la chance d'éveiller des bons perso.. C'est le meilleur moyen de les faire déserter.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-30 01:00:29

Edite par Tathar86 a 2016-1-30 16:06

moi comme je le disait je suis pour. de + ca arrange Seb qui est Pire génération car ils sont + nombreux la bas... du coups ca lui fera + de monde sur S14


ceci est un screen montage qui réuni toute les équipes du clash pirate sur le s14
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-1-30 01:24:56

Moi je suis Pour La fusion aussi.
Mais comme la dit Choco j'ai moi même été vérifier aussi Sur Le serveur 21 les leader du serveur au brésil. Le premier et 2iem on respectivement 47 et 49k de prime.
Le top 3 sur mon serveur est largement devant eux avec des prime de 86k,77k et moi même 75k Donc je me pose la question, la fusion est-elle plus favorable a nous cas eux? Et je répondrais oui comme tout le monde la bien dit sur TS on a aucune raison d'avoir peur de perdre nos place,nos rangs etc.. Donc j'en vient a la réflexion suivante.
Eux quand ils vont arrivés sur nos serveur ils vont voir les primes des gas qui sont 2fois plus importante qu'eux que vont-il faire? ben ils n'aurons plus l'envie de joué car c'est comme n'importe quelle personne tes dans le Top 3 on te fait une fusion tu te retrouve 50iem alors que ta rien demandé que fait tu? Soit tes ultra motivé ou ta une grosse CB et tu continue soit tu arrête car ta pas envie de perdre du temps et ne pas évoluer car tu est largué.
Après je me met a leur place aussi ils faut pas ne pensé cas notre gueule (désolé l'expression) Si ces pour fusionner et se retrouver avec des serveur presque vide par la suite je vois pas l’intérêt.
Mais bon on peut pas juger sens essayer non plus.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-30 02:27:41

Eux quand ils vont arrivés sur nos serveur ils vont voir les primes des gas qui sont 2fois plus importante qu'eux que vont-il faire? ben ils n'aurons plus l'envie de joué car c'est comme n'importe quelle personne tes dans le Top 3 on te fait une fusion tu te retrouve 50iem alors que ta rien demandé que fait tu? Soit tes ultra motivé ou ta une grosse CB et tu continue soit tu arrête car ta pas envie de perdre du temps et ne pas évoluer car tu est largué.


les brésiliens n ont pas la meme mentalité que nous. Nous européens ont est + dans l'egaux, l'orgueil... en amerique du sud tout cela est moins important car ils sont + proche du christ que nous.... et l orgueil etant un péché.... je suis sur qu ils resteront
Auteur: bouhdaim    Horaire: 2016-1-30 05:30:40

J'ai voté ne se prononce pas, car je m'attendais a avoir une fusion plus valable, avec du challenge... La ça ressemble a 2 semaines de carnage puis les bresiliens qui déserte ...
Auteur: SOSTUNIS    Horaire: 2016-1-30 10:25:39

du même avis que toi bouhdaim j'ai fais un tour là bas et ils sont très loin des niveau actuel de notre serveur sa va être un carnage il faut comme même penser à sa avant la fusion.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-30 11:07:04

et si c'est les bresilien qui veulent du challenge? vous y avez penser? si EUX qui sont ok pour nous rejoindre.... ou est le mal?
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-1-30 11:39:47

Bonjour,

Je pense sincèrement que vous vous prenez la tête et parlez pour ne rien dire. Je lis vos commentaire et discussion à propos de tout ceci, j'ai l'impression de voir un dialogue de sourd...

Par ailleurs je n'ai qu'une chose à ajouter sur tout ceci, estimez vous heureux que GGCORP et la CM team vous "laisse le choix" de donner votre avis sur cette fusion. Ça aurait été Blizzard ou autre, croyez moi que vous auriez beau pleurer ça ne changerait strictement rien du tout. La fusion serait faite et point final.

Sur ce, bon courage et merci à la CM de nous laisser donner notre avis sur la Fusion (je suis vraiment POUR ;) )

Bien cordialement,
Over
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-1-30 12:15:55

Tathar86 a repondu a 2016-1-30 02:27
les brésiliens n ont pas la meme mentalité que nous. Nous européens ont est + dans l'egaux, l' ...

Ptin Tu ma tué La xD Et ba ils vont pouvoir priés encore plus alors
Non Mais après sa serais bien d'avoir leurs avis, voir se qu'ils en pensent eux.
Je pense que sa permettra au personnes réfractaire de se faire une meilleurs opinions.
Si eux sont d'accord a la majorité pour une fusion sachant que l'on est beaucoup plus évolué qu'eux ( je parle du jeu hein pas d’amalgame) sa pourrais rassurer certaines personne et montrer qu'eux sont optimiste et chaud patate pour sa
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-30 12:25:04

comme la dis overfy cela regarde les CM Français et les CM bresilien... On pose une question simple au joueurs de la plateforme Francophone.... Oui/Non/peut etre.... pour le reste.... cela ne regarde que ceux qui sont censé nous representer coté Fr ou bresilien... et UNIQUEMENT EUX.

croyez bien que  si nous votons ici les brésiliens font de meme de leur coté...  Ne pensez pas que Rooster ( cm bresilien ) ne soit pas au courant de cela... si il ne l'est pas encore il le sera... et ils auront la possibilité comme nous de dire OUI/NON/peut etre...

MAIS avant nous demandons VOTRE avis..... pas celui des brésiliens, ou celui du chat de la mere michelle... NON juste VOTRE avis
Auteur: emilie0340    Horaire: 2016-1-30 13:03:13

c est vrai qui n'y a pas mal a
Auteur: emilie0340    Horaire: 2016-1-30 13:04:47

sa , sa nous ferras plus de challenge comme dit tathar sa va nous aidé


Auteur: ciscoEH    Horaire: 2016-1-30 13:35:32

J'vote pour.

Après j'espères qu'ils tiendront le coup face à nous,car c'est vrai que nous sommes largement plus évolué qu'eux;
mais de toute façon,il nous faut rebooster la vie de nos serveurs,donc allons danser la samba !!!
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-30 14:15:43

Edite par Tathar86 a 2016-1-30 14:18
sa , sa nous ferras plus de challenge comme dit tathar sa va nous aidé


Dracula. car si tu dis tathar personne me reconnaitra



moi tout ce que je peux vous dire c'est que le serveur 14 du bresil est pour, si la fusion se fait.



Vous voyez même quand on parle pas la même langue on peux quand même se comprendre ;) la preuve


Auteur: emilie0340    Horaire: 2016-1-30 14:31:06

Tathar86 a repondu a 2016-1-30 13:15
Dracula. car si tu dis tathar personne me reconnaitra

d ' accord Dracula oui sa se voit sur l'image on les comprend que  c'est bien ainsi

Auteur: NeoBacchus    Horaire: 2016-1-30 18:57:24

Pour. C'est un peu ce que pas mal de gens demandent depuis un moment !!

Sinon pour la différence de puissance, si on cherche un pays ou les joueurs ont exactement notre prime on va chercher longtemps ! (surtout que d'un serveur à l'autre ça peut pas mal changer) Je préfère galérer sur un serveur bien remplis que de jouer tout seul dans mon coin, c'est quand même plus sympa ! Quand même un ptit peu un ptit peu hein.

Bon a plus, je vais prendre des cours de portugesh
Auteur: GROGROKINGYEAHBI    Horaire: 2016-1-30 23:22:36

Un grand POUR
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-31 01:59:12

Déjà l'anglais j'avais pas envie de m'y mettre mais alors le brésilien pfffffffffffff

Dracula tu est sur qu'il ne t'envoie pas chier avec un smiley le mec ??

Je ne vais pas voter mais je ne suis pas pour ça c'est clair et net
c'est quoi le nom de leur jeu a eux ??

Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-31 10:19:50

ca veux dire " vous etes les bienvenue en portugais .... en quoi il se fou de ma gueule? qu'est ce qui est pas clair? alors quand c un serveur qui vous défavorise vous êtes pas ok.... quand il vous favorise vous êtes pas ok non plus..... Il serait bien de savoir ce que vous voulais les mecs.... parce que la vous devenez limite chiant....
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-31 11:19:27

Non moi je n'ai rien contre un serveur qui ou je me retrouve contre plus fort que moi, je n'ai pas envie de jouer avec d'autre joueurs que francophone et c'est déjà ce que j'avais exprimé dans l'autre sondage.
Je te demandais ce qu'il te disait car moi et le portugais on fait 2
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-31 11:32:19

Edite par Tathar86 a 2016-1-31 11:40
Non moi je n'ai rien contre un serveur qui ou je me retrouve contre plus fort que moi, je n'ai pas envie de jouer avec d'autre joueurs que francophone et c'est déjà ce que j'avais exprimé dans l'autre sondage.
Je te demandais ce qu'il te disait car moi et le portugais on fait 2


qu'on fusionne avec des russes, chinois, japonais ou même des Français.... ca change quoi? la langue? langue n'est une excuse... tu va pas me dire que actuellement l'activité du canal monde est utiliser.....  un joueur il te parle que si il a envie on est même pas obliger de communiquer avec les brésilien ou un autre pays.... même avec les Français de ma guilde je communique pas ( ou très peu )....

Avec les divers traducteur sur les Smartphone et sur Google traduction, il est devenu facile de communiquer avec les pays étrangers.... donc la barre de la langue n'est plus une excuse.... n'attendez pas un fusion interne car elle n'arrivera pas de suite... donc d'ici la il faut bien remplir des serveurs.... je sais très bien que le changement fait peur.... mais justement comem al mis kasoup y'aura pas de changement juste des portugais en +... portugais qui aurons leur forums, leur TS, leur CM.... ils ne parle pas + que nous sur le monde... donc en quoi cela te fait peur?

Que tu soit contre c'est ton droit... simplement j'aimerai savoir si c'est:

- la peur de la langue ( alors que le jeu reste le même pour eux comme pour nous )
- un genre de racisme nationaliste ( ce qui n'est pas Français n'est pas bien et Vive Marine )
- tout autre chose ( et j'aimerais savoir quoi )

Auteur: aschterit    Horaire: 2016-1-31 15:22:31

Bonjour, je ne suis pas contre mais je me pose une question concernant le classement arène est ce que sa va faire comme au début du jeu tous se retrouver vers 900 x place et ensuite buter du boot et des joueurs ou autre chose?
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-31 15:27:50

Edite par Tathar86 a 2016-1-31 15:39

Il y a de forte chance. Que l arène soit réinitialiser en effet. Mais vu les primes de chaqu un ce n'est plus un problème. Cela permettrait aussi de faire baisser les comptes inactifs. Mais cela reste un possibilité et non une affirmation

je te conseille de venir sur le Ts demander a kasoup des fois qu il en sais plus

Auteur: sexylady    Horaire: 2016-1-31 15:29:29

plus de monde plus intéressant a jouer^^
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-1-31 18:23:27

Tathar86 a repondu a 2016-1-31 11:32
qu'on fusionne avec des russes, chinois, japonais ou même des Français.... ca change quoi? la la ...

Alors non ce n'est pas du racisme
Non j'ai pas peur que le jeu change apparemment Kasoup dit que ça ne changera pas
Par contre oui en effet déjà que de converser avec des francophone n'est pas évident (doit y avoir des aveugles qui jouent) alors converser en portugais ou en anglais parce que c'est pas demain que je vais me mettre au portugais ça va être impossible, je n'ai pas envie d'aller toute les 2 min sur google trad pour savoir ce que l'autre essaye de me dire.

Donc ok je vais avoir des joueurs en plus dans mon clan, mais je vais avoir du mal a les recruter dans ma guilde ou a aller dans leur guilde

Après voilà comme je le dis sur mon premier commentaire je ne vote ni oui ni non et puis si ça doit arriver ça arrivera
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-1-31 18:48:53

Edite par Tathar86 a 2016-1-31 18:50

je comprend mais sérieusement tu postule tu es recrutetr ou pas.... pareil pour eux.... et au final ca change pas et tu n'as pas besoin de dire un seul mots.... pour moi sur mon serveur je parle avec mes joueur juste parce qu'il ont besoin d 'aide.... sinon soyons franc on parlerais jamais... en 2 mois de serveur j'ai du parler a 3 personnes sur le serveur.... Seb en face, silver d kaze et un autre de ma guilde.... donc bon portugais ou pas.... c'est pas pour autant qu'on parlerai plus ou -,  autant etre honnête
Auteur: Overfy_Gremory    Horaire: 2016-1-31 18:56:56

Bonjour,

Comme le souligne Dracula, je ne comprends pas pourquoi vous êtes en train de tergiversé sur un sujet inutile qui est le chat du jeu. Actuellement (je m'avance peut être) mais je pense pouvoir affirmer que dans tous nos serveur 80% des joueurs ne parlent pas dans le chat (et encore je suis gentil avec les 80%) donc que des Brésiliens viennent parler dans leur langue je ne vois pas le soucis (surtout qu'ils sont probablement aussi bavards que nous....).

Bien cordialement,
Over
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-1 13:39:01

il y a 2 points qui pourraient me faire changer d'avis,
Est ce que l'arène et le panthéon seraient remis a 0 si fusion avec les brésiliens ?
Et si fusion il y a avec les brésiliens est que ça n’empêchera pas une fusion entre nos serveur dans le futur ??
Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-2-1 14:59:22

Ca n'empechera pas une fusion entre nos serveurs
Et pour le reset je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'ils l'ont fait coté US mais je ne sais pas ce qu'ils feront si nous fusionnons.
Cordialement.
Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-2-2 03:38:41

Bonjour kira,
Il faut que tu vois directement avec le CM Rooster
Cordialement.
Auteur: bengate    Horaire: 2016-2-2 20:53:46

Personnellement j'ai votée non : mes raison peuvent paraître carrément égoïste mais actuellement je suis sur le S15 et j’oscille entre la 1ere et 2eme place : je récolte donc toute les récompenses de 1ere place en attaque des ombres , île au gemmes , quand la chance me sourit je suis le roi des pirates le samedi soir et ma guilde est tout le temps 1ere en guerre navale . Je profite donc carrément de la désertisation  pour up un max  .De base je suis pour la fusion des serveurs mais des serveurs français ; déjà que comme vous dite on a du mal a se parler entre nous en francais alors  pourquoi on s'embéterais a parler une autre langue , apres  selon les dires des CM cela n'arrivera pas avant longtemps , ce qui m'arrange donc pour continuer a récupérer les récompenses . Je trouve que la fusion avec les brésiliens ne ferait qu’encombrer les serveurs d'encore plus de joueurs inactifs (car oui de leur cote aussi je pense que leurs serveurs ne doivent pas être folichon non plus) , et d’après ce que j'ai lu plus haut il n'ont pas du tout le même niveau que nous , alors si effectivement il avait eu un niveau égale ou supérieur au notre je n'aurais était absolument pas contre un peu de concurrence mais la je trouve cette fusion assez inutile de mon point de vue en tout cas.
Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-2-3 05:17:47

Merci de rester dans le thème
Et misschoco évite ce genre de chose.
Cordialement.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-2-3 10:36:58

Edite par Tathar86 a 2016-2-3 10:38

merci bengate de ton honnêté cela dis quand la fusion interne sera la.... ne compte plus sur cette chance car entre les primes brésilienne et les nôtres y a un fossé... ton serveur risque de tomber avec le S14.... et je doute ( sans me venter ) que tu rivalise avec mon compte akasha Dracula et ses 142k de prime. faut aussi penser a cela... une fusion interne serait pour certain + gênante qu'une fusion avec les brésiliens



Auteur: bengate    Horaire: 2016-2-3 14:50:10

Ouai c'est vrai mais la fusion interne ne me genera pas vu qu'il y aura un max de concurrence , que ce soit entre les plus haut primée : 20 premiers en arène par exemple , les intermédiaire : 100 premiers en arène et les autre qui devront se faire une place , elle reste  déloyale entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas peut être , mais de la concurrence reste de la concurrence j'ai envie de dire ^^ . La avec les brésiliens je ne vois pas réellement la concurrence que l'on va pouvoir avoir alors qu'en fusion interne sa fera du bien a tout les grosses primes des serveurs déserté qui se font actuellement (sans vouloir être grossier) carrément chier de retrouver du monde avec qui s'amuser =)
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-2-3 15:04:33

ca se tiens tes arguments. cela dis on verra bien si ca se fait ou pas. je vois juste que sur le 14 coté Fr ou brésil cala aurais était équilibré ( sauf pur les 2 golder de notre coté qui eux ne changerais pas trop ) mais pour tout les autre comme seb cela était très équilibré... après c'est sur que comme tu dis y'aura tj a un moment donner de la concurrence
Auteur: eldelano    Horaire: 2016-2-6 19:42:17

moi susi pas francais mais je joue sans pb sur mon serveur fr alors cette question de langue parle c est pas trop 1 empechement mais le fait de reéninitialiser l arene si c est un problemme.
mais vous pouver deja faire disparaitre les compte inactif depuis plus de 03 mois et l on se classera peut etre plus facilement car ya des gars qui mettent la barre tres haute et deserte apres c est le cas sur le s 13 et ca me met en rongne.
Auteur: eldelano    Horaire: 2016-2-6 19:46:32

et les guildes seront aussi reinitialiser ??? j espere que non.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-2-8 11:11:41

moi susi pas francais mais je joue sans pb sur mon serveur fr alors cette question de langue parle c est pas trop 1 empechement mais le fait de reéninitialiser l arene si c est un problemme.
mais vous pouver deja faire disparaitre les compte inactif depuis plus de 03 mois et l on se classera peut etre plus facilement car ya des gars qui mettent la barre tres haute et deserte apres c est le cas sur le s 13 et ca me met en rongne.


tu te plain que des gens déserte et te met un frein a l'arène... et tu veux pas de réinitialisation? WHAT? justement cette remise a zéro te permettrai d'un de remonter et de 2 de rechopper toute les récompenses au passage....

Pour ce qui est des guilde non elle sont pas initialisé.

Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-2-8 13:34:45

et les guildes seront aussi reinitialiser ??? j espere que non.

Evidemment que non.
Cordialement.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-9 13:08:46

alors il en est quoi de cette fusion elle se fera ou pas ??
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-2-9 15:16:28

fabien59790 a repondu a 2016-2-9 13:08
alors il en est quoi de cette fusion elle se fera ou pas ??

Fabien,de ce que je sais ,la réponse de la part du Brazil se fait attendre. Disons que certains petits malins non content des résultats des votes en France ont été pourrir ,fausser le sujet chez nos amis Brésiliens.Donc perso je pense que c'est plutôt mal barrer.J'aurais bien des choses à exprimer concernant la mentalité et agissements de certains mais bon...pas d'avantage de temps à consacrer à ce genre de nazs.

Auteur: Kasoup    Horaire: 2016-2-10 14:17:10

alors il en est quoi de cette fusion elle se fera ou pas ??

Le vote continue, c'est une idée proposée ca ne veut pas dire que ça se fera demain meme si les "Oui" l'emportent
Cordialement.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-2-10 20:22:40

[email protected] a repondu a 2016-2-9 15:16
Fabien,de ce que je sais ,la réponse de la part du Brazil se fait attendre. Disons que certains p ...

j'ai même pas trouvé le site de leur jeu moi :/

Quoiqu'il en soit si ça ne se fait pas ça ne me dérange pas le moins du monde vu que je suis pas vraiment pour cette fusion
Auteur: bengate    Horaire: 2016-3-21 20:26:55

hey ^^ , alors des nouvelles ou pas ?
merci d'avance
Auteur: riopacio    Horaire: 2016-4-20 17:50:50

Du coup c'est pour quand la fusion car la c'est vraiment vide sur le S48, faut vraiment faire quelque chose...svp
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-4-20 20:45:29

Moi j'aime bien gagner 2450 de prestige tous les jours parce que j'ai aucun adversaire en guerre navale
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-4-20 21:08:01

Bonsoir,
C'est toujours en discussion chez eux, il y aura forcément une annonce une fois les choses faites.
Cordialement.
Auteur: Tathar86    Horaire: 2016-4-25 19:50:23

Moi aussi j'ironise. Mais du coups je te montre comment bien pourrir un forum... LOOOOL

Ben quoi NEL tu comprend pas l'ironie?
Auteur: [email protected]    Horaire: 2016-5-7 22:15:06

Hello!

Sont bien mignons au Brazil mais bon...bientot il n'y aura plus grand monde a faire fusionner avec qui que ce soit sur certains serveurs.Donc pour les survivants,les anciens :p je propose que l'on aille directement fusionner avec les americains ,ou n'importe quel communautees ayant du peuple sur leurs serveurs.Quitte a tomber sur du lourd a affronter ..au point ou nous en sommes...

Auteur: Nel187    Horaire: 2016-5-7 22:24:09

Sinon y'a la fusion interne qui ne devrait pas tarder je pense.
Auteur: Mythology    Horaire: 2016-5-7 23:57:02

Nel187 a repondu a 2016-5-7 22:24
Sinon y'a la fusion interne qui ne devrait pas tarder je pense.

Oui ba j'espère car il serais temps la sérieux.
Sa fait cb de mois que la fusions est sur la table? je sais même plus tellement sa fait longtemps et depuis tout se temps ils sont en discussion jsais pas comment ils discutent mais a cette allure la One piece sera déjà fini avant la fuison MDR
Auteur: redblade    Horaire: 2016-7-12 20:26:04

Edite par redblade a 2016-7-12 20:27

sur les nouveau serveurs c'est fusionné mais pas top le chat en discussion de guilde ! google translate avec ses traductions approximative francais portugais  n'arrange pas les choses ! on perd beaucoup coté communication et esprit de guilde !
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-7-12 23:02:37

Oui le deux pays sont ensembles depuis le S86 et nous sommes entrain de discuter des fusions de serveur pour les serveurs avant le 86.
Auteur: gamin2011    Horaire: 2016-7-12 23:48:12

slt
moi je ne parle pas portugais j'ais déja du mal avec le français lol mais vivement la fusion
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-8-4 09:23:11

hello,

y'a t-il eu fusion avec le Brésil aujourd'hui ou juste une fusion interne pour l'instant ?
Et c'est possible d'avoir un récap exhaustif de ce qui a été remis à 0 svp ?

bon jeu
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-4 11:12:44

Bonjour,
Comme expliqué sur plusieurs post c'est une fusion interne que nous avons eu, je ferais un récap et une new dans l'aprem.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-8-4 11:14:11

Edite par fabien59790 a 2016-8-4 11:16

Colisée déjà, cadeau VIP et Promo de Nami, apparemment le mode histoire a été remis a 0 mais pas les étoiles juste meilleur score et 1er fini
Par contre, j'ai une question, ma guilde a été dissoute comment ça se passe pour les 70000 doriki que j'avais et les 4600 contrib économisé et les cadeaux de guilde pas distribué ?
pour le moment je ne vois pas d'autres points qui me posent problème
Edit: si j'ai une question encore pourquoi n'y a t'il pas eu d'annonces avant pour ces fusions ??
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-4 11:27:52

Concernant l'annonce de la fusion, juste simplement que nous avons eu aucune date, et que ca avait était annoncer sur les multiples post de plaintes comme quoi y'a rien sur le jeu et qu'il fallait avoir des fusions.
Et que si javais donné une "fake" date et que ca n'aurait pas était bon tout le monde n'aurait pas était très content.
Quel est le nom de ta guilde et le serveur stp ? Et qui étais le chef ?


Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-8-4 22:36:45

J'étais le chef la Guilde Nova, mais on en a parlé sur le serveur, c'est juste pour préciser
Donc Chef BryantCooper et guilde Nova
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-4 23:35:51

Yep, j'ai remonté.
Auteur: fabien59790    Horaire: 2016-8-21 13:37:30

pas de nouvelles sur mon bug ???
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-8-21 13:44:49

Pas eu de news mais je vais remonter demain Lundi, le week end ils sont pas la.
Auteur: gromit10    Horaire: 2016-9-28 16:01:04

lut,

n'y aurait il pas moyen d'arrêter les annonces officielles qui défilent en jeu en portugais et en allemand sur les serveurs qui ne sont que français svp ?

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est

bon jeu
Auteur: Nel187    Horaire: 2016-9-28 16:03:47

Même si les serveurs ne sont que Français pour certain, tu trouve aussi des joueurs étrangers dessus.
Et puis faut pas se mentir les messages ne sont pas si gênant.




Bienvenue sur GGCORP Forums (http://forums.ggcorp.me/) Powered by Discuz! X2